Feedback Feedback Pass de Saison !

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 30 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. slt,

    Quels sont les points négatifs selon vous ?
    33★Allnighter a bien résumer on peut dorénavant débloquer le Pass en Uri... mais pour arriver au niveau 50, cela coûte exactement 5 800 000 Uri !!! Qu'est-ce qui peut donc valoir 5 800 000 Uri dans ce stupide Pass de saison ??? Du pur BP, ça... o_O:eek:

    ( on va faire bouger les choses cette fois ci 5 a ce pleindre sur ce pass saison :p )

     
    33★Allnighter, Mange2 et JohnLocke aiment votre message.
  2. Mais le passe de saison a surtout été crée pour donner l'envie aux joueurs de faire des missions journalières supplémentaires, si tu fais ça tu débourses pas un copec exepté le prix du passe or. S'est sûr que si tu veux rien faire tu peux payer mais ça sera forcément hors de prix. Généralement tu payes les jours restants si malheureusement tu n'a pas pu le faire quotidiennement, genre il te reste 3 jours et bien tu les achètes, mais personne va acheter les 50 niveaux d'un coup, c'est évident !
    Et puis AllNighter, en passsant il ne voit que les cotés négatifs des choses qu'on lui propose, on lui donnerais gratuitement de l'uridium chaque semaine qu'il trouverai toujours une excuse pour se plaindre, je connais bien le loustic, pas vraiment une référence.
     
    Θhmεχ aime votre message.
  3. le.sphynx*

    le.sphynx* User

    bonjour

    Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?

    s est bonne idée y a plein item a gagné

    Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?

    je fais mission quotidienne & sa me donne item auto même quand je raffine laser sa s est bien

    Quels sont les points négatifs selon vous ?

    je fais plus j ai arrêté december pas moyen avoir npc pour mission y a trop absent sur map qui squatte npc :( dommage pour ceux qui paye pas comme moi :(

    merci & bonne journée :)
     
    Touko-[mmo], Mange2 et JohnLocke aiment votre message.
  4. Bonjour,
    comme le dit ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***, je n'ai jamais dépenssé 1 uridium en faisant journalièrement mes missions , cela me prend maximum 15 minutes si il y a trop de botteurs en jeu ......

    Cordialement.
     
  5. Re bonjour,

    Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ? WAOW le design Orcus est magnifique !!!
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  6. Point négatif tout de même le coût ! 400.000 Uris :eek:
    Moi je m'en fiche j'ai les moyens mais pour beaucoup de joueurs c'est énorme !
    Déja je me souviens l'époque où j'ai mis des mois pour acheter le Aegis Elite, 300.000 Uris, là on parle juste d'un pack de saison qui donne des designs mdr. Les temps changent ! Mais un débutant préfèrera donc un voir plusieurs vaisseaux que d'acheter ce passe, tampis pour eux ?! Pas cool... :(
     
    Mange2, Touko-[mmo] et Θhmεχ aiment votre message.
  7. Θhmεχ

    Θhmεχ User

    C'est vrai qu'un pass adapté au niveau ou simplement à l'avancement, en termes de "Valeur" (Cf Hall de Gloire), pourrait être pertinent pour favoriser l'évolution de chacun. Car pour être franc, il est bien beau le Design de l'Orcus, mais encore faut-il avoir le vaisseau ...
     
  8. Tu connais que dalle... ne parle pas de moi, occupe-toi de tes fesses et oublie-moi. Bye.


    PS : Une chose et son exact contraire en deux posts successifs... toi, par contre, t'en fais une belle de référence !! :eek:
     
  9. Bonjour,

    Sur le papier, les nouveautés et les nombreux changements du Pass de saison annoncés pour l'année 2024 devraient rendre la chose enfin intéressante – à divers points de vue : souplesse du système, récompenses, intérêt des missions... Attendons de voir ça de près, mais il semblerait que nos plaintes aient été entendues, après la première concession que constituait le déblocage par paiement en Uridium. On a toujours raison de se plaindre, dénoncer et revendiquer quand quelque chose ne va pas : on ne gagne pas toujours... mais je vous assure que le fatalisme et la soumission ont d'encore moins bons résultats ! ;)
     
    Θhmεχ et Fox21 aiment cela.
  10. Bonjour,
    comment peus-tu acheter le nouveau design Orcus ??? je ne vois pas où il se trouve pour 400.000 Uridium ???

    Cordialement
     
  11. C'est le passe de saison Or qui coûte 400k U, pas le design puisqu'on ne peut le crafter qu'avec des éclats de données. Mais pour en avoir il faut bien acheter le passe Or, par conséquent on peut considérer que le design coûte 400k U n'est-ce pas ? CQFD.
     
    JohnLocke aime votre message.
  12. Bonjour,
    ok , je pensais qu'il y avait en plus un moyen d'acheter le design Orcus pour 400K Uri.....
    Aussi , je ne vois que la possibilité d'acheter le pass saison Or qu'en argents réel mais pas pour 400K Uri ???
    Peus-tu me dire où je peus le prendre pour 400K Uri cela m"éviteras de payer en argents .
    Merci d'avance.
     
  13. Bien sûr, dans onglet magasin ---> extras ---> puis tu descends un peu plus bas aprés ceux en paiement. Je ne peux pas te faire un screen car comme je l'ai déja acheté "bêtement" il n'apparait plus, forcément. Bêtement ? Car si j'avais été un peu moins précipité j'aurais attendu les -25% de réductions qu'offre le calendrier mensuel avec le prémium. Ca aurais couté 280K... Fais pas comme moi, attends ! XD
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  14. bonjour ,
    et oui , comme toi , je me suis fait avoir .......

    Ils sont très malin pour cela chez DO ......On prend toujours trop vite ......

    Bravo DO pour l'offre en retard !

    Cordialement.
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  15. lamtarius

    lamtarius User

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?

    - intéressante en debut mais pendant un moment seullement et trop cher pour ce qu'on obtient en retour

    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?

    - la durée suffisament longue pour achever les missions

    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    - 400 000 uri c'est hors de prix par rapport de ce que l'on gagne.

    et surtous que qund je change le mission je perd la mission en question elle n'est plus en liste
     
  16. lamtarius

    lamtarius User

    ps: j'ai toujour les même missions quotidien et qund je change une la mission en question elle n'est plus en liste
     
  17. slt,

    Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
    je sais pas vous mais moi sa fait 2 jour impossible de me connecter a Darkorbit avec message Erreur:Error o_Oo_Oo_O

    Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
    rien a vraie dire pas eu le temps apprécié nouveauté ces dernier temps :D:D:D

    Quels sont les points négatifs selon vous ?
    d'etre dans l'impossibiliter de ce connecter a Darkorbit plus ou moin a cause de votre événement pour mon cas et d'autre hélas sans parler du prix du pass saison et mission du pass saison qui bug :confused::confused::confused:

    l'événement va passer, moi je serais toujour dans la méme situation avec mon message Erreur:Error sans pouvoir me connecter, :eek::eek::eek:
     
    JohnLocke aime votre message.
  18. JohnLocke

    JohnLocke User

    Touko-[mmo] c'est apparemment un bug du launcher, j'ai une soluce mais pas le droit de le dire ici du fait que cela n'est pas trop officiel xD
     
  19. Fox21

    Fox21 User

    Fais lui passer en mail il me semble qu'il est FR, à confirmer Touko.
    Le officiel tu vois ce que je veux dire, surtout quand il y a 90% de magouille!
     
  20. Dernière modification: 15 février 2024
    Θhmεχ, 33★Allnighter et Mange2 aiment votre message.