FAQ Vente d'objets de l'inventaire en une fois.

Discussion dans 'Listing des FAQ du jeu' démarrée par CM-Erinyes, 20 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité à l'inventaire. Cette fonction permet de vendre une grande quantité d'objets en même temps, ce qui permet de rendre la vie du pilote plus facile.


    Malheureusement, nous avons dû changer les touches à cause de certains problèmes techniques. Nous savons que vous vous étiez habitués à l'ancien système, mais nous sommes sûrs que vous vous habituerez très vite, nous n'avions pas le choix.


    Voici les différentes touches que vous pouvez utiliser :

    • Majuscule et Clic Gauche : Sélectionne tous les objets d'un type particulier
    • Control et Clic Gauche : Sélectionne différents objets qui vont à un endroit particulier tant que Control est appuyé
    • Control et Double Clic Gauche : Equipe ou déséquipe tous les objets sélectionnés du vaisseau vers le hangar ou vice versa
    • Clic Gauche et tire : Sélectionne différents objets dans la zone que vous aurez définie

    Il y a aussi quelques règles que vous devez garder à l'esprit quand vous essayez de vendre les objets en masse :

    • Les objets "cumulables" (comme les munitions) et "non-cumulables" (comme les lasers) ne peuvent pas être vendus en même temps.
    • Différents types d'objets "cumulables" ne peuvent pas être vendus en même temps, comme les UCB-100 et les MCB-25 (afin d'éviter les erreurs et rendre les choses moins compliquées)

    Dès que aurez choisi les objets que vous voulez vendre, une fenêtre pop-up (voir l'image ci-dessous) apparait montrant les icones de tous les objets choisis (si vous passez la souris sur les icones, un texte apparait pour montrer quels objets vous avez sélectionnés).

    [​IMG]
    Cliquez sur "Sell" ou "Vendre" pour vendre en une fois tous les objets qui sont dans la fenêtre.
    Important : Cette fonction ne fonctionne que lorsque l'inventaire est minimisé (elle ne fonctionne pas quand l'inventaire est grand ouvert)


    Note de la traduction : Je m'excuse pour certains mots qui n'ont pas vraiment de traduction en Français, entre autre les objets cumulables et non-cumulables
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page