FAQ BlackLight Eternel

Discussion dans 'FAQ événements' démarrée par BA-Kendall, 3 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BA-Kendall

    BA-Kendall Board Administrator Team Darkorbit

    FAQ Black Light éternel

    [​IMG]

    Informations générales

    Éliminez les extraterrestres Black Light qui essaient d'invoquer un portail pour étendre leur influence dans l'extension Black Light éternel ! Êtes-vous prêt à les affronter de nouveau ? Il n'y a pas une minute à perdre !

    Récupérez les fragments éternels : vous en aurez besoin pour confectionner des CPU éternels qui vous permettront d'ouvrir le portail intergalactique Black Light sur les cartes X-BL.

    Le portail intergalactique Black Light sera intégré à notre jeu de manière permanente ! Vous devez confectionner le CPU éternel dans l'Assemblage grâce à des fragments éternels afin de pouvoir ouvrir le portail Black Light éternel (tout comme la zone de quarantaine qui doit être ouverte grâce au CPU Immunizer).

    Vous pouvez obtenir des fragments éternels en réalisant des quêtes spéciales et en tuant les NPC Invoke XVI et Mindfire Behemoth. Vous pouvez également en obtenir par paiement pendant une durée limitée.

    Dans le portail intergalactique Black Light éternel, vous devrez essayer de survivre le plus longtemps possible contre des vagues de plus en plus puissantes. Vous gagnerez un certain nombre d'éclats Black Light et vous aurez une chance d'obtenir des accélérateurs d'Indoctrine selon le nombre de vagues que vous avez affrontées dans le portail. Vous pouvez utiliser les éclats Black Light pour confectionner les tout nouveaux modules instables dans l'Assemblage !

    Ces modules instables sont des modules d'amélioration de vaisseau générés aléatoirement qui offrent des bonus (ou des malus) à des vaisseaux aléatoires.

    De plus, vous pouvez également gagner des accélérateurs d'Indoctrine dans le portail intergalactique Black Light. Vous pouvez vous en servir pour améliorer une sélection d'objets (lasers, lance-roquettes, boucliers) qui auront des niveaux supplémentaires dans l'Assemblage (17 à 20).

    Pour présenter ce nouveau portail intergalactique Black Light dans notre jeu, il y aura un événement spécial de classements Black Light, un événement de bonus de vaisseaux, un Pass bataille et de nouveaux objets pour le mois de novembre !


    Le portail intergalactique Black Light éternel

    Pour entrer dans le portail Black Light éternel, vous devez utiliser le CPU éternel sur une carte X-BL. Une fois à l'intérieur, vous disposez d'une vie pour affronter des vagues infinies qui seront de plus en plus difficiles. Si vous mourez, vous vaisseau réapparaîtra à votre base.

    Vous pouvez également quitter le portail et revenir plus tard pour continuer votre combat. Une fois dans le portail, vous pourrez gagner des points de booster en éliminant certaines vagues. Ces points peuvent être utilisés pour choisir parmi une sélection de boosters qui vous aideront à affronter les vagues qui gagneront en intensité.

    Vous pouvez combattre dans le portail jusqu'à ce que vous n'ayez plus de vie ou que vous quittiez le portail de vous-même. Quand vous aurez fini le portail (en perdant votre vie), vous recevrez une récompense qui dépendra de votre progression dans le portail éternel.

    Important : vous ne recevez que la récompense qui est affichée pour la vague que vous avez terminée avant d'être détruit (et non toutes les récompenses des vagues que vous avez passées avant de mourir). Si vous êtes détruit vague 51, vous recevez la récompense de la vague 50.


    VagueRécompense
    1 à 1010 éclats Black Light
    11 à 2550 éclats Black Light
    26 à 50150 éclats Black Light
    + une chance d'avoir un accélérateur d'Indoctrine
    51 à 60500 éclats Black Light
    + une chance d'avoir un accélérateur d'Indoctrine
    61 à 101750 éclats Black Light
    + une chance d'avoir un accélérateur d'Indoctrine
    102 à 1521 500 éclats Black Light
    + une chance d'avoir un accélérateur d'Indoctrine
    153 à 2033 000 éclats Black Light
    + une chance d'avoir un accélérateur d'Indoctrine
    204 à 2545 000 éclats Black Light
    + une chance d'avoir un accélérateur d'Indoctrine
    2559 000 éclats Black Light
    + une chance d'avoir un accélérateur d'Indoctrine
    Dans le portail intergalactique Black Light éternel, vous découvrirez un nouveau boss NPC nommé Strokelight Barrage et qui fait apparaître les nouveaux NPC suivants : Abide I, Steadfast III et Barrage Seeker Rocket.

    Affrontez le boss NPC Strokelight Barrage qui fait apparaître des NPC sur la carte. Une fois que les PV de Strokelight Barrage descendent sous un certain niveau, il devient agressif et se déplace. Les NPC qu'il fait apparaître commenceront aussi à vous menacer… Alors faites attention !

    Si vous arrivez à détruire Strokelight Barrage, vous recevrez un pack de récompense avec de nombreux objets très utiles !

    Les récompenses de fin de portail dépendent du nombre de vagues que vous avez éliminées avant votre mort dans le portail.

    IMPORTANT : les récompenses du portail intergalactique Black Light éternel ne sont pas affectées par les journées double récompense de portail intergalactique !


    Boosters


    Récupérez des points de booster et dépensez-les pour activer des boosters dans le portail Black Light éternel. Plus vous terminez de vagues et plus vous obtenez de points de booster que vous pourrez échanger contre des boosters, afin de palier à la difficulté croissante des vagues d'extraterrestres.

    Lorsque vous terminez certaines vagues du portail et que vous atteignez un portail de saut, vous obtenez des points de booster. Utilisez-les pour sélectionner des boosters qui resteront actifs pour votre participation au portail Black Light éternel en cours. Quelques informations sur ces boosters :

    • Les boosters ne sont actifs qu'à l'intérieur du portail Black Light éternel
    • Les boosters sont cumulables
    • Si vous perdez toutes vos vies dans le portail Black Light éternel, les boosters sont réinitialisés
    • Si vous quittez le portail Black Light éternel via le portail de sortie, les boosters restent valides lorsque vous accédez de nouveau au portail
    • L'onglet Boosters de la fenêtre Portail Black Light éternel contient une sélection de boosters aléatoires pour les dégâts des roquettes et des lasers, la précision des lasers, les boucliers, les PV et la vitesse.
    • Chaque fois que vous choisissez un booster, vos chances d'obtenir un prochain booster du même type diminuent.
    • Remarque : les boosters de vitesse peuvent permettre d'atteindre la vitesse maximale autorisée dans le jeu, c'est-à-dire 750. Une fois cette valeur atteinte, la vitesse n'augmente plus.

    Nouveaux objets

    Fragments éternels
    Les fragments éternels sont des composants nécessaires à la confection d'un CPU éternel. L'énergie des éclats permet au CPU d'ouvrir une faille spatio-temporelle vers le portail Black Light éternel.

    CPU éternel
    Confectionnez le CPU éternel dans l'Assemblage en utilisant des éclats éternels abandonnés par Invoke XVI et Mindfire Behemoth. Ce CPU éternel a été confectionné à partir d'éclats éternels et permet à un vaisseau de pénétrer dans le portail Black Light éternel !

    Éclats Black Light
    Les éclats Black Light peuvent être obtenus dans le portail Black Light éternel en récompense de fin de portail et sont nécessaires pour confectionner des modules instables dans l'Assemblage.

    Accélérateurs d'Indoctrine
    Les accélérateurs d'Indoctrine peuvent être obtenus dans le portail Black Light éternel en récompense de fin de portail et augmentent l'efficacité de l'huile-Indoctrine. Leur utilisation peut vous apporter une puissance inouïe.

    Crypto-boîte Black Light
    Une toute nouvelle boîte de butin fera son apparition : la crypto-boîte Black Light ! Vous pouvez trouver les crypto-boîtes Black Light flottant sur n'importe quelle carte BL.

    Décodeur Black Light
    La clé de butin nécessaire pour ouvrir les crypto-boîtes Black Light est un décodeur Black Light. Il peut être confectionné dans l'Assemblage.
    Modules instables
    Les modules instables sont des modules d'amélioration de vaisseau qui offrent des changements aléatoires des statistiques à certains vaisseaux aléatoires. Il existe deux séries de modules instables : la série X1 (changements bénéfiques de statistiques moindres) et la série X2 (changements bénéfiques de statistiques supérieurs).


    Modules instables

    Aperçu des séries de modules instables :

    NomDescription
    DMG-X1Un module instable de la série X1 qui confère un bonus aux modificateurs de dégâts de certains vaisseaux.
    HP-X1Un module instable de la série X1 qui confère un bonus de PV à certains vaisseaux.
    SHD-X1Un module instable de la série X1 qui confère un bonus aux boucliers de certains vaisseaux.
    SPC-X1Un module instable de la série X1 qui confère un bonus aux chances de réussite des tirs laser et de roquettes, à l'évitement, à la vitesse ou à l'absorption de bouclier de certains vaisseaux.
    DMG-X2Un module instable de la série X2 qui confère un plus grand bonus aux modificateurs de dégâts de certains vaisseaux.
    HP-X2Un module instable de la série X2 qui confère un plus grand bonus de PV à certains vaisseaux.
    SHD-X2Un module instable de la série X2 qui confère un plus grand bonus aux boucliers de certains vaisseaux.
    SPC-X2Un module instable de la série X2 qui confère un plus grand bonus aux chances de réussite des tirs laser et de roquettes, à l'évitement, à la vitesse ou à l'absorption de bouclier de certains vaisseaux.
    Veuillez noter que tous les vaisseaux peuvent ne pas être affectés de la même manière. La sélection des vaisseaux affectés se fait aléatoirement !


    Nouvelles recettes


    Il y a de nouvelles recettes que vous pouvez réaliser :

    CatégorieNomQuantitéRequiertFabricable
    ExtrasDMG-X114 500 éclats Black Light
    1 500 Rinusk
    1 000 traceurs Black Light
    Plusieurs fois
    ExtrasDMG-X2114 500 éclats Black Light
    200 Cérébrum Mindfire
    12 500 Uridium
    Plusieurs fois
    ExtrasHP-X114 500 éclats Black Light
    1 500 Rinusk
    1 000 traceurs Black Light
    Plusieurs fois
    ExtrasHP-X2114 500 éclats Black Light
    200 Cérébrum Mindfire
    12 500 Uridium
    Plusieurs fois
    ExtrasSHD-X114 500 éclats Black Light
    1 500 Rinusk
    1 000 traceurs Black Light
    Plusieurs fois
    ExtrasSHD-X2114 500 éclats Black Light
    200 Cérébrum Mindfire
    12 500 Uridium
    Plusieurs fois
    ExtrasSPC-X114 500 éclats Black Light
    1 500 Rinusk
    1 000 traceurs Black Light
    Plusieurs fois
    ExtrasSPC-X2114 500 éclats Black Light
    200 Cérébrum Mindfire
    12 500 Uridium
    Plusieurs fois
    ExtrasCPU éternel1500 fragments éternels
    500 Rinusk
    150 000 crédits
    Plusieurs fois
    ExtrasDécodeur Black Light120 clés de butin
    100 000 000 de crédits
    6 500 Uridium
    2 500 éclats Black Light
    10 000 UCB-100
    Plusieurs fois
    Assemblage : nouveaux niveaux d'amélioration des objets

    Les objets suivants verront leur limite de niveau d'amélioration augmentée de 16 à 20 :
    • LF-4
    • LF-4 instable
    • LF-4 ParityDrill
    • LF-4 MD
    • LF-4 HP
    • SL-03
    • PR-L
    • HST-2
    • SG3N-B02
    • SG3N-B03
    • FS-03
    • SG3N-P01
    • LF-P01
    Pour créer les niveaux 16 à 17 et supérieurs, le nouvel accélérateur d'Indoctrine est requis.
    Veuillez noter les limites suivantes :
    • La limite d'accélérateurs d'Indoctrine est fixée à 3 000
    • La limite maximale de RLA est augmentée de 3 000 à 10 000

    Événement de classements Black Light

    Pour fêter la nouvelle extension Black Light, il y aura un événement spécial incluant du nouveau contenu. L'événement comprend un événement spécial de bonus de vaisseaux, de nouveaux objectifs et récompenses, dont un Pass bataille, et 3 séries de classements avec de nouvelles récompenses et de nouveaux titres à la clé !


    Événement de bonus de vaisseaux : fièvre

    Il y aura 3 différentes plages horaires pour l'événement de bonus de vaisseaux. Durant chaque session de « fièvre », plusieurs vaisseaux spécifiques recevront un bonus supplémentaire.
    Planning de la fièvre :
    Du lundi au vendredi : de 19:00 à 21:00 heure locale
    Samedi et dimanche : de 13:00 à 15:00 et de 19:00 à 21:00 heure locale

    Session de fièvre 1 : du 6 au 13 novembre
    Vaisseaux affectés :
    • Aegis
    • Hammerclaw
    • Spectrum
    • Sentinel
    • Citadel
    • Centurion
    • Orcus
    Effets : Évitement +20 % / PV +20 %

    Session de fièvre 2 : du 14 au 21 novembre
    Vaisseaux affectés :
    • Goliath
    • Goliath-X
    • Vengeance
    • V-Lightning
    • Tartarus
    • Hecate
    • Zephyr
    • Centurion
    • Orcus
    Effets : Dégâts aux NPC +20 % / vitesse +10 %


    Session de fièvre 3 : du 22 au 29 novembre
    Vaisseaux affectés :
    • Berserker
    • Venom
    • Mimesis
    • Keres
    • Retiarus
    • Centurion
    • Orcus
    Effet : Temps de recharge des compétences -25 % / dégâts aux NPC +10 %


    Objectifs et Pass bataille


    Au lancement de l'événement, un pass bataille et de nouveaux objectifs à atteindre sont disponibles. Les objectifs sont similaires aux missions, mais vous n'avez pas besoin de les accepter manuellement. La progression des objectifs commence automatiquement au début de l'événement. Atteignez ces objectifs pour recevoir des récompenses et procurez-vous le pass bataille pour obtenir de meilleures récompenses.
    En plus des objectifs, un Pass bataille est disponible dans le magasin. Vous pouvez l'acheter avec de l'Uridium ou par paiement. Le Pass bataille vous donne accès à des récompenses supplémentaires en plus des récompenses de base que vous obtenez en terminant les objectifs.
    Si vous achetez le pass bataille après avoir atteint certains objectifs, vous pouvez récupérer les récompenses du pass bataille correspondantes dans la fenêtre Objectifs du jeu. Si vous terminez les objectifs après avoir acheté le pass bataille, vous obtiendrez automatiquement les récompenses.


    Nouveau vaisseau : Orcus
    Un nouveau vaisseau est disponible et peut être obtenu en récompense du Pass bataille ou par paiement.
    L'Orcus est conçu pour combattre et résister face aux terribles extraterrestres Black Light, grâce à sa compétence unique d'Assimilation. Les modificateurs de statistiques pour tous les modules d'amélioration de vaisseau qui lui sont attachés sont doublés.
    Informations sur le vaisseau
    • PV : 350 000
    • Coque nano : 350 000
    • Vitesse : 290
    • Emplacements lasers : 15
    • Emplacements pour générateurs : 15
    • Emplacements spéciaux : 3
    • Lance-roquettes : 1
    • Emplacements de module de vaisseau : 3
    • Capacité de soute : 1 500

    Compétence : Amplification
    Les modificateurs de statistiques pour tous les modules d'amélioration de vaisseau qui lui sont attachés sont doublés. Cela concerne les bonus et les malus. Ainsi :
    • Un module d'amélioration de vaisseau qui confère -5 % de PV en temps normal, confèrera ici -10 % de PV.
    • Un module d'amélioration de vaisseau qui confère +2 % de boucliers en temps normal, confèrera ici +4 % de boucliers.
    Il faut d'abord ajouter tous les bonus et malus avant d'appliquer cette compétence passive. Par exemple :
    • Si le module d'amélioration de vaisseau A confère +10 % de PV et que le module B confère -2 % de PV, l'effet final sera calculé comme suit : (+10 % - 2 %) x 2 = +16 % de PV

    Compétence : Assimilation
    Cette compétence absorbe 80 % des dégâts infligés par des NPC pendant un court instant.
    Le vaisseau prendra d'abord des dégâts, puis se soignera. Exemple : vous devez subir 100 points de dégâts. Le vaisseau va d'abord encaisser 20 points de dégâts, puis se soigner de 80 PV. Si le vaisseau doit mourir avant d'avoir pu se soigner, la compétence ne s'applique pas et passe en temps de recharge.
    • Les nouvelles cibles sont uniquement des vaisseaux NPC
    • Durée : 20 secondes
    • Temps de recharge : 540 secondes
    • Le temps de recharge commence quand la compétence n'est plus active
    • Cette compétence ne peut être annulée par EMP-01
    • Cette compétence peut être interrompue et empêchée par un effet JAMX

    Nouveaux designs de R.E.X. : Dusklight

    Il y aura 3 nouveaux designs de R.E.X. :

    NomDisponible
    Dusklight CyborgRécompenses des classements Black Light
    Dusklight SentinelRécompenses des classements Black Light
    Dusklight Goliath-XRécompenses des classements Black Light
    Nouvelle technologie : AAER – Réserves d'urgence anti-IA

    Technologie réserves d'urgence anti-IA : AAER
    Les PV de votre vaisseau ne pourront pas descendre en-dessous de 1 pendant 10 secondes si les dégâts sont infligés par des NPC. Cette technologie possède un temps de recharge de 30 minutes avant de pouvoir être réutilisée. Cet objet ne sera disponible que pendant l'événement associé en tant que récompense de l'événement ou dans la section paiement.

    Nouveaux modules instables (événement uniquement)
    Durant l'événement qui accompagne la sortie du nouveau portail Black Light éternel, de nouveaux modules instables spéciaux seront disponibles grâce au Pass bataille et aux récompenses de classement. Ces modules instables garantissent qu'un vaisseau choisi aléatoirement bénéficie d'un modificateur de statistiques de 10 % ; de plus, les chances que les séries de vaisseaux Orcus ou Centurion soient choisies sont plus élevées !
    Aperçu des séries de l'événement de modules instables :

    NomDescription
    DMG-XT10Un module instable de la série XT10 qui confère un bonus d'au moins 10 % aux modificateurs de dégâts de certains vaisseaux, avec des chances supplémentaires d'affecter les séries Orcus et Centurion.
    HP-XT10Un module instable de la série XT10 qui confère un bonus de PV d'au moins 10 % à certains vaisseaux, avec des chances supplémentaires d'affecter les séries Orcus et Centurion.
    SHD-XT10Un module instable de la série XT10 qui confère un bonus d'au moins 10 % aux boucliers de certains vaisseaux, avec des chances supplémentaires d'affecter les séries Orcus et Centurion.
    SPC-XT10Un module instable de la série XT10 qui confère un bonus d'au moins 10 % aux chances de réussite des tirs de laser et de roquettes, à l'évitement, à la vitesse ou à l'absorption de bouclier de certains vaisseaux, avec des chances supplémentaires d'affecter les Orcus et Centurion.
    Nouveaux titres

    TitreDescription
    Gardien éternelFaire partie des 5 premiers dans les classements Black Light 1
    Ennemi éternelFaire partie des 5 premiers dans les classements Black Light 2
    Némésis éternelleFaire partie des 5 premiers dans les classements Black Light 3
    Classement Black Light

    Dans la fenêtre client de l'événement, un classement affiche en direct les joueurs qui ont le plus progressé dans le portail Black Light éternel.

    Une fois que vous avez pénétré dans le portail intergalactique Black Light éternel, vous entrez automatiquement dans les classements Black Light. La plus haute vague que vous avez vaincue sera votre record dans le classement. Si des joueurs ont terminé le même nombre de vagues que vous, leur classement sera établi en fonction du premier à avoir terminé la vague.
    Durant l'événement, il y aura 3 sessions différentes de récompenses de classement Black Light que vous pourrez obtenir :

    Session 1

    ClassementRécompenses
    1erTitre : Gardien éternel
    750 000 Uridium
    2 semaines d'avantages Premium
    1 design de R.E.X. Dusklight Sentinel
    75 000 Seprom
    30 000 A-BL
    3 DMG-XT10
    3 HP-XT10
    3 SHD-XT10
    3 SPC-XT10
    2eTitre : Gardien éternel
    500 000 Uridium
    1 design de R.E.X. Dusklight Sentinel
    50 000 Seprom
    20 000 A-BL
    2 DMG-XT10
    2 HP-XT10
    2 SHD-XT10
    2 SPC-XT10
    3eTitre : Gardien éternel
    300 000 Uridium
    1 design de R.E.X. Dusklight Sentinel
    40 000 Seprom
    15 000 A-BL
    2 DMG-XT10
    2 HP-XT10
    2 SHD-XT10
    2 SPC-XT10
    4e à 5eTitre : Gardien éternel
    200 000 Uridium
    1 design de R.E.X. Dusklight Sentinel
    35 000 Seprom
    15 000 A-BL
    1 DMG-XT10
    1 HP-XT10
    1 SHD-XT10
    1 SPC-XT10
    6e à 10e75 000 Uridium
    1 design de R.E.X. Dusklight Sentinel
    30 000 Seprom
    12 500 A-BL
    1 DMG-XT10
    11e à 25e50 000 Uridium
    30 000 Seprom
    10 000 A-BL
    1 DMG-XT10
    26e à 50e 35 000 Uridium
    20 000 Seprom
    8 000 A-BL
    1 DMG-XT10
    51e à 100e25 000 Uridium
    20 000 Seprom
    5 000 A-BL


    Session 2


    ClassementRécompenses
    1erTitre : Ennemi éternel
    750 000 Uridium
    2 semaines d'avantages Premium
    1 design de R.E.X. Dusklight Goliath-X
    75 000 Seprom
    30 000 A-BL
    3 DMG-XT10
    3 HP-XT10
    3 SHD-XT10
    3 SPC-XT10
    2eTitre : Ennemi éternel
    500 000 Uridium
    1 design de R.E.X. Dusklight Goliath-X
    50 000 Seprom
    20 000 A-BL
    2 DMG-XT10
    2 HP-XT10
    2 SHD-XT10
    2 SPC-XT10
    3eTitre : Ennemi éternel
    300 000 Uridium
    1 design de R.E.X. Dusklight Goliath-X
    40 000 Seprom
    15 000 A-BL
    2 DMG-XT10
    2 HP-XT10
    2 SHD-XT10
    2 SPC-XT10
    4e à 5eTitre : Ennemi éternel
    200 000 Uridium
    1 design de R.E.X. Dusklight Goliath-X
    35 000 Seprom
    15 000 A-BL
    1 DMG-XT10
    1 HP-XT10
    1 SHD-XT10
    1 SPC-XT10
    6e à 10e75 000 Uridium
    1 design de R.E.X. Dusklight Goliath-X
    30 000 Seprom
    12 500 A-BL
    1 DMG-XT10
    11e à 25e50 000 Uridium
    30 000 Seprom
    10 000 A-BL
    1 DMG-XT10
    26e à 50e35 000 Uridium
    20 000 Seprom
    8 000 A-BL
    1 DMG-XT10
    51e à 100e25 000 Uridium
    20 000 Seprom
    5 000 A-BL
    Session 3

    ClassementRécompenses
    1erTitre : Némésis éternelle
    750 000 Uridium
    2 semaines d'avantages Premium
    1 design de R.E.X. Dusklight Cyborg
    75 000 Seprom
    30 000 A-BL
    3 DMG-XT10
    3 HP-XT10
    3 SHD-XT10
    3 SPC-XT10
    2eTitre : Némésis éternelle
    500 000 Uridium
    1 design de R.E.X. Dusklight Cyborg
    50 000 Seprom
    20 000 A-BL
    2 DMG-XT10
    2 HP-XT10
    2 SHD-XT10
    2 SPC-XT10
    3eTitre : Némésis éternelle
    300 000 Uridium
    1 design de R.E.X. Dusklight Cyborg
    40 000 Seprom
    15 000 A-BL
    2 DMG-XT10
    2 HP-XT10
    2 SHD-XT10
    2 SPC-XT10
    4e à 5eTitre : Némésis éternelle
    200 000 Uridium
    1 design de R.E.X. Dusklight Cyborg
    35 000 Seprom
    15 000 A-BL
    1 DMG-XT10
    1 HP-XT10
    1 SHD-XT10
    1 SPC-XT10
    6e à 10e75 000 Uridium
    1 design de R.E.X. Dusklight Cyborg
    30 000 Seprom
    12 500 A-BL
    1 DMG-XT10
    11e à 25e50 000 Uridium
    30 000 Seprom
    10 000 A-BL
    1 DMG-XT10
    26e à 50e35 000 Uridium
    20 000 Seprom
    8 000 A-BL
    1 DMG-XT10
    51e à 100e25 000 Uridium
    20 000 Seprom
    5 000 A-BL
    L'Uridium est plafonné à une limite maximale dans l'Eternal BlackLight. Après avoir gagné une certaine quantité d'Uridium il ne sera plus possible d'en gagner dans le portail. Toutes les autres récompenses pourront toujours être obtenues.
     
    Dernière modification: 5 novembre 2020
    IBniska et **ORBITOR** aiment cela.
  2. BA-Kendall

    BA-Kendall Board Administrator Team Darkorbit

    Salutations pilotes de l'espace,

    Système de récompenses du classement BlackLight éternal
    • Tous les joueurs participent automatiquement au classement BlackLight dès qu'ils entrent dans le Portail eternal
    • Votre meilleure vague réalisée sera enregistrée dans les tableaux de classement.
    • Vous obtiendrez les récompenses pour la dernière vague complétée, par exemple si vous avez complété la vague 50 et que vous mourrez dans la vague 51, vous obtiendrez les récompenses de la vague 50 réservée.
    • Vous ne recevrez des récompenses de classement qu'en fonction de votre performance dans le portail pour la série en cours (il existe 3 séries différentes avec des délais différents)
    • Important : lorsqu'une série de classement est terminée, vous devez terminer la tentative qui a été entamée lors de la précédente épreuve de classement pour être éligible à la prochaine épreuve de classement.

    Voici également un aperçu détaillé des heures et des dates des trois différents classements :

    Série 1 :
    Départ le 6 novembre (00:00 à minuit)
    Fin le 13 novembre (23:59 à minuit)

    Série 2 :
    Début le 14 novembre (00:00 à minuit)
    Fin le 21 novembre (23:59 à minuit)

    Série 3 :
    Début le 22 novembre (00:00 à minuit)
    Fin le 29 novembre (23:59 à minuit)
     
    Dernière modification: 23 décembre 2020

Partager cette page