Feedback Feedback Évènement Trial of Terrors

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 15 octobre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. En tant que vrai joueur
    Je fais 3 gg terror par jour avec deux comptes un petit et un gros
    Jour pair : deux gg (a 8h et 20h)petit compte free et une gg (a 13h) gros compte payant
    Jour impaie : deux gg gros compte payant et une gg petit compte free
    pour finir le pass , ben je veux vous dire que j en ai ras le bol de la gg terror même s il y a de belle récompenses
    Huiles munis etc

bien sur comme tout le monde depuis hier , plus de co sur la page de jeu

un bon point aux modos et BA
    un mauvais point a BP comme dab

2. Bonjour,

Une semaine de jeu perdue et DO nous donne deux jours de plus pour l'event o_O Suis dégoûtée :mad: je ne pourrais pas terminer ma collection de red skull. ;):D:D:D:D

Dernière modification: 31 octobre 2024
    pouiy26 et 33★Allnighter aiment cela.
  3. slt,

Avant tous c'est pour laisser Feedback événement Trial of Terror, rien d'autre en théorie

c'est simple, 3 question pour 3 réponse
    Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait : ce dit t'il BA-Koda :p
    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

Tu as de quoi faire pour finir ^^

En raison des problèmes de chargement rencontrés ces derniers jours, nous avons décidé de prolonger l'événement Trial of Terrors jusqu'au 5 novembre à 23H59 (LST).

https://board-fr.darkorbit.com/thre...ions-astrale-16-10-03-11.136697/#post-1150568

Nous avons également préparé le bon de compensation suivant pour tous nos joueurs :

• 2 semaines d'abonnement Premium
      • 2 semaines de Pack Avantage Réduction (-25%)
      • 10 heures HON-B01
      • 10 heures EP-B01
      • 20.000 UCB-100
      • 50 Energies Supplémentaires
    Valable jusqu'au: 10 novembre 2024

https://board-fr.darkorbit.com/threads/nouveau-code-bonus-loadingdo.136741/

On a étais bloquées du 25/10/2024 au 30/10/2024
    Ils ont rajouter 5 jours de plus et CODE ;)
    C'est initile de répondre a ce message :)

Dernière modification: 31 octobre 2024
  4. 1) event en lui même cool vraiment
    2) la gate j'aime bien les event solo ( je suis plus pve que pvp donc voila
    3) dommage de pas avoir 2 popo easy et hard pour les petit la gate est relou je pense
    3.1) reward des clés de pass bataille vraiment ignoble ''
    Boîte de Pass bataille empochée.
    Vous avez reçu 1.080 points d'expérience.
    Vous avez gagné 5 points d'honneur.
    Vous avez reçu 800 Crédits.
    Vous avez reçu 2 cristaux d'Uridium.
    Vous avez reçu 1 munitions laser du type SBL-100.''[​IMG]

5. Bonjour,

-sofyan974- oui il est cool le code ca fait plaisir:)

Touko-[mmo] oui effectivement c'est simple de répondre au feedback. 3 questions pour 3 réponses que j'avais données plus haut ;):p et l'event qui devait se terminer le 3/11 terminera maintenant le 5/11. Si j'ai bien appris a compter 5 - 3 = 2 :cool:
    Oups je ne devais pas répondre a ce message :confused:;):D

pouiy26 et Touko-[mmo] aiment cela.
  6. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Pour rappel, ce topic est destiné aux feedbacks, merci d'utiliser la section problème technique pour les bugs pour garder ce topic lisible ;)
    Sachez que lorsqu'il y a des problèmes techniques durant l'évènement, ils sont aussi ajoutés au feedback même si personne n'en parle ici (ce qui est assez rare :D)

Cordialement,

7. clairement je n'aurais pas mieux dit en fait au tout début que j'ai appris pour les bots je pensais que les joueurs rageaient parce qu'ils voulaient faire du pvp et faire chier les gens et que vu qu'un bot n'a pas d'émotion je pensais que c'était pour ça que les gens pétaient des plombs l'impossibilité de faire rager l'autre quoi mais plus le temps passe plus je constate à quel point c'est énervant on ne sait même plus si il y a des joueurs authentique sur les maps perso j'agresse peut importe qui si yen a un qui répond ah authentique celui là mais c'est très rare j'en vois certain le matin je me reco début d'après midi le truc est toujours là je reviens vite fais le soir il est encore et toujours là...ok donc toute la journée et hier pareil il était là aussi en gros tout le temps.

J'avoue que c'est bien énervant autant des fois ça peut avoir son intérêt (péter des "joueurs") ou encore farm des invoke mais pour le reste bon bref no comment mais ouais ce qui a été appréciable je dirais c'est la gate TOT avec la masse de mun (même si je n'ai jamais vu de cargo demaner mais bon), l'huile indoctrine en prenant la gate de gauche, l'uri (faut avouer que ça monte assez bien avec la gate. Ce qui n'est pas appréciable la disproportion entre bonbon et bonbons doré il faut 50 k bonbons pour un truc et 25 bonbon doré alors qu'en fait bah pour ma part des bonbons dorés j'en ai à la pelle bien plus proportionnellement que je n'ai de simple bonbon pourquoi?bah parce que les bots en fait tu arrive sur le npc il est déjà pété ou alors tu tire mais y avait déjà 6 autres type dessus qui ont eu le temps de faire bien plus de dégats donc t'as rien tu t'es tapé les cucurbitor tout seul et les bots foncent ensuite sur les boss et t'as rien c'est super.

Encore une chose oui le nombre de GG TOT à faire pour valider le dernier bonus encore heureusement l'event a été prolongé de 2 jours mais il reste toujours 2 gg à faire pour ceux qui l'ont fait 1 fois par jour depuis le début et ça va être compliqué pour eux de finir. Pendant ce temps là je compte pas le nombre de bonbon que les bots doivent avoir pour eux aucun pb pour avoir tous les protocole et autres qu'ils peuvent vouloir avoir... .
    Toujours le même pb en fait

Fox21, 33★Allnighter et RTM_R3PT1LEX aiment votre message.
  8. Pour ma part trop long se portail 22 fois pour la derniere quete je les fais mes l'année prochaine si ses la meme chose je saute mon tour pénible (en plus de mettre les hitac en meme temps que les Curbitor qui nous lance des bombe instantanne jai recupere tout mes objet rex donc pour moi se portail est difinitivement fini pour toute les autre année as venir

9. oui utiliser 1 cle pour 1 sbl 100 ses du vole pur et simple mes moi jai ouvert 5 fois ce coffre donc si tes full laser tu peut meme pas shooter faudrait au moin 35 coffre pour 1 shoot mdr si ses pas sa du vole quond mexplique :)

10. evidement moi jatendais mon prix assencion astral tombe de 1 as 5 prolonge les event et 6 ieme classement et je vous cache pas que regardant les score ya quelque chose qui ne fonctionne pas mes bon faut encore faire avec

11. Bonjour,
    • Qu'avez-vous pensé en général de cet évent ? L'événement été agréable, simple, sans prise de tête
    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent ? Les différentes récompenses dans la GG, mun, boost, énergie, uri, etc
    • Quels sont les points négatifs selon vous ? GG trop longue, pourquoi faire la proposition de 3 portails puis 2 portails --> un seul suffirait tout au long de GG, non? Comment faire dans le Pass bataille pour accomplir la mission : Détruire 1700 curcubitors sur la carte GG??? En effet en ayant fait à la finale un GG par jour, malgré le bug qui pour moi n'a duré que 2 jours mais compensé par la prolongation, j'ai fini à 1482/1700. Peut-être que 12h est trop long entre deux portails, peut-être pouvoir gagné ou pouvoir assembler via assemblage un jeton pour pouvoir faire une ou deux fois maximum, pendant l'évent, une GG sans attendre les 12h

亗°º¤..WටMƁÂŦ..¤º°亗

12. pouiy26

pouiy26 User

COOL la remise du popo ; merci