Feedback Feedback Darksilver Pirates Expansion

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Kendall, 26 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. déja je trouve abuser de devoir tuer autant de uber pour aller dans une maps , franchement ces n'imps sa pourrie le jeux , tchao
     
  2. Bonjour,

    Pour ma part, vu que j'en suis toujours à 12 Darkmachins récoltés après avoir tué des tonnes d'Uber-trucs, j'ai carrément laissé tomber. Je ne saurai peut-être jamais à quoi ressemblent les NPC Pirates bis, mais de l'avis général tout ceci n'a aucun intérêt et cette hypothèse ne me fait donc ni chaud ni froid.

    #Do fails again !
     
  3. Bonjour,

    J'ai encore tué des Uber-trucs (Uber-Interceptors, Uber-Barracudas...) en espérant avancer un peu vers cette fameuse carte que je ne connais toujours pas... et j'en suis toujours à 12 Darkmachins, même pas à la moitié des 25 nécessaires pour y rentrer (!!!). Quelques hypothèses en passant :

    1/ J'ai énervé les devs à force de mettre en avant leur évidente incompétence (même pas foutus de faire un bouton ENVOYER qui ressemble aux autres ! lol) et maintenant ils me le font payer en ricanant... mais ce serait vraiment trop d'honneur et je n'y crois pas.

    2/ C'est cassé. Le bug étant la règle et la normalité l'exception chez DO, il serait étonnant de trouver un truc qui marche correctement pour une fois et... bingo ! ça ne marche justement pas correctement. Où sont passés ces ...bip... de Darkmachins ??? Je suis à 12, oui... 12 depuis le début !!! Non, mais allô, quoi ?!

    3/ On se fout de nous. Et de moi en tout cas, puisque seule la paranoïa est un mode de survie efficace. Ce qui nous ramène à l'hypothèse une, version collective (avec une liste noire ou un algorithme qui décide de qui aura les ressources pour aller sur la carte), ou à l'hypothèse deux à l'échelle du serveur (vu le nombre de gens qui sont dans la même situation que moi).

    Bref, changez vite un truc, les gars... parce que là, ça tourne carrément à la farce ridicule et au "dégoûtage" de joueur à vitesse Grand V ! Et donc, mettez-nous enfin un taux de drop correct (ie. multiplié par 50 minimum) ou fermez directement la carte... parce que 12 machin-silvers au bout de 3 jours, comment dire... :eek::eek::eek:

    EDIT : Après deux plombes passées à faire des Uber-trucs, j'en suis à 16... un vrai miracle ! o_O
     
    Dernière modification: 3 septembre 2021
  4. hey , le pire ces que si jamais tu voudrais retournée dans la maps une fois sortie de celle ci , il faut reprevoir une clée , apres j'ai remarquer que a l'interrieur ces un peu plus benef mais franchement je me fait chasser par les gros joueurs
     
  5. ŘΞĐ™

    ŘΞĐ™ User

    *

    Te suffit de taper l'uber battleray en 4-5 moi ça m'a pris 20mn..
     
  6. Bonjour,

    Non, il ne me suffit pas de taper l'Uber-battleRay... ça fait trois jours que je tape des Uber-Pirates (dont l'Uber-Battleray) et j'ai sorti 16 Darkmachins, c'est ce que j'explique depuis le début. Et donc définitivement non, il ne suffit pas ceci ou cela vu de loin...


    PS : Oui, certains copains du clan ont trouvé leur 25 Darkmachins en une heure, mais d'autres dont je suis cherchent encore et c'est cette disparité incompréhensible que nous interrogeons ici. Merci de bien vouloir considérer pleinement la situation (ie. avant de poster)...
     
    Dernière modification: 4 septembre 2021
  7. ŘΞĐ™

    ŘΞĐ™ User


    Uber battleray = Plein d'uber interceptor, là suffit d'utiliser ton cerveau.. Pète pas l'uber battleray directement, farm les uber interceptor.. ça va tout seul.. Ou fais de l'eternal pour avoir des dusklight coin
     
  8. Re...

    Oui, merci... je ne suis pas complètement sénile malgré les apparences... lol. Et j'ai tué des dizaines et dizaines d'Uber-Interceptors depuis deux jours, entre autres Uber-trucs. Et si j'ai ENFIN réussi à avoir mes 25 Dark-machins cet après-midi, c'est uniquement parce que le taux de drop est miraculeusement passé d'environ 5% à 50% selon mon estimation. Du coup, effectivement, ça va BEAUCOUP plus vite !!! Très exactement 10 fois plus vite...

    Mais là, j'ai envie de dire... tout ça pour ça ? Carte visiblement bâclée (c'est quand-même pas sorcier de coller un fond à partir d'éléments existants) et, tant qu'à faire, strictement sans imagination : une partie en pseudo-labyrinthe qui relève du déjà-vu et une partie tout simplement vide, mon dieu... quelle originalité et quelle audace ! lol Et puis ces Pirates 2.0 qui ne se battent pas vraiment mais nécessitent 100 tonnes de munitions chacun, c'est passionnant à chasser, vraiment... o.o

    Bref, assez conforme aux critiques négatives lues et entendues ici et là – et finalement pas de grande surprise à l'arrivée... mais essayons d'objectiver un peu, même si cela est toujours difficile, car tout ne peut pas être univoquement négatif, du moins en principe. Pour ce qui ne va pas, je vois :
    • Le temps passé par certains pour réunir les fameux 25 Darkmachins, anormal et insupportable.
    • Le fond de carte noir. Sérieusement, les gars...
    • Les NPC qui ne sont que de vulgaires Pirates 2.0 avec deux coups de pinceau. Vous nous étouffez de designs partout et pour tout jusqu'à l'asphyxie, et là... incapables d'inventer 4 bestioles ? Il était en vacances, le stagiaire du département graphisme ??
    • La monotonie et, très vite, l'ennui total en attendant le gros vilain que je n'ai pas eu la patience d'attendre tout seul... vu que les gens fuient visiblement la carte. Bref, on gaspille des tas de munitions et on s'ennuie à mort... triste...
    • C'est quoi ces NPC qui ne se battent pas ? Sortis de leur Sillon ardent quasi-permanent et de quelques EMP de temps en temps, ils font quoi d'autres à part se coller à nous ? Ils ne tirent pas mais des fois on prend pourtant des dégâts.. ça sort d'où, au fait ??
    Bon, je suppose que d'autres points négatifs me viendront en tête dès que j'aurai quitté le forum, mais ceux-ci me semblent déjà assez nombreux comme ça pour inciter les devs à rouvrir le chantier afin d'améliorer tout ça, si tel est leur but. Pour le positif, le seul point à mes yeux, c'est l'Uridium qu'on peut faire avec beaucoup de munitions et du temps... si l'on est assez riche et patient pour ça, donc.

    En résumé, s'il y a moyen selon moi d'accumuler les belles récompenses en Uridium, cela suppose d'être assez fort pour ça d'une part, et d'autre part d'avoir des munitions et du temps... et probablement aussi une équipe qui tient la route. Mais comme ailleurs, suis-je tenté de dire (BL, LoW, 4.5...) et de ce point de vue-là, je ne vois rien de neuf. Même pas les NPC, donc. A la rigueur, je préfère largement une map Invasion (réarrangée et agrémentée) qui deviendrait permanente plutôt que ce mix maladroit entre la BL et la 5.2, à situer quelque part entre le probable échec cuisant, en l'état, et le chantier perfectible, si le talent suit. Et l'imagination.

    Peut-être qu'avec des tourelles comme en Kuiper, des plateformes à rejoindre comme au Plutus, ou que sais-je d'autre qui nous donnerait des choses inhabituelles à faire avec de réelles nouveautés pour nous sortir de l'ordinaire, je dis bien peut-être que tout cela pourrait changer très positivement. Avec aussi un fond de carte et des éléments de décoration qui me semblent incontournables, et des NPC moins longs à tuer (là, entre l'ennui et les munis, il n'y a pas de rentabilité évidente)... en attendant des innovations qui viendraient donner du sens à cette carte, au fait d'y venir, donc.
     
  9. Bonjour les survivant.e.s,

    Au XXIème siècle (c'est-à-dire en tenant compte de la progression matérielle et logicielle fulgurante depuis 30 ans, de l'étendue de l'offre et de l'exigence proche de l'unanimité des utilisateurs, un jeu actuel doit obligatoirement être fluide et rapide (= fonctionnel et fiable), intuitif, ergonomique et, cela va sans dire, intéressant et gratifiant. Conclusion : les décideurs de DO n'ont rien compris.
     
  10. Bonjour,

    Quelques retours d'expérience à partager ? Il serait utile d'avoir quelques points de vue variés... car pour ma part, je n'ai que des copains qui pensent comme moi. Et vu que je ne suis pas retourné une seule fois dans ce trou d'ennui, je voulais savoir si on était toujours sur le même bilan univoquement négatif, ou si quelconque changement ou évolution était à noter.
     
  11. [gwada971]

    [gwada971] User

  12. Bonjour tout le monde, pourquoi y a t-il aussi peu de témoignages ? Cela serait effectivement intéressant de confronter ou au moins d'accumuler les points de vue. N'y a t-il donc personne d'autre qui ait passé du temps sur cette carte et qui serait capable de venir en dire deux mots ? Pour quelqu'un comme moi qui n'y ai jamais mis les pieds (je suis en pause indéterminée du jeu, trop de choses qui ne vont pas), ce serait certainement intéressant.
     
    Dernière modification: 9 octobre 2021

  13. Salut, je vais faire un petit retour bref :

    -Carte compliquée à accéder (bcp de uber à détruire); là ou on espererait un truc de fou en entrant dans la map , notamment un rapport dépenses de munitions/gains d'uri supérieur au farm d'un cubi , npc le plus rentable du jeu si on se base sur ce rapport , on a juste des npcs encore plus resistant avec un gain négligeable d'uri
    -Les objectifs à atteindre pour avoir le laser caucasus sont encore + dur à atteindre que pour le laser prometheus alr qu'on le rappelle ce laser est moins puissant que le prometheus (logique?)
    -Le gain des clés argentés médiocre (en tout cas selon mon expérience) le minimum que j'ai eu étant du xénomit et 2 logfiles, pour tout l'effort investi, il aurait été préférable de donner au moins 5 000 uri , somme qu'on se serait sans doute procuré en farmant des npc rentable...

    Bref BP ce message vous est directement destiné; trop de nouveautés tue la nouveauté. C'est bien d'essayer d'innover mais concentrez vous sur la logique du jeu et la mécanique qui nous donnerait vrmt envie de rentrer dans la map (npcs ultras rentables en uri avec pas forcément masse de hp), ou alors faites que l'on gagnes de grandes quantités de munitions pour se réapprovisionner.

    Un exemple de logique du jeu qui est respecté et cohérent: on va en eternal BL pour farmer des ressources (rinusk etc), l'utilité de la Hades en groupe est de faire des shismes et de l'honneur. Mais la nouvelle map ? Franchement y a aucune motivation inhérente pour le moment

    bien à vous
     
  14. Bonjour,
    Moi aussi j'ai mis du temps à réunir mes 25 Darksilvers, j'ai enfin réussi et donc assemblé ma clé argenté et suis rentré dans cette fameuse 5-4.
    Première impression >>> c'est vide , décoration ultra austère , il faut chercher , peu de npc, pas de joueurs , faut taper fort , trouver les brochets , assembler une nouvelle clé , et ouvrir coffre.
    Et là beurk , quasiment le même contenu que butin vert . Donc, ben je sors de la map, (ce que tout le monde fait , apparemment ),trop cher en munitions, pas assez interressant , dsl.
    En espérant de l'amélioration dans l'ensemble.
    Bien cordialement
     
  15. bonjour mai non sa vez pas tous capter les 1er darksilver c facile en 45 taper sur les uber inceptor ceux a coter du uberdedlay bateray c rapide puis en 54 le singer rapporte 5mille mais un sur 4tu a des iac les barbe ne tape que a la roquttee ralentissseuse et le mini inceptor son pa mechant et les clef c pour avoir le caucasus moi jaime bien en hammer si vous en voulez inviter moi jadore
     
  16. Bonjour, tu veux bien écrire en français ? Merci d'avance.
     
  17. bonjour

    je viens cassé vos rêve avec un total de 1000 darksilver en 1 semaine en sachant que je joue environ 2h par jours voir moins
    suffit de savoir comment sa fonctionne

    aller peace les fantômes

    Z

    PS suffit pas de ce mettre afk dans la map la du coup sa panique lol
     
  18. Bonjour,
    J'ai assemblé plus de 15 clés argentées et je n'ais eu que des munitions , donc bref , carte vraiment inutile , de plus il n'y a aucune quête associées.
    Cette carte est vide et triste , et boudée par les joueurs, il n'y a quasiment personne.
    Beaucoup de choses à revoir , je pense.
    Bon jeu à tous , mais pas en 5-4 assurément.
     
    33★Stormbringer aime votre message.

Partager cette page