Feedback Gantelet de Plutus Janvier 2021

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Kendall, 14 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sabine64

    sabine64 User

    bonjour je n avais pas lu que tu avais faite la normale je pensais que tu faisais la easy. Désolée, bon jeu et bon week end
     
    33★Allnighter aime votre message.
  2. Salut,

    pour avoir testé plusieurs fois et échoué plsrs fois aussi x) la tactique est simple est intuitive, (pour ceux qui ne l'ont pas déduit d'eux mêmes) quand le plutus lance le ralentissement, ATTENDEZ que vous êtes ralenti et pas avant (j'en ai fait les frais) , a la seconde ou vous etes ralenti iem et fuyez le temps que l'iem suivante se recharge. Si d'autres ont trouvé mieux , je suis à l'écoute

    il vaut mieux perdre 1 mn du rechargement d'iem que 10 a refaire la vague
     
    33★Allnighter et **ORBITOR** aiment cela.
  3. Bonjour,

    Oui, depuis que j'ai décidé d'appliquer systématiquement la potion Insta + IEM (ou l'inverse, mais ça marche pareil ^^) quand le Plutus me freeze tout en balançant sa flopée de Warheads , je n'explose plus dans cette phase de jeu. (Non... moi j'explose plutôt sur un freeze général à 98% du Plutus... tellement plus chic... sic).

    Ceci dit, après avoir terminé plusieurs fois le GOP normal qui prend des tonnes de temps (au x1 s'entend, je n'ai pas les moyens d'autre chose à part les JOB-100 que je me permets aux tourelles / Plutus), j'ai décidé de faire dorénavant le facile. Et effectivement, c'est bien plus simple et rapide à faire (récompenses divisées par 2, mais temps par 4 au moins... idem pour le ratio de munitions). Il reste un petit moment difficile tout à la fin, quand le Plutus craque ses petits nerfs tout verts et envoie des machins dans tous les sens (flammes derrière et Warheads devant), mais là encore un petit combo Insta/IEM répondra au besoin à la situation... ; )
     
  4. hobilomm

    hobilomm User

    Bonjour tout le monde, j'espère que mon post n'est pas au mauvais endroit. Je suis un joueur plutôt moyen solace full havoc. J'ai trouvé la plutus normal un peu longue et je peux pas faire le boss car je n'ai pas assez de vie ce qui est normal à mon niveau, mais par contre je dropait presque a chaque fois un module xw, ce qui était très bien.

    En revanche, je ne veux pas passer pour le reloud de service, mais il y a à mon sens un gros problème avec les modules instables en générale (x1, x2, xw et xt10) En effet, il semblerait que les jets de modules soient proportionnels au vaisseau concerné, mais aussi que certains modules donnent un bonus qui n'est pas en lien avec la couleur du module, par exemple un module dommage qui rajoute aussi de la vie. etc. J'ai personellement ouvert une 60aine de modules, et honnêtement j'en ai aucun de bon, sauf pour l'orcus évidemment. Je me suis senti dupé et c'est bien normal. C'est même à se demander si les module instables tombent vraiment sur TOUS les vaisseaux. Par exemple j'ai déjà eu un module qui augmente les chances de toucher pour le venom, mais le module instable dommage pour le venom semble inexistant, pareil pour le cyborg, et de manière général pour tous les "bons" vaisseaux sauf l'orcus et le centurion avec les xt10. Bref c'est pas normal, c'est pourquoi j'implore les modo. de demander à clarifier tout cela. Il faut que pour chaque type de module il soit spécifié les vaisseaux concernés et aussi que les pourcentages de bonus max et min du jet soit spécifié ET AFFICHER CLAIREMENT DANS LE JEU, ou du moins préciser si le jet est un jet maximum ou minimum histoire de pas trop se gâcher la surprise. Cela me semble légitime et pas bien compliquer à implémenter. Je ne demande de pas de tuer toute par de hasard ou d'augmenter déraisonnablement les chances de tomber sur des bons modules mais juste de clarifier drastiquement tout cela afin de ne pas induire le joueur en erreur. Ce serait bien de ne plus rester dans le flou. J'ai par exemple farmer les modules spc-xw01 pour essayer d'avoir un module vitesse pour le solace alors que je suis tomber sur des sp-xw01 dommages npc. Si sa se trouve le module spc-xw01 vitesse pour le solace n'existe même pas... Je remercie par avance les modo. s'ils pouvaient faire remonter ce problème.
     
  5. Je pense que ces modules sont fait essentiellement pour augmenter les capacités des petits et moyen vaisseaux , pour équilibrer vers le Solace qui était fin d'année 2020 le summum. Comme déjà dis à chaque saison , ses vaisseaux stars . IL y a quelques années , c'était le Venon, l'Aegis , puis le Cyborg, et Maintenant l'Orcus ; j'ai même oublié le Surgeon. On savait à quoi s'en tenir. Malheureusement avec les modules à tout va , on ne sait plus à quoi s'attendre. C'est une loterie et parfois on peu gagner gros. J'utilise le Solace et je n'ai encore rien gagner dans les modules "mystère" pour ce vaisseau.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page