[CLOS] Feedback Événement Pandémonium Protegit

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Emos, 10 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tout à fait d'accord avec toi !

    On peut se permettre d'avoir ce qu'on veut, comme des munition, des high-techs, des RLA, des énergies supplémentaires...

    A chaque fois que j'achète le Pass Bataille, je prends 625 énergies supplémentaires, 40 clés et 500 RLA, ce qui fait 25 clés utilisées.

    Le reste, je les mets dans les boîtes de Pass Bataille.

    Les huiles et les RLA sont plus rares à obtenir en temps normal, et c'est super d'en obtenir à chaque évènement, à condition d'avoir de l'uridium. :)

    Le Berserker me sert beaucoup, surtout le PVE (je joue en serveur PVE), pratique contre certains NPC difficiles. Le module de 15% de dégâts contre NPC est super utile, et même un module de Berserker aléatoire de bouclier aussi (17% de bouclier en plus, mais 1% de dégâts contre NPC en moins). :)
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  2. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Bonjour,

    D’accord, je comprends votre message, notamment la partie concernant les vaisseaux. Il est vrai que c’est désormais plus facile de posséder le nouveau vaisseau, également de choisir les produits que l’on souhaite obtenir.
    Cependant, la quantité de certains lots a été revue à la baisse, je trouve cela bien dommage...

    Cordialement et bon jeu.
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.