Feedback Eternal Blacklight

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Kendall, 5 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le meilleur event ever seen
    (SUITE)
    Si j'ai bien tout compris, pour pouvoir faire cette GG vous mettez à disposition 12 npc qui ne sont pas toujours sur les maps et ce pour tout un serveur !!!
    ---> 2 jours pour avoir une clef avec ces dizaines de vaisseaux scotchés sur les Invoke
    ---> 3 heures pour arriver à la vague 89 de la GG (peu de muni donc peu de X-4)
    ---> GAIN 750 éclats
    ---> il faudrait que je fasse 20 GG + les 2 jours d'assemblage pour chaque GG et donc que l'event dure environ 80 jours pour que j'arrive aux 14.500 éclats pour assembler un DMG-X2


    surtout ne changez rien tout va bien se passer
     
    Dernière modification: 7 novembre 2020
    [gwada971], modescro et 33★Allnighter aiment votre message.
  2. Taoson

    Taoson User

    C'est bien beau d'augmenter le niveau des lasers et bouclier au lvl 20, mais encore faut-il pouvoir l'atteindre un jour ! Au passage, il aurait été mieux venu de pouvoir upgrader les drones lvl 20 car il n'y en a que 10 et le bonus impact tout ce qu'on met dessus (laser ou bouclier). Et en théorie, ils ne peuvent pas être détrôné par la sortie de nouveaux drones à contrario des lasers et boucliers !

    Coût pour le passage d'un item du lvl 16 au lvl 20 :
    - RLA : 620
    - Uri : 65.716
    - Huile : 256
    - IAC : 640

    Pour 36 prométheus (les miens sont lvl 13 et pas encore lvl 16^^) et 20 B03, ça me fait : 34.720 RLA, 3.680.096 uri, 14.336 huile et 35.840 IAC ! Le RLA, avec les 700 du calendrier et les quelques-uns qu'on récupère en GG, ça va être long. Les huiles, c'est encore pire car à part les quelques-uns du calendrier et parfois en évent, c'est pas la QZ et sa petite huile qui va nous permettre d'avancer. Et l'IAC, là c'est le summum puisqu'on ne peut qu'espérer en récupérer qu'une dans le portail BL eternal après la vague 51 (d'après la FAQ).

    Pour les nouveaux modules, on peut considérer qu'il va y en avoir à la pelle. Comme dit Orbitor, oui ça brouille un peu les pistes puisqu'on ne pourra pas savoir à quel niveau l'adversaire est boosté. C'est surtout que si c'est comme les designs centurion où il y en a 50, on a pas fini. Après pour les obtenir, il faut se lever de bonne heure, farmer le mind (donc être élite et gros clan) et passer la vague 204 du portail pour 1 module. Sachant que le but du jeu c'est surtout de choper ceux pour le Centurion.

    Alors ce qui va sans doute se passer c'est que tous les gros vont camper en BL tandis que les autres vont farmer 2 fois plus pour essayer vainement de rattraper leur retard. DO n'est plus un jeu de fight, c'est un jeu où l'on farme 90% du temps pour upgrader son vaisseau, une activité rébarbative qui explique aussi certains usages et la désertification du jeu !

    Il y a une vraie fuite en avant sur les nouveautés. Il en résulte tout un tas d'inutilité : un nouveau vaisseau à chaque évent qui rouille dans le hangar, des nouvelles munitions qui n'ont pas d'utilité pratique (soit parce qu'on en a en trop peu, soit parce qu'elles sont redondante) et parfois ridicule (Ex : les SBL-100 pour les sib, c'est quoi l'idée, d'avoir 1 munition spécifique pour chaque NPC ?!). Est-ce bien raisonnable avec la faiblesse des serveurs et défaut de programmation récurent ? On nous a mis des nouveautés sur le Rex qui m'a fait rangé le mien rapidement car devenu ruineux en carburant. Maintenant on nous dirige sur la BL, d'ailleurs la map est déjà saturé (comme la x-8 pendant l'event curcubitor). Tout ça pour continuer la course effrénée à la puissance afin de faire du one shoot en solo sur des fantômes.

    Comme tout le monde ou presque, je participe à cette course, parce qu'on ne va pas se mentir, il y a un côté grisant à gagner en puissance et une nécessité de se maintenir à flot pour ne pas finir en chips. Le problème c'est que je reste toujours un peu à la traine et surtout que cette puissance me sert davantage à faire plus vite mes NPC que de faire de jolis combats, faute de joueur actif. Et de toute façon, étant donné que le client ne fonctionne toujours pas avec les claviers AZERTY, pourquoi s'embêter à aller plus loin ?

    Je disais dans un précédent commentaire que j'étais nostalgique des début de DO où le jeu était simple et efficace. Il était massivement multi-joueur, BP créait des serveurs et non les fusionnait comme aujourd'hui. Ce jeu n'est plus et c'est bien dommage à mon humble avis. Bref, si certains trouvent leur compte avec cette énième nouveauté, tant mieux pour eux. En ce qui me concerne, j'ai perdu définitivement tout intérêt pour DO et je vais conclure ici.

    Bon jeu quand même, sur DO ou ailleurs :D
     
    Dernière modification: 9 novembre 2020
  3. Les gens, j'ai regardé la FAQ de l'évènement actuel de plus près, et effectivement, on ne peut plus gagner d'uridium à partir d'environ de la 100ème vague...hélas, c'est comme ça. :(

    Le seul intérêt d'aller plus loin que la 100ème vague, c'est pour obtenir le rinusk plus rapidement, sans oublier les crédits, l'expérience et l'honneur.

    Il faut des heures pour obtenir le CPU du portail éternel malgré qu'il y ait du monde sur les invokes !

    Bon courage à vous. :)
     
  4. BA-Kendall

    BA-Kendall Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Il ne faut pas oublier les éclats BlackLight qui peuvent faciliter l'assemblage des nouveaux modules instables.

    Cordialement,
     
  5. Effectivement, j'avais oublié les éclats BL...je suis d'accord avec vous. :)

    Comme les modules sont aléatoires (il me semble), il faut avoir de la chance pour que celui-ci soit bon.
     
  6. Justement c'est la seule chose qui peut vraiment inciter les gens à continuer de farm répétitions un portail horrible (ultra long et ultra couteux) comme celui là.
     
  7. papador27

    papador27 User

    Bonjour je viens vers vous pas pour me plaindre suite au ramassage de boîte pendant la galaxy gâte cela ne me dérange pas car si cela peut permettre de ne plus avoir de joueur bizarre sur les map j'en serais heureux.

    Parcontre je trouve que le fait de ramasser une boite pendant la gg et un peu abusé et cela rajoute un défis de taille dans les grosses vagues genre 250 et plus qui du coup nous oblige a rester dans cette zone le temps de ramasse la boite sauf que les npc peuvent y entrée et nous one shot je demande donc un réactualisation a zéro pour tout le monde du classement car les premier non pas eu cette difficulté pour effectuer leur records . aller votez dans la rubrique mise a jour et boite a idée
     
    MINI-ECLIPSE aime votre message.
  8. Bonsoir , je ne vois de quelle boîte tu parles dans la GG de l' évent, il y a rien a ramasser pour moi ? Moi je n'ai rien vu , ZERO.
     
    Dernière modification: 11 novembre 2020
  9. papador27

    papador27 User

    tu verra moi je lai eu que une fois mes des joueur de mon clan
    l'on eu 7 8 fois pendant la gg a n'importe quelle vague
     
  10. Elle ressemble à quoi la boîte , qu'y a t-il dedans ? Comment est-elle signalée ? Depuis quand ?

    équilibre entre des dépenses de munitions et le retour de ressources, ..... etc ...
    De plus, personnellement je n'ai pas ces boîtes, sont elles là depuis de début ? ou juste aujourd'hui ?

    Si en plus BP te laisse des boîtes bonus , c'est du bonus à toi de les prendre ou pas en fonction de tes objectifs, surtout qu'a l'heure actuelle ni toi ni moi ne savons ce qu'il y a dedans. Au fait si quelqu'un sait équilibre entre des dépenses de munitions et le retour de ressources, ..... etc ...
    De plus, personnellement je n'ai pas ces boîtes, sont elles là depuis de début ? ou juste aujourd'hui ?

    Si en plus BP te laisse des boîtes bonus , c'est du bonus à toi de les prendre ou pas en fonction de tes objectifs. Au fait si quelqu'un sait ce qu'il y a dedans, on veut bien aussi , merci.

    P.S. : ce qui faudrait surtout c'est que tout le monde reçoivent les 7 ou 8 boîtes comme tout le monde; là ce serait plus juste. Il faut aussi voir ce que tes équipiers ont fait comme quantité de vagues par rapport à toi.
     
    Dernière modification: 11 novembre 2020
  11. Bonjour, je débarque complet sur cette histoire de boite, n'ayant pas remis l'aileron en GG BL de toute la journée...

    L'équivalent d'un CAPTCHA physique pour différencier les "vrais joueurs" des "faux joueurs" ? Je n'ai vu aucune annonce sur le sujet...
     
  12. Bonjour,
    comme ORBITOR, je n'ai jamais vus cette boite et n'en ai jamais reçue ?
    Je suis à ma 17 eme GG et jamais reçu cette boite ?

    Il ne faut pas oublier les éclats BlackLight qui peuvent faciliter l'assemblage des nouveaux modules instables.
    D'accord avec vous BA-Kendall !
    Mais trouvez vous normal de recevoir si peut d'huile IA pour les améliorations 17 à 20
    Apres 17 GG faite , seulement 40 huiles ??? sachant qu'une amélioration de 16 à 17 demande 90 huile ???

    Autre problème est d'arriver plusieurs fois aux vagues approchant 200 et être tué par une déconnexion et non un npc !
    Tenter un score raisonnable en raison des recompenses et perdre tout le temps effectué ainsi que les munitions dépensées sans parler de ce Rex qui est devenu obèse :eek:à manger et boire son fuel d'une façon débile:confused: , j'essaie de l'éduquer à être raisonnable come il l'était avant mais cet idiot de REX ne veut rien entendre et il me coûte une fortune maintenant ! Je pense l'abandonner alors qu'il était un fidèle ami depuis 9 ans !
    Je pense que les membre de la S.P.A (société protectrice des animaux ) ne m'en voudront pas d'avoir abandonné mon Rex :eek::eek::eek:

    Hier , je suis explosé à la vague 101 par une nouveauté ! Un cercle (comme dans la battle Arena ) se met tout d'un coût autour de mon Zéphir et je me retrouve enfermé à l'intérieure de ce cercle avec 4 npcs BL sans pouvoir sortir et bien sure me fait exploser et donc renvoyé
    en 2-1 mais toujours avec ce cercle et ces 4 npcs hooligan et des boites bleue et rouge MAIS ayant maintenant le temps de pouvoir lire le texte affiché arrive à trouver l'astuce pour enfin éliminer ce cercle avec ces 4 gangsters BL ....
    Probablement une nouveauté pour essayer de bloquer les user de bot !??? Mais le résultat pour les joueurs honnêtes est de perdre tous le travail accomplit ainsi que nos munitions !!! Je pense lancer un mouvement "gilet jaune" affin de faire démissionner cet ingénieur en chef qui à pondu cette nouvelle aberration :eek::confused::mad:

    Merci tout de même pour cet EVENT qui me procure plein de nv modules :cool::)
    Amicalement.
    L'ex évadé :p
     
    Dernière modification: 12 novembre 2020
    **ORBITOR** aime votre message.
  13. Bonjour, je trouve que c'est une excellente nouveauté, bien pensée avec le cpu à construire avec les invokes pour ouvrir le portail. Le portail est plaisant à faire, pas ennuyeux comme certaines GG, perso je m'arrête à la 80 ème vague car après je trouve trop dur, mais les gains uris, xp et honneur me conviennent parfaitement.

    PS : merci ORBITOR pour la liste des npc, je rentre jamais dans le portail sans l'avoir sous les yeux.
     
    Dernière modification: 12 novembre 2020
    PHILSCORPIO13 et **ORBITOR** aiment cela.
  14. c'est uen boite anti bot que tu dois ramasser en étant dans uen zone avec les npc qui te suivent du coup tu one shot
     
  15. Bonsoir .

    tout a était dit sur ce topic pour améliorer l'event mais ce qui me frape le plus c'est la quantité gigantesque de I-A qu'il faut pour monter un seul article au LV 20 et surtout le temps que ca va prendre pour réunir 640 IAC .

    il faut absolument diminuer la quantité de IA requis pour passer au lv 20 et augmenter la quantité que donne la gg a la vague 102 sinon ca va prendre des année pour etre full lv 20 .
     
  16. Bonjour,

    En m'inspirant du recensement de **ORBITOR**, ci-après un tableau (non exhaustif) des vagues pour l'avoir à portée d'yeux, ça permet effectivement de savoir où on en est...

    Si des vagues sont à compléter/corriger, ainsi que les vagues cycliques correspondantes, je suis preneur de l'info, je pourrais corriger le tableau après.

    VaguesVaguesVaguesVaguesVaguesVaguesVaguesVaguesVaguesVagues
    NPCs
    1:)52103154205256307358409460Mordon. *25
    253104155206257308359410461Boss Mordon. *10
    354105156207258309360411462Boss Saimon. *15
    455106157208259310361412463Sibelonit. *15
    556107158209260311362413464Sibelon. * 4
    657108159210261312363414465Boss Sibelon. * 1
    758109160211262313364415466UberSibelon. * 1
    859110161212263314365416467UberSibelonit. * 5
    960111162213264315366417468UberKristallin. * 3
    1061:)112163214265316367418469Impulse II. * 2
    PortailPortailPortailPortailPortailPortailPortailPortailPortailPortailPortail
    11:)62113164215266317368419470Interceptor. * 5
    1263114165216267318369420471Interceptor. *10
    1364115166217268319370421472Barracuda. * 5
    1465116167218269320371422473Annihilator. * 3
    1566117168219270321372423474Impulse II. * 1
    1667118169220271322373424475Uber Saboteur. * 1
    1768119170221272323374425476Melter. * 3
    1869120171222273324375426477Infernal. * 5
    1970121172223274325376427478Infernal. *10
    2071122173224275326377428479Attend IX. * 3
    PortailPortailPortailPortailPortailPortailPortailPortailPortailPortailPortail
    2172123174225276327378429480Boss Kristallon * 2
    2273124175226277328379430481Boss Kristallin * 6
    2374125176227278329380431482UberKristallon. * 1
    2475126177228279330381432483UberKristallin. * 3
    2576127178229280331382433484Impulse II. * 3
    26:)77128179230281332383434485UberLordakia. *15
    2778129180231282333384435486UberLordakium. * 1
    2879130181232283334385436487Kucurbium. * 3
    2980131182233284335386437488Convict. * 3
    3081132183234285336387438489Attend IX. * 5
    PortailPortailPortailPortailPortailPortailPortailPortailPortailPortailPortail
    3182133184235286337388439490Protegit. *30
    3283134185236287338389440491UberProtegit. *15
    3384135186237288339390441492Icy. *30
    3485136187238289340391442493Ice Meteoroid. * 1
    3586137188239290341392443494Attend IX. * 5
    3687138189240291342393444495Saturn Bastion. *10
    3788139190241292343394445496Ice Meteoroid. * 1
    3889140191242293344395446497Icy. *30
    3990141192243294345396447498Impulse II. * 4
    4091142193244295346397448499Attend IX. * 6
    PortailPortailPortailPortailPortailPortailPortailPortailPortailPortailPortail
    4192143194245296347398449500Uber Annihilator 1
    4293144195246297348399450501Impulse II. * 2
    4394145196247298349400451502Attend IX. * 1
    4495146197248299350401452503UberKristallin. * 6
    4596147198249300351402453504Impulse II. * 4
    4697148199250301352403454505Attend IX. * 1
    4798149200251302353404455506UberKristallon. * 2
    4899150201252303354405456507Impulse II. * 5
    49100151202253304355406457508Attend IX. * 2
    50101:)152203254305356407458509Attend IX. * 4
    PortailPortailPortailPortailPortailPortailPortailPortailPortailPortailPortail
    51:)102153:)204:)255:)306357408459510Strokelight Barrage
    PortailPortailPortailPortailPortailPortailPortailPortailPortailPortailPortail
    UTILE ? PAS UTILE ?

    Bon courage !

    EDIT : merci à Quatrédeusix et **ORBITOR** pour leurs corrections et aide !!!

    EDIT 2 : quand vous voyez :), ce sont les paliers donnant des éclats et des IAC selon la répartition suivante (extrait de la FAQ) :

    VagueRécompense
    1 à 1010 éclats Black Light
    11 à 2550 éclats Black Light
    26 à 50150 éclats Black Light
    + une chance d'avoir un accélérateur d'Indoctrine
    51 à 60500 éclats Black Light
    + une chance d'avoir un accélérateur d'Indoctrine
    61 à 100750 éclats Black Light
    + une chance d'avoir un accélérateur d'Indoctrine
    101 à 1521 500 éclats Black Light
    + une chance d'avoir un accélérateur d'Indoctrine
    153 à 2033 000 éclats Black Light
    + une chance d'avoir un accélérateur d'Indoctrine
    204 à 2545 000 éclats Black Light
    + une chance d'avoir un accélérateur d'Indoctrine
    2559 000 éclats Black Light
    + une chance d'avoir un accélérateur d'Indoctrine
     
    Dernière modification: 15 novembre 2020
  17. Salut Ben, très bon tableau en tout cas ! :)

    Je vais corriger quelques informations:
    Vague 5: 4 Sibelon au lieu de 5
    Vague 10: 2 Impulse au lieu de 1
    Vague 33: 30 Icy au lieu de 33
    Vague 39: 4 Impulse au lieu de 6
    Vague 42: 2 Impulse au lieu de 4

    La vague 45 comporte 4 Impulse.

    Les 2 Impulse de la vague 10 sont 1,25 fois moins forts que la normale (36 uridiums au lieu de 45).
    Les 5 Infernal de la vague 18 sont 1,2 fois plus forts que la normale (19 uridiums au lieu de 16).
    L'Ice Meteoroid de la vague 34 est 2,5 fois plus fort que la normale (4 500 uridiums au lieu de 1 800).
    Les 2 Uberkristallon de la vague 47 sont 1,8 fois plus forts que la normale (1 843 uridiums au lieu de 1 024).
    Les 2 Attend de la vague 49 sont 2 fois moins forts que la normale (138 uridiums au lieu de 275).
    Les 4 Attend de la vague 50 sont 2,5 fois moins forts que la normale (110 uridiums au lieu de 275).
    Les Attend des vagues 20, 25, 30 et 40 sont 10 fois moins fort que la normale (28 uridiums au lieu de 275).

    Voilà voilà ! :)
     
  18. Salut, pour moi la 45 c'est Impulse II. * 4
     
    DEGENERATION aime votre message.
  19. xLegend971

    xLegend971 User

    Les nouveaux modules d'amélioration sont un cheat legal fourni par DO pour les 2 vaisseaux Orcus et Centurion , pourquoi je dis çà ?
    - Tu peux soit avoir des modules qui sérvent à rien , soit des modules qui peuvent te rendre immortel surtout avec le lien de rex.
    - Une grande partie des gens qui ont eu ces nouveaux modules dans le classement event , je précise personne mais ils ont triché pour les avoir.
    - Le jeu était bien équilibré niveau équipement et modules d'amélioration , mtn faut juste que tu triche dans l'event pour devenir tout simplement Immortel dans le combat , je suis pas le meilleur joueur du monde mais de voir un Orcus qui tape 120k en x4 avec 100k de dégats qui va direct sur ton hp ; je trouve pas çà réglo et pour les joueurs qui cherchent le grade , leurs adversaires de grade vont faire -50% d"effort pour atteindre leur grade ciblé avec ces modules qui peuvent te donner jusqu'au 30% + d'honneur de plus que son adversaire qu'il a pas ces modules d'amélioration.
    Quoi faire pour résoudre ce probléme :
    *Annuler la multiplication des effets pour le vaisseau Orcus.
    *Equilibrer les bonus des nouveaux modules d'amélioration dans ce niveau : Dégats = min 3% - max 10% / Bouclier = min 7% - max 15% / Points de vie = min 5% - max 12% / Spécial = min 2% - max 5% et si possible annuler les modules qui donnent un bonus d'honneur.
    Si vous aimez mes remarques et mes propositions pour les résoudre : Hésitez pas à aimer mon topic pour montrer aux responsables qu'il faut un changement . Merci à tous !
     
    modescro, .BRAeTAK. et Mange2 aiment votre message.
  20. BA-Kendall

    BA-Kendall Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    C'est faux, les bug-users ont été retirés des classements événements avant l'attribution des récompenses.

    Pour le reste de votre message et en ce qui concerne les propositions de modifications... Les modules de Tier X étant particulièrement rares cela contribue à l'équilibrage du vaisseau.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page