Feedback Évènement de La Marche de l'Empyrian

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 6 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. OPHELIE

    OPHELIE User

    Bonjour
    il semblerai que c est bien un design de drone comme j ai regarder dans l inventaire et qu'on reçoit plusieurs donc y a une petite erreur sur l affichage.
    merci koda pour votre réponse
     
  2. yoda83

    yoda83 User

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent ?
      Sympa, ne nécessite pas trop de temps.
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
      J'ai bien aimé les quêtes quotidiennes qui donnent de l'IAC.
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?
      Le ramassage des box luminium. Ca serait bien que le rex puisse ramasser les box (=> création d'un nouveau matériel de rex: butin spécial auto?).
     
  3. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
  4. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_forum_empyrian_Aug2023.jpg
    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'Évent ici.

    Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique
    Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  5. Bonjour ,

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? Je l'apprécie beaucoup .
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? Les design Empyrian sont magnifique .
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Le seul fait de ne pas proposer plus de design en recompense et spécialement dans les portails Alpha ; Beta et Gamma qui sont pratiquement obligatoire à faire pour collecter les Empyrian box ainsi que les luminium.
    4. En effet je possède déja les 5 design proposé et il aurait été parfait que l'on en propose plus pour les joueurs étant dans le même cas
    5. J'ai réellement plaisir à collecter de nouveau design et donc me retrouve un peut frustré voyant qu'il ne sera pas possible que je puisse en collecter de nouveaux ! (bien sure en dehors du Pusat plus Empyrian )
    6. Je joue depuis plus de 10 ans et donc possède depuis longtemps plus 90 % des design "normaux pour vaisseaux ordinaire " , à moins que l'on nous donne ancore 10.000 Uridium si possédant déja le design proposé en récompense ! Il est vrai que j'ai eu grand plaisir de récolté plus de 800.000 Uridium dans les boites obsidienne ayant déja la plupart des design .
    Il serait donc intéressant que les concepteurs de ce bel event Empyrian pensent à nous aussi les "anciens" et vétéran dans tout les sens du therme :D;)

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 9 août 2023
    [gwada971] et 33★Allnighter aiment cela.
  6. GAVOU™

    GAVOU™ User

    bonjour je rencontre des difficulté de connexion depuis le redemarage serveur
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  7. Bonjour,

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? Toujours très bien.
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? Le design Pusat plus.
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Trop peu de Cerberus.
    Cordialement.
     
  8. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_marketing_empyrian_Nov2023_forum.jpg
    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'Évent ici.

    Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique
    Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  9. Bonjour,

    je ne répondrai que brièvement résumant les 3 interrogations de la modération:

    parfait copié/collé du précédent event donc rien de plus en nouveauté. Triste en soit.
    Juste histoire de dire que BP propose du contenu pour ces joueurs....
     
    [gwada971] aime votre message.
  10. Bonjour,

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? pourrait être bien.
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? Ce que l'on peut assembler.
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Les décos intempestives et donc la perte des boxes dans les GG. A quand un évènement sans bugs?
     
  11. cethee5

    cethee5 User

    ils sont sur d avoir mis des cerberus 300 cles pour 0 disign
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  12. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?

    comme l autre avant & encore avant :D s est bien j ai eu uris & munition & d autre machin ^^

    Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?

    les clés pour coffre dommage j ai pas eu cerberus mais sa fait rien p-e prochaine fois ;)

    Quels sont les points négatifs selon vous ?

    mission pour clé est longue j ai fait boss kristallon & j ai eu cr & ph = grosse colère :mad:

    merci & bonne journée :)
     
  13. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
  14. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_forum_empyrian_202403.jpg
    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'Évent ici.

    Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique
    Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  15. Bonjour,
    1/ Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? je l'apprécie .

    2/ Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? le fait que je puisse avoir la collection complète de tous les vaisseaux Empyrian et cela sans avoir eu besoin de faire des achats !

    3/ Quels sont les points négatifs selon vous ? Personnellement je n'en vois pas !

    Merci.

    Cordialement.
     
    BA-Koda aime votre message.
  16. Salut PHILSCORPIO13,

    Pour une fois, mon avis diffère de toi, mon ami... et pas qu'un peu ! ^^


    1/ Qu'avez-vous pensé en général de cet évent ? Les années passent et je n'ai toujours pas compris à quoi servait cet événement, missions inintéressantes, récompenses inintéressantes... je ne me sens pas vraiment concerné. Je fais les missions de l'événement faciles, je prends ma clé quotidienne avec la petite mission en map X-3 et puis quoi ?.. à peu près rien d'autre. Et pas grand-chose au final. o_O

    2/ Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent ? Le fait de pouvoir crafter quelques items (modules, énergies supplémentaires ou un peu de Seprom) constitue à mes yeux le bout du bout du semblant d'intérêt de cet event... désolé pour ceux qui l'apprécient ! :D

    3/ Quels sont les points négatifs selon vous ? Outre le fait que l'événement constitue une énième occurrence pour les zombies de montrer toute l'étendue de leur détestable endurance, on peut reprendre les griefs énumérés ci-dessus : absence d'intérêt formel de l'événement et, notamment si on n'éprouve aucun intérêt particulier pour les designs, absence d'intérêt ou intérêt très limité des récompenses — à l'exacte image des missions pour les obtenir. :rolleyes:
     
    BA-Koda, Mange2 et nilcas aiment votre message.
  17. Bonjour mon ami,
    Vus que tu n'es pas intéressé par les designs , je comprend très bien tes propos .

    Pour ma part , ayant absolument tout sur ce jeu , mon plaisir maintenant est d'essayé de collectionner les designs qu'il me manquent .
    Trouver aussi les top modules d'amélioration.......(je ne me fais plus tuer facillement et la plupart des "sérial killer" prennent la fuite maintenant:eek: ! Quel plaisir de pouvoir régler leurs maladie :D:cool::D:D:D, je pense rester avec mon titre Docteur sans frontière o_O:D).

    D'autre part les modules d'amélioration de la série XSP01 peuvent être très intéressant ainsi que les XT10 .......( Orcus +53% Honneur !)
    J'ai encore eu de la chance de crafter 2 monstrueux sur les 6 .....
    Bref qui ne tente rien bien sure n'a rien ...............

    Bon jeu mon ami.;)
     
    33★Allnighter et **ORBITOR** aiment cela.
  18. :eek:o_O:eek:o_O:eek:o_O:D:D:D
    Enjoy, amigo !! :cool::cool::cool:

    Bon jeu et bons designs à toi, l'ami ! ;)
     
  19. +53% d'honneur tu veut dire 30% en 3 modules +75% du Orcus ?
     
  20. 3 modules , 12+11+10 =33 + boost 10+10.......total 53 + formation +20 = 73%.
    +75% Orcus ???? l'Orcus ne donne pas +75% d'onneur bro.