FAQ Vague de froid

Discussion dans 'FAQ événements' démarrée par BA-Bluefeed, 28 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    FAQ


    Qu'est-ce que Vague de froid ?

    • Vague de froid est l’événement de l'hiver 2014 de DarkOrbit, combinant un calendrier de l'avent sur le site web avec un événement en jeu proposant un défi passionnant.

    Comment fonctionne le calendrier de l'avent ?

    • Si vous êtes familier avec les calendriers de l'avent, vous connaissez le principe. Il s'agit d'un calendrier où chaque jour est représenté par une porte numérotée, qu'il faut ouvrir pour recevoir un cadeau spécial chaque jour correspondant au numéro, entre le premier et le 24 décembre. Derrière les portes, vous trouverez un petit cadeau qui sera immédiatement transféré vers votre inventaire.

    Que se passe-t-il si je rate un jour ?


    • À l'instar du bonus de connexion quotidien, vous devriez vous connecter chaque jour pendant la période de l'avent, car les portes ne s'ouvrent que le jour même, pendant 24 heures seulement.


    Quelles sont les surprises ?


    • Nous ne pouvons pas vous le dire, sinon cela ne serait plus une surprise ! Mais il s'agit d'objets utiles (consommables).


    Activités incluses dans le jeu


    • Outre les cadeaux que vous pouvez récolter, une « Faille » va s'ouvrir sur la carte x-4 du jeu.

    • Cet événement sera actif à partir du 11 décembre 0:00hLST, jusqu'au 1er janvier, 23h59, LST – exactement au bon moment pour fêter l'anniversaire de DarkOrbit !

    • Pour vous expliquer pourquoi la faille va s'ouvrir, nous avons mis en place de nouvelles missions. Chaque jour, il y aura une nouvelle mission à effectuer, à partir du 1er décembre 2014.


    La Faille (portail)


    • La Faille apparaîtra le premier jour de l'événement, mais vous ne pourrez y accéder qu’à partir du 11 décembre.

    • Selon le niveau du joueur, il y aura deux versions : une version normale, destinée aux joueurs de niveau 16 et plus, et une version facile, équilibrée à l'intention des joueurs de niveau 15 ou moins. Si vous êtes un joueur de haut niveau (16 ou plus), vous pouvez décider de l'effectuer en mode facile ou difficile. Vous pouvez même effectuer les deux, mais pas en même temps, bien entendu.


    • Derrière chaque version de la Faille, trois vagues d'ennemis vous attendent : les Meteoroids de glace, les Icys et le boss, Skoll, doivent être vaincus avant d'avoir perdu les 20 vies mises à votre disposition.


    Missions de l'événement


    • Pour ajouter encore plus de frissons, nous avons ajouté de nouvelles missions liées à cet événement. Chaque mission sera disponible un jour précis, et déploiera le scénario de cet événement.

    • Pour chaque mission réussie, vous obtiendrez des XP, de l'honneur, de l'Uridium, des crédits et, pour la plupart des missions, vous gagnerez également un objet spécial en récompense.
    • Toutes les missions sont disponibles en deux versions : une version normale, et une version facile.

    • Gardez à l'esprit que toutes ces missions seront supprimées le 1er janvier 2015, alors assurez-vous de les terminer avant cette date, pour toucher les récompenses de ces missions !


    Remarque : Vous devez être au moins de niveau 6 pour accepter ces missions.


    Nouvelles munitions


    • Pour vous aider à éliminer les PNJ de glace, nous avons ajouté des roquettes Vague de froid (R-IC3), qui gèlent les ennemis pendant 2 secondes. Ces missiles peuvent être utilisés contre tous les adversaires (pour vous protéger de cet effet, utilisez des IEM, le mode Accélération de la Citadel et la Post-combustion du Lightning).


    • Les R-IC3 seront disponibles dans la boutique à partir du 11 décembre 2014, au prix de 20 Uridium par unité.


    Quelle est la différence entre les PNJ « normaux » et les PNJ « faciles » ?


    • Les PNJ faciles sont 1/5 moins dangereux que leur équivalent normal. Ils n'ont que 20 % des points de vie et des autres caractéristiques. Bien entendu, les récompenses sont moins élevées.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page