[CLOS] Feedback Evénement Portail Eternal

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Kendall, 8 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,

    Merci de laisser vos retours pour cet événement dans ce topic.

    Cordialement,
     
  2. Bonjour, peut-on recommencer le portail autant de fois qu'on le souhaite ?
     
  3. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,

    Normalement oui, sous réserve d'avoir les clés pour ouvrir le portail.

    Cordialement,
     
  4. clone81

    clone81 User

    Bonjour,
    je viens de voir que les lasers du REX vont être diminués de moitié ainsi que les lasers du vaisseau qui passe de 250 a 180 PK?
    Je trouve cela dommage qu'ils modifient toujours en leurs faveur.
    Après certain joueur vont venir me dire que c'est DO,
    mais bon il faudrait arrêter de nous faire des lasers ou autre et de les modifier.
    Juste pour un petit délire, tu achètes une ferrari et au bout d'une semaine le concessionnaire t'appel et te dit de ramener la voiture pour une modification.
    Quand tu l'as récupère elle n’avance plus, alors tu appels le mécano et la il te répond que le moteur a était remplacer par celui d'une deudeuche mdr.
    Allez bon jeu a tous.
     
  5. Est-ce que tu as bien lu ?

    En soit les dégâts ont été augmentés justement contre les NPCs normaux, à savoir de 175 à 180 pour les AA-1 et 175 à 250 pour les AAP-1.
     
  6. Bonjour,

    J'aime bien la note concernant la Ferrari, exactement ce qui s'est passé avec le Mimesis au passage ,par contre il est bien stipulé que se sont ceux (les dégâts causés) contre les npc's normaux qui sont modifié (a notre avantage il me semble) pas ceux controlés par l'IA (ceux des vagues dans les gg's).

    Cordialement,
     
  7. clone81

    clone81 User

    Oups désolé, je n'avais pas bien lu.
    Toute mes excuses.
     
  8. BOBBY49

    BOBBY49 User

    Bonjour, il y a bien quelques TRES RARES cyborgs sur les cartes x-4, franchement augmentez le ratio car là on frôle le ridicule...
    Et AUCUN cyborg sur les cartes de combat 4-4 ou 4-x !?! Bug ou modification de la FAQ ?

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 9 avril 2020
    33★Allnighter aime votre message.
  9. Bonjour,

    "AAP-1 : dommages causés par le laser sur les NPC normaux ajustés à 225".

    Dommage aller 2ème changements de configuration REX ,j'espère que ça sera la dernière fois ,parce que là je vois vraiment pas a quoi servent les serveurs est ou alors mettez le plus de jour que ça d'ouvert le serveur test franchement ça devient désolant .

    "Le serveur test restera ouvert du 1 Avril 14h00 jusqu'a 2 Avril 14h00 (heure serveur)".
    Beaucoup trop court la preuve est au dessus.

    Merci de me demander conseil pour les futures évènements a venir cela évitera de perdre du temps sur nos premiums (on en perd assez avec les bugs de tous les jours).

    Bon jeu a tous,

    Cordialement,
     
  10. Bonjour à tous,

    Les clés, on a droit à 1 clé/jour par la quête journalière événement ? Pas reçu de clé sur NPC's Cyborg
    Les reliquats d'octets, pas vu ? ils viennent à Pâques avec les cloches?
    Problème à partir de la vague 33 impossible de revenir sur la config vitesse , j'ai résisté et boumé à la 41ème vague
    Bug sur Rex kami, prends trop de temps,

    Bon jeu,
     
  11. bonjour a tous Evénement le plus ridicule que bp a créer mettre 1 seul npc par map sachant qu'il a les botteur qui look le npc avant toi ptdr
     
    DRIK$ON et [gwada971] aiment cela.
  12. Bonjour, cet événement est censé nous donné des OCTETS non ? On n'est pas prêt de réaliser les quêtes 0/15000 - 0/25000 - 0/40000 !!! la je sors du portail pour faire une pause et après environ 80 vagues... 0 + 0 + 0 = 0 octet !!! Des munitions ok il y en a, de l'uridium aussi, mais des octets...mystère ???

    Autre retour, les joueurs "lambdas", et bien s'ils passent les Réflector déjà c'est pas mal, mais s'ils passent les Singularity je leur dis bravo. Je les passe, certes, mais je pense aux autres. Mimesis était plus accessible pour tous les niveaux. D'ailleurs pourquoi ils nous chopent alors qu'ils sont à perpet de nous ???

    Astuce : quand vous avez fini une vague où il y avait des DémolitionCyborg, ceux qui lâchent des champs de mines, prenez le temps de faire exploser les mines avant de sauter pour la nouvelle vague, sinon les mines resterons à vous pourrir la map suivante...avec une formation anneau par exemple ; où alors entrainez les DémolitionCyborg dans un coin de la carte qui n'est pas votre zone habituelle, votre zone de confort, pour les détruire.

    Cordialement.
     
  13. Event gouffre a munition, peut de munition x7 disponible , bon rendement niveau uridium , j'ai boumé a la vague 83, les Singu cyborg sont bien trop fort meme en claquant des iems leurs apti reviennent juste après, et peut d'Octet récupérer, juste asser pour assembler un module de vie pour mon Hammerclaw, bref un event moyen, par contre aucun mal a trouvé des Cyborgs sur les maps
     
  14. Bonjour,

    Il faut courir assez longtemps pour avoir la clé pour le portail.

    et il faut bcp de munitions ...
     
  15. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour, a priori je dis bien à priori c'est faisable car entre retard a l'allumage, dégâts sortis du néant, bref sans tout ces aleas ca pourait etre sympa mais ce n'est qu'une GG ca deviens lassant mais ca aide si besoin.
     
  16. bonjour BA-Kendall et bonjour a toutes et a tous

    L’évent est bien mais ya quelques problème :

    1- quand on est dans la GG on aparais pas dans la liste des amis .
    2- quand on finis la GG , les reliquat reçu ne sont pas comptabiliser dans les quette du passe bataille , " bug a regler durgence "

    pour linstant c les seuls beug que j'ai pu constater si y'en a plus je viendrais les report .

    Merci BA-Kendall d'avance pour remonter les beugs aux developeurs . et trés bon jeux tt le monde

    PS : l'event est bien . mais faudrais baisser la dificulté des NPC qui metent lapti Venom ! c un peux bcp .
     
  17. Bonjour,

    Une difficulté assez importante même pour un vaisseau assez bien équipé. Les apti des vagues 39-41 cumulées rendent la phase impossible pour des petits joueurs (moi-même ayant claqué plusieurs High Tech comme je ne l'avais jamais fait).
    Les reliquats difficiles à obtenir...
    Les clés sont simples à obtenir : un peu de farm et en 1/4h une dizaine de clés.
    Et des similarités avec les observations de DEGENERATION.

    Cordialement,
     
  18. Bonjour, pour économiser tes hightech, quand tu "sens" la vague Singularity approcher, utilise la méthode du "au coin", comme ça tu finis tranquillement la vague précédente sans prendre de dégâts, tu répares et tu passes en formation "anneau" ; les Singularity sont arrivés sur moi, j'avais 825 k pv et 1M850K de bouclier, autant dire que ça passe crème, même pas claqué un IEM.

    2ème chose : pour les joueurs qui savent pertinemment qu'ils n'iront pas dans le top 100, et qui veulent faire de l'octet pour crafter, arrêtez vous après la vague 101 :

    101 et au-delà
    1 Asimov Cyborg
    2 488 reliquats d'octets
    40 %
    100 %

    et recommencez un nouveau portail...

    Bonne soirée.
     
    **ORBITOR** et ĐỈ.ŅŌŹŹŌ aiment cela.
  19. Bonsoir à toutes et à tous,

    Je trouve dommage que l'on gagne très peu d'octets pour assembler la munition x7 comparé à l'ancien event, j'aurais du en craft si je me doutais de la chose mais bon, avec des "si" on pourrait refaire le monde :rolleyes::rolleyes:.

    Et il y a aussi le problème de l'octet qui n'est pas comptabilisé pour les quetes du pass de combat :rolleyes::rolleyes:.

    Belle soirée.
     
  20. Bonsoir

    Autant L'autre event " étais " Stable mais là on touche le FOND . Déjà je vais parlez de la gg event en effet c'est un gouffre munition sans fin , je me place d'abord en petit joueurs , COMMENT voulez vous qu'il atteigne les vague 86 là ou les récompenses deviennent intéressante ? Bah c'est simple il ne peuvent pas .

    Maintenant en tant que "gros " c'est dire full prometheuse , level 13 et je galère à atteindre les vague 100 , sans siphon sans muni event qui me restais des mimesis je ne POURRAIT PAS atteindre ces wave . et quand on y arrive c'est à quelle prix ? LE PRIX DE MILLIER D'X4 , et D'URIDIUM ( ben oui les siphon ça coûte chère . ) LE PASSE DE COMBAT NE SE MET pas a jours sur les reliquat d'octet.

    MAINTENANT , SA DEVIENT URGGGGEEEENNNNNT D'INVESTIR DANS DES NOUVEAUX SERVEUR , de retour dans la soirée J'ai décidé de finir mon centurion , je suis à 12.8k de traceurs et je me suis dit que j'allais farmé de l'invok en bl pour finir mon vaisseaux , SURPRISE des déco intempestif , l'assemblage qui disparaît et j'en passe .......

    l'EVENT LE PLUS BUG qu'il n'ai jamais sortie , répercutant par le biais de ces innombrable problème toute LES AUTRES map du jeux .

    FAITE QUELQUE CHOSE . Merci .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.