[CLOS] Feedback Mise à jour Classement mensuel

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Kendall, 6 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Salutations pilotes de l'espace,

    Vous avez la possibilité de laisser vos retours sur cette Mise à jour dans ce topic.

    Cordialement,
     
  2. Bonjour, les deux deux nouveaux design pour l'orcus (Harbinger et Seraph) n'aparaissent pas dans l'assemblage.

    J'ajoute que depuis plus de 2 mois la section "meilleurs joueurs" est inaccessible (du moins sur le serveur EG1) et qu'il est donc impossible de savoir où nous nous situons pour le classement du mois...
     
    Dernière modification: 7 janvier 2021
  3. j'ajouterai que ca fait un peu plus de 2 mois que la section "meilleurs joueurs" est inaccessible, plutôt 4 ou 5! et aucun commentaire ni explication à ce sujet! bigre! et mon chat qui joue avec la souris
     
  4. Bonjour
    Aucune réponse ? ne reste plus que le fil de la souris pour mon chat! tigre!
     
  5. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour, déja annoncé avant sa création aucune utilité!
    Voila c'est dit
    ++
     
  6. cc tu as tout dit
     
    Fox21 aime votre message.
  7. Bonjour
    Aucune annonce à ce propos et ca ne fait pas avancer le schmilblic ... Le classement général m'intéresse pour certaines raisons.
    Depuis aujourd'hui de toute facon ca remarche!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.