[CLOS] Feedback Evènement Ascension Astrale

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 22 juin 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_marketing_AstralAscension_forum.jpg

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur les nouvelles fonctionnalités/Évent ici.

    Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent/fonctionnalité ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent/fonctionnalité ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    Lancer un event sans avoir testé la version 2, sans avoir relu les objectifs etc. - c'est aux clients/joueurs de vous faire les retours ?
    À quoi ont servi les retours suite au serveur test ?

    À ce que je vois sur discord et le tchat rien ne fonctionne correctement. Objectifs atteints pas crédités, bugs, ...

    Demandez à Bigpoint de tester les nouvelles fonctionnalités avant de les proposer aux joueurs et avant de demander un feedback...
    Merci.
     
    Fox21 aime votre message.
  3. Problème à signaler: lors de la sortie du portail astrale sans avoir boom, la progression reprend bien ou l'on c'est arrêté par contre l'équipement obtenu tout au long redeviens l'équipement de base en début de portail. A moins que ce soit volontaire, c'est vraiment un bug à corriger d'urgence !!
     
    BA-Koda aime votre message.
  4. cobraXIII

    cobraXIII User

    Bug : a la sortie de la GG astrale sans peter, a mon retour l'equipement etais bien present mais inactif meme en sauvegardent.
     
    BA-Koda aime votre message.
  5. Fox21

    Fox21 User

    Ah ce coup ci je prendrai pas de ban je ne testerai pas ce Bazard sans nom.
    Beaucoup de monde ralent en tchat mais personnes ou très peu ici oh les gars suffit pas d'aboyer d'un coté c'est ici que ca se passe les retours .
    Aller++
     
  6. ormanus

    ormanus User

    Bonjour à tous
    pour le moment c'est une heureuse surprise.
    j'aime bien le fait que tout les joueurs se retrouvent au même niveau
    c'est assez tranquille et peu stressant
    par contre il doit y avoir un bug car je ne vois pas les objectifs se finaliser.
     
    **ORBITOR**, BA-Koda et ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aiment votre message.
  7. Je suppose que cela doit se compléter une fois mort dans le portail.
    Oui c'est vrai, une sorte de portail éternel équitable, c'est trés appréciable, bravo à l'équipe !
     
    Dernière modification: 23 juin 2022
    **ORBITOR** aime votre message.
  8. Tsyn83

    Tsyn83 User

    c'est l'évent le plus nul que j'ai vu rien ne marche bref vivement le prochain a oublié vite
     
    red_dog_punk, [gwada971] et 33★Allnighter aiment votre message.
  9. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Il semble qu'il y ait effectivement quelques
    (beaucoup de) problèmes au niveau de l'évent.

    Le problème de disparition de l'équipement a été remonté à l'équipe technique et d'autres problèmes sont en cours de résolution (cf : Synchronisation du 23/06/22).

    En espérant que tous ces problèmes soient réglés au plus vite pour avoir un feedback concret sur l'évènement.
    Actuellement, il est impossible de se faire une vraie idée du potentiel de l'évènement. :(




    Je suis plus ou moins d'accord avec vous.

    La Beta test avait pour but de ne tester que le concept des portails en lui même, il n'y a pas eu de test grandeur nature avec le pass bataille, le dispatch, le classement etc... C'est quelque chose qui normalement était censé être maitrisé maintenant chez Bigpoint.
    (Hélas on peut dire que c'est pas encore ça).

    Concernant les retours, je trouve que pour une fois il y a eu pas mal de retours pris en compte :

    • Le problème du CPU roquettes
    • Le problème des PV
    • L'affichage des modules d'amélioration
    • Le Rééquilibrage de la difficulté

    Cordialement,
     
    **ORBITOR** et Mange2 aiment cela.
  10. Bonjour,

    On touche le fond...

    Événement en carton. Rien qui marche - je me suis retrouvé avec seulement les missiles qui fonctionnent (et encore, les stupides missiles de base gentiment fournis pour qu'il y ait au moins un truc qui marche... et encore, en appuyant sur la barre d'espace comme un dératé, parce que pour le reste, c'est juste lol...).

    Bref, j'ai été obligé de me laisser exploser en zone de radiation pour mettre fin au gag. Et je n'ai évidemment pas de quoi refaire un CPU, mais je m'en fous royalement. Absolument plus rien à faire de ces trucs frelatés qui nous pompent notre temps et notre énergie pour rien, qui ne marchent tout simplement pas et prétendent quand-même rendre un semblant d'intérêt à un jeu séquestré depuis beaucoup trop longtemps par des incapables sur tous les plans - stratégique et informatique en tête - sauf, peut-être, sur le plan financier, vu que le jour où DO coûtera de l'argent à BigPoint, ce sera le dernier jour de DO.

    Ah... sinon, où est l'info qui permet de comprendre sérieusement de quoi ça parle et ce qu'il faut faire concrètement ? Déjà, vu le nombre de vrais joueurs qui frétillent sur les cartes (et le niveau proche du crétinisme congénital de la plupart, incapables de répondre de façon correcte à la moindre question), il m'a fallu une heure et demi pour arriver à comprendre où il fallait aller pour pouvoir utiliser son CPU... alors, surtout continuez comme ça, les décideurs ineptes et autres développeurs niveau 5ème de DO, vous êtes en tête !! lol
     
  11. Non mais pour une fois je ne suis pas d'accord.
    Ok ce nouvel event a été mis en ligne un peu trop tôt visiblement malgrés les tests effectués grâce au serveur test.
    Oui c'est vrai, créer un CPU Astral pour entrer dans cette GG n'est pas à la portée de tous, c'est un peu compliqué pour beaucoup de gens.
    Moi j'ai eu la chance d'en avoir 3 car j'ai les 5 emplacements des rapporteurs que j'utilise trés régulièrement.
    Malheureusement et comme le dit 33★Allnighter dans sa plainte on à été obligé de se laisser exploser dedans car on ne pouvait pas tirer, juste utiliser les roquettes 310 qui se sont d'ailleurs trés vite épuisées.
    Pour ma part j'avais choisi le vaisseau Pusat la 1ere fois, puis avant de tenter une 2ème fois j'ai passé un coup de CCleaner et choisi un autre vaisseau et là ça à fonctionné. Reste à savoir si c'est le Pusat qui déconne ou le fait de ne pas avoir vidé le cache avant (comme indiqué dans le topic de la synchronisation).
    Pour ceux qui sont dans un cas similaire je vous conseille de vider vos caches avant d'entrer dans le portail Astral et une fois avoir choisi un vaisseau, un message de type "vous avez changé de vaisseau" va apparaître à l'écran. Et visuellement vous allez avoir que 5 drones. Si c'est le cas vous pouvez choisir un portail pour continuer le jeu. Dans le cas contraire SORTEZ par le portail du bas et retentez plusieurs fois s'il le faut, où alors attendez un correctif.
    Par contre j'insiste pour que BP redonne le portail qu'on a été obligé de perdre et qui doit concerner énormément de joueurs. Je demanderais même pour que tout le monde démarre sur le même pieds d'égalité que BP donne gracieusement à tous les joueurs quels qu'ils soient un CPU Astral et pourquoi pas 2 (pour les 2 semaines de l'event).
    Je reviens sur ma 1ère phrase. Quand je dis que je ne suis pas d'accord je veux dire par là que ce nouvel event est trés prometteur car trés justement il permettrait à tout le monde de pouvoir y participer, contrairement à la plupart des évènements ou le portail Eternel qu'il faut bien reconnaitre n'est pas faisable pour les 3/4 des utilisateurs (au dela des vagues 200...).
    Donc oui c'est embettant de ne pas pouvoir y participer plainement mais je pense que les developpeurs ont voulu bien faire, laissez leur le temps de corriger le tir, je suis persuadé que se sera fait rapidement.
    Cordialement
     
    [gwada971] aime votre message.
  12. tekosdj

    tekosdj User

    event inutile on s'ennuie rien a gagner juste des nouvel ressource pour fabriquer les clefs et y gagner un lf3 une grosse perte de temp car trop de temp passer dedans pour sa bigpoint ne sait plus quoi inventer au lieu de faire nimp écouter les joueur et bosser un peu. a part sa aucun bug
     
  13. ormanus

    ormanus User

    Je suis un très ancien joueur et je dois faire partie des rares à avoir fait le premier portail alpha et là, c'étais une autre paire de manches avec nos vaisseaux sans drones, sans rex avec que des LF3.
    par contre je n'ai pas eu de bug hormis que je n'ai pas touché mes récompenses de vague.
     
    Fox21 aime votre message.
  14. ormanus

    ormanus User

    Autre chose, on ne peut ouvrir qu'un portail par jour? Je viens d'en terminer un et je n'arrive pas a en ouvrir un nouveau.
     
  15. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Nous avons reçu une mise à jour de la FAQ, l'élément suivant a été ajouté:

    Important : Les vagues et les objectifs de score du Pass bataille sont comptabilisés dès que vous avez quitté le portail de l'Ascension Astrale ! Il n'y a pas de mise à jour lorsque vous êtes encore dans le portail. Le portail doit être terminé ou vous devez mourir avant que les vagues et les objectifs de score ne soient comptabilisés dans le Pass bataille.



    J'ai fait une demande de compensation à Bigpoint pour les problèmes rencontrés lorsque tout sera résolu. En espérant que quelque chose soit fait.



    Il vous faut assembler un nouveau CPU pour en refaire un nouveau.


    Cordialement,
     

  16. Mais pourquoi diable Bp s'entête à faire des nouvelles ressources alors que les anciennes sont abandonnées limite?

    Et pourquoi diable autant de poly machin pour construire le portail ?

    Bien a vous
     
    33★Allnighter, [gwada971] et Fox21 aiment votre message.
  17. Je viens de me connecter et je m'apperçois que j'ai perdu les 2/3 des équipements que j'avais gagné dans le portail et je suis dans les vagues proches de 100, ça va être difficile si on nous supprime ce qu'on gagne...
     
    33★Allnighter aime votre message.
  18. Super Event ! ;)

    Le redémarrage ma fait perdre mon CPU Faille 34 ... alors que je ne suis pas mort .. est il t offre un code qui ne rembourse même pas la valeurs d'un CPU.

    Toujours aussi incroyable sur le compensation BIGPOINT en général ...
     
    33★Allnighter aime votre message.
  19. Hello, autant dire que c'est un fiasco, un non évènement, dommage!
    Attendons que les magiciens informaticiens de DO opèrent avec diligence ... Osons espérer! avec chance, nul doute que tt sera prêt pour l'année prochaine pour le chute astrale.
    Avé
     
    Dernière modification: 24 juin 2022
    33★Allnighter aime votre message.
  20. Bonjour,
    effectivement , merci.

    Pour ma part , il reste 2 gros problèmes :

    1- Les inscriptions des 2 portails ne sont pas correcte ! l'on voit correctement le portail de gauche et ce qu'il propose (soit,générateur ou arme ou module ou munitions ) mais l'on ne voit pas ce que propose le portail de droite et donc nous devons nous rapprocher du portail de droite afin de pouvoir voir ce qu'il propose . si le portail de gauche est plus interessant et donc que l'on retourne à gauche , la proposition à changé et cela à chaque déplacement entre gauche et droite . En final cela deviens de l'aléatoir et empêche donc souvent de recevoir ce que l'on aurait aimé !

    2- Les propositions de portail pour munitions ne sont pas suffisament proposé . De plus une fois fait , les récompenses munitions laser (x1;x2;x3;x4 et autres ne sont pas suffisante . Hier , je n'ai pas put continuer mes vagues car plus aucune munitions tir laser !!! Par contre l'on reçois beaaucoup de roquettes et qui ne nous servent pas à grand chose par rapport aux munitions tir laser ! Depuis mes (3) vagues niveau 25 , je n'ai jamais eu la proposition d'un portail munition et je me suis retrouvé en niveau 30 vague (1) sans plus aucunes munition tir laser mais que des roquettes 310 et 2021 ! Après 15 minutes a éliminer les npc en clic que roquettes , j'ai préferé me laisser tuer ayant marre de cliquer pour chaque roquette à lancer et imaginé le temps qu'il faudrait pour atteindre le niveau suivant et sans être sure de pouvoir rependre un portail munitions!
    Donc démarrer avec seulement 50.000 x1 est très insuffisant ! De mémoire , je crois que en serveur test on démarrais avec 500.000 x1
    Pourquoi donner si peux de munitions tir laser ? Quel est le but ? Vouloir laisser les joueurs mourrir par manque de munitions ???
    Quel frustration !

    Bon je vais en refaire une et si je me retrouve de nouveau sans munitions tir , j'arrêterai cet event car il m'est incompréhenssible de devoir mourrir par manque de munitions tirs !
    Pourtant l'event me plaisait par tous ces choix à faire , mes tirs laser on très bien monté en puissance , mes modules ont très bien fonctioné , vitesse , boucliers , Hp tout était parfait !
    Si vous corrigez surtout le point 2 cela pourrait être un peut amusant (en dehors de vos récompenses totalement nule )

    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.