[CLOS] Feedback Gantelet de Plutus - Juillet 2021

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Emos, 14 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour les pilotes,

    [​IMG]

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'événement ici.


    Cordialement,

    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. Hello,

    L'évent bug déjà alors qu'il n'a pas encore commencer :rolleyes::D

    Tchusss
     
    modescro aime votre message.
  3. Bonjour,
    • 15 juillet : 1x Permit
    • 16 juillet : 200x UBR-100
    • 17 Juillet : 1x HP-B02
    • 18 juillet : 200x UBR_100
    • 19 juillet : 1x SHD-B02
    • 20 juillet : 500x UBR-100
    • 21 juillet : 2x NPC Nuke
    Sympa pour les petits ‍♂️, en revanche je ne comprend pas pourquoi le Zephyr toujours dans le pass bataille.

    Cordialement.
    Hakuna.
     
  4. Bonjour,

    Pas de popo de la GG Plutus.
    Bug Darkorbit.....

    Cordialement.
    Hakuna.
     
  5. nilcas

    nilcas User

    Bonjour,
    Un évènement très gourmand en munitions pour le portail normal, je n'ai pas réussi à le finir en x3.5, une fois ça m'a suffit. J'ai trouvé les récompenses faibles sur les boites bonus par rapport à la difficulté. Le portail facile facilite les missions pour le passe bataille (vous devriez changer de nom de passe d'ailleurs actuellement ^^), mais seulement pour ceux qui ont de grosses réserves en munitions. Donc les "gros joueurs".
    J'ai horreur de cette nouvelle formule de pass bataille, certains diront : oui mais c'est cool tu choisis ce que tu veux, mais les gains sont minables de cette nouveauté. 200000 uri pour avoir des designs et des roquettes (une par une / clé quoi, avant c'était 150000 Hellstorm d'un coup / mission !) ! Puis il faut-il faire un max de missions, pour pas grand chose au final !
    Finalement, l'évèvement est sympa, mais sortez nous de ce foutu pass bataille à la noix !
     
  6. Bonjour,

    Si le stage final a représenté en son temps une vraie nouveauté aussi difficile qu'intéressante (1ère version) et l'apparition de nouveaux NPC un rafraîchissement visuel bienvenu... l'événement est tombé depuis longtemps dans la routine et s'en retrouve simplement réduit à sa réalité profonde : trop long, répétitif et monotone – bref, ennuyeux – et beaucoup trop gourmand en munitions et carburant par rapport à des récompenses pas du tout à la hauteur (y compris en incluant les broutilles du Pass à la marge)... bref, événement à raccourcir et renouveler d'urgence pour essayer d'en sauver les points d'intérêts qui peuvent subsister (certains NPC et le stage final pour l'essentiel).

    Merci d'y réfléchir pour l'an prochain...


    PS : Oui, le Pass est une arnaque. Les premières versions étaient acceptables voire très rentables, notamment celles offrant des munitions spéciales en abondance et des vaisseaux, histoire d'amadouer le chaland et de lui faire avaler / avaliser le principe... mais la dégradation assez rapide des récompenses et la tentative de passer le prix en douce de 200k à 300k ont vite permis de se rappeler la vraie finalité du machin, qui est invariablement la même : te faire payer et/ou dépenser ton Uridium et tes crédits. Et donc, à part quelques événements rentables (parfois énormément, il faut le reconnaître) parce qu'il en faut, la plupart sont effectivement de simples occurrences pour faire dépenser le maximum au maximum de joueurs... rien de neuf sous le soleil.
     
    Dernière modification: 31 juillet 2021
  7. xeno8r

    xeno8r User

    évènement gourmand mais les nouveautés permettent au nouveaux joueurs de faire le portail facile les récompenses box sont a la baise job 100 principalement et les npc sont lents il n y a plus de mines lorsque on est vers Plutus voila pourquoi j étais encore en mode facile enfin on peut dompter les générateurs élément très difficile , j ai pas eu le temps d effectuer en regle le mode normal dut a un agenda charge j irais l as bas directement l été prochain
     
  8. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Il est tout de même étonnant que la majorité des posts soient des provocations et non des remarques constructives à ajouter au Feedback. Surtout que certains rentrent très facilement dans le jeu des provocations et du trolling manifeste.

    Le problème est désormais résolu, le joueur hitl1 a été sanctionné. Pour les autres, ce n’est pas passé loin…pour cette fois. A bon entendeur.


    Cordialement,
     
  9. Bonjour,

    pour ma part évent moins dur que le précédent surtout pour l'acte final.
    Entre temps , mon équipement c'est améliorer. Dommage qu'il n'y a pas de design d'event pour le vaisseau.

    Quand auront nous le classement ? Actuellement j'ai une page noire vide .
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  10. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.