Feedback Feedback Evènements Conflit Galactique & Classement BlackLight

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 12 novembre 2024 à 16:01.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

DO_marketing_GalacticStrife_Nov2024.jpg
    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'Évent ici.

[​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

[​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.

Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit

2. Bonjour,

404 Not Found... il y avait longtemps !!! L'événement n'a pas commencé que le Skylab et la page de Clan ne fonctionnent déjà plus... :mad:
    Exactement comme la dernière fois. N'apprennent-ils donc rien, chez BP ? 404 NOT FOUND... c'est visiblement pour leurs compétences !

PS : En plus de casser le jeu, cet événement est nullissime et n'intéresse que deux bourrins et trois tricheurs... tout le monde le dit et redit chaque année, qu'est-ce qu'ils attendent pour intégrer la nullité de leur machin et le bazarder vite fait ??? :eek:

Fox21 aime votre message.
  3. Allez on reprend et répète la même chose pour la 5 ème fois .

1; C est even est nul a c...r et pourtant j adore le fight .
    2; rien je ne ferai pas cette even , je vais le boycotter pour les raisons suivantes
    Certains joueurs ne prennent pas le mines que l on pose , ils ne s infectent pas non plus , ne prennent pas de dégâts avec les méga mines , ne meurt jamais même a 5 ou 6 joueurs dessus , ils réussissent a chaque fois a fuir , les auto lock , le fufu ne sert a rien car même dans une boule d interceptors les gars te lock tjr , ce n est pas un even pour les joueurs solos , sur la mini map pas de point rouge qui signale un ennemi et d un coup tu te trouve avec 4 mecs sur le dos (surement un bug d affichage ) , les bloqueurs de vie , la vitesse de certains lol .
    3; arrêtez cette even

PHILSCORPIO13, 33★Allnighter et Fox21 aiment votre message.
  4. Fox21

Fox21 User

Bsr boycotte cet évent idem ci dessus et encore un feedback pour rien. Vous inquiétez pas ça remonte à BP ou pas et qui n'en a RAB.

PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment cela.
  5. Il serait temps de pensé a quelques évent pour les vrais joueurs honnête non? Toujours pour les tricheurs..

PHILSCORPIO13, Fox21 et 33★Allnighter aiment votre message.
  6. Bonsoir,

Tout a été dit, cet event est un scandale d'inutilité et le festival ultime de la tricherie... une honte !!! :mad:

Et puis, il faut arrêter d'urgence ce pseudo-brassage avec envoi arbitraire sur d'autres maps PvP, soi-disant pour contrer les bots : à chaque fois, je n'ai même pas le temps d'apparaître sur la nouvelle carte que je me retrouve au mieux à 20% HP, attaqué depuis l'autre bout de la map par un vaisseau que je ne verrai jamais et dont les EMP ne me libèrent jamais (POURQUOI ?) du tir nourri... bref, l'éternel paradis des tricheurs et une daube absolue pour les autres. Encore et toujours. Mais tuez donc cet event !!! :mad::mad::mad:

PS : Une honte, sans même rappeler tous les problèmes techniques qui s'accumulent avec cet événement : connexion carrément impossible pendant des heures, retour du Error 404 Not Found et des problèmes de gestion du Clan, lag et freeze permanents, bugs divers et variés... dont les cartes vides (rien sur la carte, ni NPC ni vaisseaux) et autres comptes paralysés (on peut se connecter au compte mais absolument aucun bouton ne fonctionne et il est donc impossible de faire quoique ce soit)... :eek:

7. titopoto

titopoto User

Bonjour petite question, l'autolock est il autorisé car je vois énormément de joueurs qui l'utilise on ma parlé de tutucu ce sont les développeurs de do qui sont a l'origine de ce logiciel ? Comme sa je le prend sa équilibrera les fight merci de vos réponses.

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  8. Allez... tout a été dit cent fois, mais voilà mon petit retour synthétisé, des fois qu'il serait plus facilement transmissible aux "stratèges" :

1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent ? Je ne comprends pas pourquoi cet event existe toujours, alors que tout le monde le répète depuis des années : cet event est nul, inutile et scandaleux de tricherie généralisée – il provoque par ailleurs de gros problèmes techniques récurrents que BP ne semble toujours pas maîtriser... alors, pourquoi s'acharner ?? Supprimez cet event !

2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent ? Sa fin.

3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Tout : pertinence, utilité, réalisation, jouabilité... rien ne va dans cet event. Temps perdu pour les joueurs et absence de crédibilité (a.k.a. ridicule consommé) pour BP, il est temps d'arrêter les frais. Et d'emmener à l'abattoir cet event pourri, comme un très vieux cheval déjà mort, pour abréger enfin ses souffrances...

RazorbaK1969-2, Mange2 et Fox21 aiment votre message.
  9. Un festival d'autolock et de Pusat + qui dépassent la limite de vitesse maximale autorisée. Néamoins torché en 2 heures avec un bon groupe de combat. Seul je ne voit pas comment on peut y arriver.

RazorbaK1969-2 aime votre message.
  10. encore un truc , quand je saute sur les maps PVP ( 41 42 43 44 ) mon pc souffle comme un goret le processeur est bouillant
    et dès que je suis en maps normales mon pc se calme tout seul , bizarre non ???
    et les lock très très longue distant ouffffffffffffff
    je vais même balancer les AFK de la base au popo t es shouté même avec le hallo bleu quand tu arrive sur la map , inadmissible

Allez virez cette even pourri a cause des tricheurs et ne le remettez jamais

11. Fox21

Fox21 User

Whaouuu, je pense que c'est clair la, pas besoin de respecter le format !

33★Allnighter aime votre message.