[CLOS] Feedback Évènement de La Marche de l'Empyrian

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 6 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_marketing_empyrianMarch_forum.jpg

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur le nouvel Évent ici.

    Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :


    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. 1 - Evènement sympa, accessible à tout le monde
    2 - Pas de dépense de munitions ou d'achat en euros pour le faire, en gros un pur cadeau .
    3 - Dommage que les recettes ne se font qu'une fois

    34044612
     
    Dernière modification: 1 septembre 2022
  3. papador27

    papador27 User

    Bonjour voila le fait de ne pas avoir vu les quetes avant j ai crafter dans l' assemblage du coup impossible de validez les deux dernier quetes évenements y'a t'il un moyens de les valider ?? merci beaucoup
     
  4. Bonjour,

    Tu as déjà assemblé toutes les recettes d'événement de la section Extra ? Vérifie bien qu'il n'en reste vraiment aucune (Diamétrion, Scraps, Prismatium, modules...). Si tel est le cas (et au cas où tu ne l'aurais pas encore vu), regarde alors la section Munitions de l'Assemblage : il y a les 3 recettes d'assemblage des missiles Wiz-X...

    Bonne chance en tout cas !


    EDIT : Ah, j'oubliais la recette d'assemblage (120 x 1 fois) des Noyau de récupération dans la section Matériel de l'Assemblage... ;)
     
    Dernière modification: 3 septembre 2022
  5. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
  6. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_marketing_empyrianMarch_forum.jpg
    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'Évent ici.

    Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :


    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Voici les modifications qui ont été apportées à cet évènement depuis le précédent :
    [​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  7. J'arrive à accédé au jeu que sur le serveur global :D et non sur l'EG5 , plus de 4heures que ca dure !! Cool l'évent
     
    TRY††AGAIN aime votre message.
  8. CECAS1er

    CECAS1er User

    bonjour je n'arrive plus à accéder au jeu depuis la mise à jour de ce matin j'ai la recherche de la connexion et puis apparait ne peut pas se connecter.
    cela dure depuis ce matin sur le global ou le france.
    Merci cordialement
     
  9. [gwada971]

    [gwada971] User

    drone cerberus ça donne quoi?
     
  10. slt,

    Question Toukon ou sont les Fragments d'Empyrian (clé de butin) ni dans inventaire ni dans hangar ?

    Mais où est donc Ornicar ? ^^
    Où est Charlie ? ^^
    Les ou mon colis ^^
    Il est où le bonheur ^^

    Rien de tous cela juste les Fragments d'Empyrian.
     
    Dernière modification: 10 novembre 2022
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  11. Re,

    J'ai dit un mot interdit donc on va refaire ça au propre, oulala :rolleyes: (ca me ferait tout drôle d'être ban tchat et forum en même temps)

    Initialement j'avais fait le positif avant le négatif, mais Bigpoint me gonfle alors on va changer et insister.

    Les plus:
    -C'est accessible;
    -Nécessite de faire des GG. Je trouve ça sympa et différent;
    -Des quêtes quotidiennes accessibles au plus grand nombre;
    -Certaine recette d'assemblage

    Les moins:
    -Recettes à usage unique (sur un truc où il faut farm des gg quand on veut des skins c'est nul à chier - mais on s'en fiche cela n'en vaut pas la peine au pire :rolleyes:)
    -Bigpoint;
    -Dire que tels npc est mieux pour farm alors qu'on peut facilement se farcir des trucs plus petit et plus rentable. Bref, gardez vos x4.

    On m'a déjà dit"gnagna de quoi tu te plaint c'est gratuit c'est ça en plus". J'en ai rien à faire. C'est pas tant l'event qui me gêne c'est l'attitude de Bigpoint encore. Cet event c'est que du semblant, comme bien d'autres choses. Pour faire de l'argent il faut attirer les joueurs, pas les faire fuir. Au moins c'est pas le pire event mais c'est néanmoins un cumul.

    Je demande pas à ce que tout soit accessible en une semaine. Je demande à ce que tout cet ensemble qu'est Dark Orbit soit cohérent, bien pensé et aussi que tout le monde soit à la même enseigne! Je préfère me faire éclater la gueule sur les maps que mettre de côté mes bons principes :mad:

    Narrative l'emmerdeur
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  12. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Les problèmes de connexion devraient être résolus depuis la dernière synchronisation.
    Pour information, j'ai demandé à ce que l'event soit prolongé suite aux problèmes de connexion. ;)


    Pour les questions sur les évènements c'est ICI. Sinon la plus part des réponses sont dans la FAQ. ;)

    Merci pour votre retour.
    Pour les recettes à usage unique, je pense que c'est pour limiter la capacité de certains joueur qui font des GG en masse de crafter plus d'items que les autres joueurs. Je peux l'ajouter dans le feedback, mais j'ai peur que ce soit contre-productif à ce niveau. Pour le problème de rentabilité des plus gros NPC, je vais ajouter ça au feedback.


    Cordialement,
     
  13. cmdcpt

    cmdcpt User

    bonjour
    pas eu l empyrian citadel mais hecate super pour moi :) aprés toujours dessus par les recttes unique , un bon moyun pour ralentir les joueurs h24 ^^
     
  14. Je comprend dans un sens mais bon. A moins qu'ils ne soient définitivement stoppés, ils ne s'arrêteront jamais et auront toujours de l'avance sur nous.
     
  15. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
  16. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_forum_empyrianMarchMarch2023.jpg
    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'Évent ici.

    Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :


    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Voici les modifications qui ont été apportées à cet évènement depuis le précédent :
    [​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  17. -N°666-

    -N°666- User

    id joueur : 91139431
    bonjour , sa serais bien que sa soit pas que les abg pour avoir lees cerberus !

    les lambda sa pourrais etre interessant pour les petits joueur .
     
    BA-Koda et 33★Allnighter aiment cela.
  18. Bonjour , il n'y a pas de pass bataille ?
     
  19. bonjour et les dates de l évènement elles sont où
     
  20. Vigan

    Vigan User

    bonjour
    c'est ecrit du 08/03/23 au 14/03/23
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.