[CLOS] Feedback nouvelle version "Beta Early Access"

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par (SOLIT-R)[4-X™], 6 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. modescro

    modescro User

    bsoir ok merci pour les précisions
    Snif fin cruelle annoncée mdr
     
  2. pas besoin de plus ram pour jouer à do normalement mais bon le jeu bug tellement qu'on doit avoir des pc de compet
     
    33★Allnighter aime votre message.
  3. FH92

    FH92 User

    Bonjour,
    Version optimisée pour Windows 10 64 bits dans un premier temps seulement.
    Bon bah, autant que je ne mette plus le moindre centime en attendant d'arrêter de jouer.
    Pourquoi Bigpoint tue tous ses jeux un à un ? Vous voulez tellement attirer de nouveaux joueurs que vous en oubliez ceux qui jouent depuis des années, vous faites évènements sur évènements, nouveautés après nouveautés et ça ne marche pas ! Revenez à une version du jeu qui fonctionne s'il vous plait, vous devez bien avoir fait des sauvegardes, enfin j'espère !
    Sur ce, bonne journée et bon jeu à toutes et à tous
    FH
     
    Fox21 et 33★Allnighter aiment cela.
  4. Bonjour,
    Pouvez-vous nous dire si l'on peut espérer la correction pour les commandes de clavier s'il vous plait .
    La ligne de 1;2;3;4;5;6;7;8;9 et 0 (juste au dessus de la ligne a;z;e;r;t;y;u;i;o;p ) ne fonctionne absolument pas !
    Tant que cette correction ne sera pas faite, il me sera impossible de jouer sur votre nouvelle version Bêta TELECHARGEABLE.

    J'ai essayé dans la configuration clavier plusieurs fois et cette ligne de 1;2;3..... 0 ne fonctionne pas et pourtant tout le reste fonctionne !
    J'aimerais pouvoir jouer sur votre version Bêta car pour le reste fluidité et qualité des couleurs c'est parfait !

    Merci de me donner une réponse quand au commandes clavier .
    Petite précision , je suis bien en windows 10 - 64 bits !
    Votre version semble être pour un clavier qwerty mais pas pour un azerty !

    Cordialement.
     
  5. dragor01

    dragor01 User

    Bonsoir,

    Pour moi, avec un ordi portable assez puissant (AZUS ZEN-BOOK model UX534F, avec Intel core I5-8265U 8th generation et une carte graphique Intel UHD Graphics 620), la nouvelle version s'installe bien, on la lance à partir de la nouvelle icône "darkorbit" qui est ajoutée sur le bureau (ceci dit tout cela manque d'explications mais on trouve), et après ... ça se gatte !
    Dans cette configuration la vidéo du jeu sous cette version n'est pas du tout fluide sur mon PC, on dirait que tout l'affichage vibre dès qu'il y a trop de mouvements, c'est injouable!
    Je préfère donc continuer à jouer sous mon navigateur habituel aussi (j'ai vu plus haut que je n'étais pas le seul), sur lequel cela fonctionne très bien avec Adobe Flash Player ... tant que cela fonctionnera!

    POUR LES RÉCOMPENSES :

    Là aussi ça manque complètement d'explications car il faut le trouver : il faut sélectionner, dans la fenêtre vidéo du jeu dans cette nouvelle version, l'icône la plus à gauches des icônes "en haut à droite" de l'écran, autrement dit à gauche de l'icône "banque d'Uridium", et chaque jour il faut sélectionner "récolter" dans la sous-fenêtre qui apparaît ainsi : merci à LAGGRON pour son commentaire sur le sujet plus haut qui m'a permis de le trouver!

    Du coup, je me connecte à la version téléchargée du jeu pour récupérer les récompenses, mais seulement pour cela : je retourne sous mon navigateur habituel pour jouer
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Bjr pas faux non plus ton commentaire.
    ++
     
    FH92 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.