FAQ - Pandémonium Protegit

Discussion dans 'FAQ événements' démarrée par BA-Kendall, 21 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Kendall

    BA-Kendall Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes,

    [​IMG]

    Infos générales


    Survivez au chaos et ramenez l'ordre dans la galaxie ! Terrassez des Protegits du chaos, puis invoquez et éliminez des extraterrestres du chaos pour recevoir de précieuses récompenses !

    Éliminez des Protegits du chaos pour recevoir des fragments chaotiques qui vous permettront de fabriquer des CPU d'extraterrestre du chaos ! Combattez-les sur les cartes X-2, X-3, X-4, X-5, X-6, X-7 et X-8 !
    Les Protegits du chaos apparaîtront aux heures suivantes (heure des serveurs locaux) :
    • Tous les jours de 10:00 à 16:00 (6 heures) et de 18:00 à 23:59 (6 heures)

    Une fois éliminés, en fonction leur puissance, les Protegits du chaos permettent d'obtenir des fragments chaotiques, que vous pouvez ensuite utiliser pour fabriquer des CPU d'extraterrestre du chaos.

    Utilisez les CPU d'extraterrestre du chaos pour faire apparaître des NPC (veuillez consulter les restrictions de carte). Tous les CPU d'extraterrestre du chaos seront retirés de votre inventaire à la fin de l'événement.

    Nouvelles recettes d'événement

    De nouvelles recettes d'événement sont disponibles au cours de l'événement.

    CatégorieNomMontantRequisDisponibilité
    ExtrasCPU de Cubikon du chaos11 000 fragments chaotiquesUne fois par événement
    ExtrasCPU d'extraterrestre du chaos commun1120 fragments chaotiquesPlusieurs fois
    ExtrasCPU d'extraterrestre rare1750 fragments chaotiquesPlusieurs fois
    ExtrasCPU d'extraterrestre légendaire11 500 fragments chaotiquesPlusieurs fois
    Nouveaux CPU d'extraterrestre du chaos

    Utilisez les CPU d'extraterrestre depuis la barre d'accès rapide du client pour faire apparaître un extraterrestre du chaos aléatoire. Selon la difficulté du combat, les packs de récompenses contiennent des objets différents.


    CPU de Cubikon du chaos
    Activez ce CPU pour faire apparaître un Cubikon du chaos aléatoire à proximité. Vous pouvez l'utiliser sur les cartes X-5, X-6, X-7 et les cartes de combat. Une fois le Cubikon du chaos éliminé, vous obtenez un pack de récompenses qui inclut des fragments chaotiques et octroie une chance d'obtenir l'une des récompenses suivantes : des roquettes BDR-1212, SR-5, DCR-250, BDR-1211 ou UBR-100 ou les technologies BRB-2 ou BS-2.


    CPU d'extraterrestre du chaos commun
    Activez ce CPU pour faire apparaître un extraterrestre du chaos commun aléatoire à proximité. Vous pouvez l'utiliser sur les cartes X-4, X-5, X-6, X-7 et les cartes de combat. Une fois l'extraterrestre du chaos éliminé, vous obtenez un pack de récompenses en fonction du type d'extraterrestre. Ce pack inclut des fragments chaotiques et octroie une chance d'obtenir l'une des récompenses suivantes : des roquettes R-310, PLT-2026, ECO-10, SAR-02 ou PLD-8, des munitions MCB-50 ou JOB-100, du carburant de R.E.X. ou des logfiles.

    CPU d'extraterrestre du chaos rare
    Activez ce CPU pour faire apparaître un extraterrestre du chaos rare aléatoire à proximité. Vous pouvez l'utiliser sur les cartes X-5, X-6, X-7 et les cartes de combat. Une fois l'extraterrestre du chaos éliminé, vous obtenez un pack de récompenses en fonction du type d'extraterrestre. Ce pack inclut des fragments chaotiques et octroie une chance d'obtenir l'une des récompenses suivantes : des munitions UCB-100, des roquettes SR-5, DCR-250, UBR-100, SAR-02 ou PLD-8 ou des doses d'énergie.

    CPU d'extraterrestre du chaos légendaire
    Activez ce CPU pour faire apparaître un extraterrestre du chaos extrêmement dangereux à proximité. Vous pouvez l'utiliser sur les cartes X-5, X-6, X-7 et les cartes de combat. Une fois l'extraterrestre du chaos éliminé, vous obtenez un pack de récompenses en fonction du type d'extraterrestre. Ce pack inclut des fragments chaotiques et octroie une chance d'obtenir l'une des récompenses suivantes : des roquettes BDR-1212, SR-5, DCR-250, BDR-1211 ou UBR-100, une bombe à NPC, un sillon ardent ou les technologies BRB-2 ou BS-2.


    Objectifs et pass bataille

    Accomplissez les objectifs de l'événement pour remporter des récompenses bonus comme des munitions, des technologies et des modules d'amélioration de vaisseau !
    Au lancement de l'événement, un pass bataille et de nouveaux objectifs à atteindre sont disponibles. Les objectifs sont similaires aux missions, mais vous n'avez pas besoin de les accepter manuellement. La progression des objectifs commence automatiquement au début de l'événement. Atteignez ces objectifs pour recevoir des récompenses et procurez-vous le pass bataille pour obtenir de meilleures récompenses.
    En plus des objectifs, un pass bataille est disponible en magasin. Vous pouvez l'acheter avec de l'Uridum ou par paiement. Le pass bataille vous donne accès à des récompenses supplémentaires en plus des récompenses normales lorsque vous atteignez des objectifs.
    Si vous achetez le pass bataille après avoir atteint certains objectifs, vous pouvez récupérer les récompenses du pass bataille correspondantes dans la fenêtre Objectifs du jeu. Si vous terminez les objectifs après avoir acheté le pass bataille, vous obtiendrez automatiquement les récompenses.


    Nouveaux modules d'amélioration de vaisseau

    De nouveaux modules d'amélioration de vaisseau sont disponibles. Obtenez-les en atteignant les objectifs du pass bataille. Les modules disponibles sont les suivants :

    DMG-ST01DégâtsDégâts +8 %Spectrum
    Tartarus
    250 000 crédits
    SHD-GOL01BouclierBouclier +5 %
    Évitement +5 %
    Goliath
    Goliath-X
    G-Champion
    200 000 crédits
    Cordialement,

    Votre équipe DarkOrbit
     
    Dernière modification: 21 janvier 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page