[CLOS] Feedback brèche d'Agathe

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Kendall, 10 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'événement ici.

    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. Bonjour,

    En même temps que la Révolte des Mimésis ?? Est-ce bien l'urgence du moment, ou même simplement nécessaire à ce moment-là ? Déjà que certains serveurs (et certaines cartes graphiques) ont du mal, ça ne va pas être triste en cartes basses ces prochains jours...

    Personnellement, j'ai déjà des freeze à tire-larigot en EG3... je suppose que ça ne va pas arranger mes petites affaires (!) – dites-moi si je me trompe. Pour le fond de l'affaire, j'aimerais bien savoir à quel impératif répond le fait de nous remettre une fois de plus – à ce moment-là, donc – cet event aussi inintéressant que platement répétitif ? On dirait que ça ne pouvait absolument pas attendre un moment où il n'y avait rien de prévu, ou qu'il fallait à tout prix saturer (expérimentalement ?) les cartes de Spinels et Agatus en plus des Mimésis – ce qui est à peu près n'importe quoi. Ou de la haute stratégie qui m'aurait échappé...
     
    Dernière modification: 11 mars 2021
    Fox21 aime votre message.
  3. bonjour

    deux évents en même temps .... sans compter le l'event mimesis est ma foutu, npc avec trop de vie, impossible de sauver le frighter jusqu'au bout....

    pas sur que l'agathe sont utile....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.