[CLOS] Feedback nouveau serveur PvE

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Kendall, 10 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur cette nouvelle fonctionnalité ici.

    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. Quand est ce que le serveur sera dispo? Merci :)

    J'ai pas joué depuis 7 ans haha et je vous avoue que c'est pour moi une chance de repartir à 0 et découvrir toutes les nouveautés au fur et à mesure ...
     
  3. *Doc*

    *Doc* User

    Bonjour , je serais tenté pour aller dans un serveur PVE ,ce qui me gêne c'est de recommencer a zéro ,ça revient trop cher ,j'ai
    déjà up deux comptes ,dommage :(
     
  4. Bonjour à tous.
    J'ai l'impression qu'on a tous fait la même erreur : activer le CPU qui protège contre les attaques ennemies ! En effet on à l'impression que c'est la couche incandescente autour du vaisseau qui protège le joueur, or c'est le contraire, ça le désactive ! Il aurait fallu faire l'inverse : qu'il soit activé automatiquement mais avec une cette couche visible autour du vaisseau qui indique la loyauté du joueur et qui s'enlève si on ne respecte pas le PvE !
    Autre chose : je rappelle une nouvelle fois que le client n'accepte pas le clavier en azerty, il faudrait vraiment faire quelque chose car la fin de flash player est dans quelques jours !
    Merci
     
    ♥kristoph♥ et Fox21 aiment cela.
  5. obiwan-68

    obiwan-68 User

    bonjour,

    après un quart d'heure de jeu; me suis fait boumé 2 fois, je croyais que c'est un serveur PVE
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  6. Bonjour, j'ai joué une heure environ sur le serveur PVE, il y a du monde, de l'entraide, ça va. :)

    Les enchères sont élevées, mais ça n'a rien à voir avec le serveur français où on pouvait avoir des articles à 10 000 crédits. :)

    Mais, y a t-il un intérêt de recommencer un compte alors que le principal est largement mieux équipé ?
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  7. Fox21

    Fox21 User

    Bjr bonne question, pour moi bof surtout si la base noire du jeu n'a pas était traitée....
    ++
     
  8. Je ne sais pas si c'est de mon côté, mais la page du jeu (celle du skylab, du hangar) a figé, je n'arrive plus à l'actualiser !
     
  9. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    De mon côté, je n'aurai plus le loisir de disposer de mon compte… les Mac/Linux sont des parias aux yeux de BP… privilégiant la crème de la crème H24…
     
  10. C'est beaucoup trop la latence de 24h pour être à nouveau protégé.
    Du coup on est trés loin d'un "PvE".
    En fait j'ai juste l'impression que c'est un serveur comme les autres, sauf qu'on a voulu que tout le monde aille dessus, j'espère que je me trompe...
    Attaquer un ennemi nous désactive la protection PvP, on se fait tuer ensuite nous réactive le bouclier de protection PvP, voilà ce qu'il devrait se passer au lieu des 24h, non?!
     
    Fox21 aime votre message.
  11. Tu tires un ennemi en fufu sans le faire exprés alors que tu voulais locker un NPC et te voila sur un "serveur normal" (no PvE) et ce pendant 24h sauf que là en plus t'es tout petit.
    Vaut mieux rester sur son serveur habituel je pense, vu comme ça...
    Trés serieusement (pour l'instant) et vue que c'est un feedback je me permettrais de dire que ce serveur est sans interêt sauf pour ceux qui veulent débuter une aventure sur un même pied d'égalité que tout les autres joueurs sur un nouveau serveur, sinon il ne sert a rien.
    Le full PvE n'existe pas, le risque de tirer sur quelqun sans le vouloir est trop important et la punition de 24h trop lourde.
     
    Fox21 aime votre message.
  12. bonjour,

    c'est vrai que si on récupèrerait la protection juste après avoir été détruis ça serait mieux 24h c'est trop long
     
  13. xXDIVINXx

    xXDIVINXx User

    non 24 h c'est très bien sa évite les mec de pvp puis de se cacher direct
     
  14. derox95

    derox95 User

    j'ai une questions , il y a deja des cyborgs faudra qu'ont m'explique lol , et les mec qui sont deja lvl 20 quasiment o_o
     
    Fox21 aime votre message.
  15. Il ont acheté des pack et effectué divers paiements lol
     
  16. franchement , vous vous voyez re augmenter votre compte avec tout les propros a avoir , la feuille de route a acquérir , les iris , les havocs hercules spartan , investir durant certaines helix toutes les quêtes a refaire etc... en fait si c 'était pas aussi compliqué et long d'augmenter un compte je l'aurais fait avec plaisir mais j avoue réinvestir 2 ans pour rien laisse je passe mon tour je suis bien dans mon serveur risqué et quand je veux pvp y aura pas de soucis
     
    DRIK$ON et *Stan_Marsh* aiment cela.
  17. derox95

    derox95 User

    bah ca met pas bien longtemp a etre full maintenant et l'ennuie commence a s'installer alors ca occupe
     
  18. Bonjour à tous,
    Comment y accéder au serveur PVE ?
    Merci,
    Bonne journée et bon jeu
     
  19. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,
    Tu clique sur la petite planete bleu en haut à gauche de ta page d'acceuil puis tu clique sur global (dans europe ouest) .
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  20. Generalement je trouve ça bien, même si il a fallu 14 ans pour en avoir un ! Le problème c'est que j'ai double click sur un joueur ennemi involontairement ayant le PVP activé, et celui-ci a désactivé ma protection alors que je voulais pas :( 24H c'est beaucoup trop long !
     
    Dernière modification: 11 décembre 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.