FAQ Système de restabilisation de modules instables

Discussion dans 'Listing des FAQ du jeu' démarrée par BA-Kendall, 2 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BA-Kendall

    BA-Kendall Guest

    FAQ : Système de restabilisation de modules instables

    Informations générales
    Nous sommes fiers de vous présenter la nouvelle étape de notre système de modules pour vaisseaux : le système de restabilisation de modules instables !
    Ces dernières semaines, notre système de modules pour vaisseaux s'est modernisé avec l'arrivée des modules instables, qui attribuent un modificateur de statistiques à un vaisseau aléatoire. Mais que faire si le modificateur n'est pas celui que vous vouliez ? Que faire si les efforts que vous avez mis dans votre module instable ne donnent pas les résultats escomptés ? Que faire si, à force d'essayer d'obtenir la bonne stat de module, votre inventaire est plein à craquer de modules instables ?
    Voilà la solution : avec le nouveau système de restabilisation de modules instables, vous pouvez désormais utiliser les modules instables de votre inventaire pour les recycler en éclats instables.
    Ces éclats instables peuvent vous permettre de restabiliser les modificateurs de statistiques de vos modules instables ! Vous pourrez enfin changer de modificateur de statistiques jusqu'à obtenir celui que vous cherchiez !
    Astuce : même si un module instable est équipé sur votre vaisseau, vous pouvez le recycler ou le restabiliser. Les statistiques de votre vaisseau seront recalculées après le recyclage ou la restabilisation.

    La nouvelle fonctionnalité de Restabilisation est disponible sous un nouvel onglet dans le menu Assemblage :
    [​IMG]

    Tout en haut, vous trouverez les différents types de modules instables triés par DMG, HP, SHD et SPC. Si vous n'avez pas de module d'un de ces types, il n'apparaîtra pas.
    Au-dessous, vous verrez tous les modules instables de ce type présents dans votre inventaire. Survolez les icônes pour afficher les différentes statistiques de chaque module et les vaisseaux sur lesquels ils sont montés.
    Vous y trouverez également le bouton de recyclage qui vous permettra de recycler le module instable de votre choix. Cette section indique aussi le nombre d'éclats instables que vous recevrez après le processus de recyclage. Remarque : le recyclage d'un module le détruit. Attention à ne pas vous tromper de module !
    Dans la section suivante, vous verrez les coûts de restabilisation du module instable. Chaque module peut être restabilisé un certain nombre de fois (le nombre de restabilisations possibles est également affiché dans cette section).

    Système de recyclage
    Lorsque vous choisissez votre module instable à recycler, l'aperçu vous affiche le nombre d'éclats instables que vous obtiendrez en échange. Le module instable sera détruit une fois le processus de recyclage terminé.

    Système de restabilisation
    Vous pouvez restabiliser chaque module instable un certain nombre de fois en fonction du code du module. Les limites sont indiquées, par exemple : 1/10. Les coûts de restabilisation augmentent à chaque nouvelle restabilisation.
    IMPORTANT : sachez que seuls les modificateurs de statistiques du module instable sont régénérés, pas les vaisseaux sur lesquels vous pouvez les équiper ! Ne l'oubliez pas lorsque vous choisissez le module instable à restabiliser !
    Vous aurez besoin d'éclats instables pour restabiliser un module instable. En cliquant sur le bouton « Restabiliser », les statistiques du module instable seront régénérées en nouvelles statistiques.

    Éclats instables
    Les éclats instables sont une nouveauté du jeu que vous pouvez utiliser pour restabiliser les modules instables de votre choix et générer de nouveaux modificateurs de statistiques pour votre module. Vous pouvez en obtenir :
    • en recyclant vos modules d'amélioration de vaisseau ;
    • dans les offres spéciales à durée limitée de notre section Paiement.
    Le tableau suivant détaille le nombre d'éclats instables que vous obtiendrez en recyclant vos modules instables, ainsi que les coûts de stabilisation et la limite de restabilisation pour chaque module instable.


    Liste des modules instables

    Modules instableRecyclés (éclats instables)Coût de restabilisation (éclats instables)Limite de restabilisation
    DMG-X1​
    2 ​
    10 ​
    10​
    DMG-X2​
    4 ​
    20 ​
    8​
    DMG-XT10​
    30 ​
    150 ​
    2​
    HP-X1​
    2 ​
    10 ​
    10​
    HP-X2​
    16 ​
    80 ​
    5​
    HP-XT10​
    30 ​
    150 ​
    2​
    SHD-X1​
    2​
    10 ​
    10​
    SHD-X2​
    4​
    20 ​
    8​
    SHD-XT10​
    30​
    150 ​
    2​
    SPC-X1​
    2​
    10 ​
    10​
    SPC-X2​
    2​
    10 ​
    10​
    SPC-XT10​
    30​
    150 ​
    2​
    DMG-XW01​
    2​
    10 ​
    10​
    HP-XW01​
    2​
    10 ​
    10​
    SHD-XW01​
    2​
    10 ​
    10​
    SPC-XW01​
    2​
    10 ​
    10​
    DMG-XV01​
    4​
    20 ​
    8​
    HP-XV01​
    4​
    20 ​
    8​
    SHD-XV01​
    4​
    20 ​
    8​
    SPC-XV01​
    4​
    20 ​
    8​
    DMG-ZPVE​
    4​
    20 ​
    8​
    HP-ZPVE​
    4​
    20 ​
    8​
    SHD-ZPVE​
    4​
    20 ​
    8​
    SPC-ZPVE​
    4​
    20 ​
    8​
     
    Dernière modification par modérateur: 22 mars 2021

Partager cette page