Feedback Feedback Pass de Saison !

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 30 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Je viens de comprendre , utiliser des clès dans le pass , ouvrir sur les maps pour do ce n'est pas les utiliser :I
     
    33★Allnighter aime votre message.
  2. slt,
    ca fonctionne pas, reste plus qu'a attendre hélas
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ah donc un autre cas alors...
     
    le.sphynx* aime votre message.
  4. AHAHHAHAHA une semaine si pas plus avec un pass de saison bug enfin cette semaine ci c'est correct mais on à perdu des jours de missions quotidiennes , pourquoi ne pas avoir avancé les joueurs d'un ou2 palliers

    on à en pass premium , 5missions par jour à 20 points soit un total de 100 point par jours , x 7 700 points j'ai raté 2 pallier en 1 semaine suite au manque d'implication de DO , va t'on me remboursé la semaine en uri , me dédommager en pallier ?????? que fait la police ????
     
  5. Fox21

    Fox21 User

    Rien
     
  6. slt,

    Suis débloquée, me suis connecter ca fonctionne aller comprendre comment et pourquoi mais ca fontionne pour moi avec ou sans l'aide des développeur va savoir :rolleyes:
     
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    oui y a des bugs comme ca qui se débloquent au bout d'un certain temps, cela dit il se peut que cela soit par l'intervention du support si tu leur a écrit...
     
  8. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
    Je n'achèterai plus de pass saison. L'expérience est à chaque fois très décevante (voir point 3).

    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
    Avoir des missions supplémentaires à accomplir avec potentiellement des récompenses intéressantes.

    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?
    • Le prix très / trop élevé
    • À chaque fois, il est impossible d'obtenir toutes les récompenses qu'on nous montre afin qu'on achète le pass ! Dans le commerce c'est strictement interdit et serait juridiquement sanctionné. Si vous nous montrez 80 niveau, donnez-nous l'opportunité de les atteindre et ainsi obtenir toutes les récompenses.
    • Soit il est impossible d'accomplir certains objectifs parce que l'event n'a pas lieu, soit on ne pouvait pas obtenir la ressource pendant la semaine ou un certain objectif s'affiche (exemple : utiliser des clés de battle pass)
    • Les récompense pour certains objectifs que nous n'avons pas pu faire parce que le pass bugait (surtout les objectifs quotidien et hebdo), n'ont pas été crédites.
    • Les objectifs rajoutés pour le pass saison 4 nous obligent d'utiliser des UEPI et d'ouvrir d'avantage de GG, ce qui a un prix qui se rajoute au prix élevé du pass. D'ailleurs les GG faites avec les UEPI ne comptent pas pour l'objectif de saison...
     

  9. Bonjour,

    Oui... je déteste carrément ces « missions » qui obligent à utiliser des UEPI (et d'ailleurs, je ne les fais tout simplement pas dans au moins 95% des cas) : pourquoi devrait-on dépenser des UEPI pour récupérer les broutilles du Pass de Saison, et surtout pourquoi autant, vu que ces « missions » reviennent tout le temps, alors qu'elle n'ont absolument aucun intérêt ?? o_O
     
    PHILSCORPIO13 et le.sphynx* aiment cela.
  10. Tsyn83

    Tsyn83 User

     
  11. Fox21

    Fox21 User

    Bjr, sondage fait sans convictions.
     
    33★Allnighter aime votre message.

  12. Salut Fox21,

    Oui, j'ai aussi répondu vite fait au questionnaire. J'ai essayé de le faire le plus correctement et le plus sincèrement possible... mais sans y passer trop de temps non plus — question de conviction, en effet : À quoi sert de prétendre écouter les joueurs pour améliorer le jeu, alors qu'on ignore globalement les premiers depuis 15 ans et que le second est présentement cassé ???

    Réparez d'abord le jeu, rendez-nous les fonctions essentielles qui ne fonctionnent plus, chassez les bots qui pullulent absolument partout... et peut-être qu'on retrouvera un peu de motivation à propos de DO, y compris pour répondre sérieusement à des enquêtes et même, dans ce cas, participer pleinement à une grande réflexion collective et ouverte afin de relancer le jeu sur de nouvelles bases techniques (cela va sans dire, mais n'est pas de notre ressort) et stratégiques.

    Dans l'attente, commencez par faire votre part (les techs & devs de DO), et on verra alors ce que nous, joueurs, pouvons faire pour vous rendre l'imagination que vous avez perdue depuis 15 ans entre deux comptes en banque...
     
    eliot.21spare, PHILSCORPIO13 et Fox21 aiment votre message.
  13. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :
    1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Pour information, le Sondage plus approfondi sur le Pass de Saison est toujours ouvert.

    Cordialement,
     
  14. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    fb_2000_729_Title_season_5__forum.jpg
    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur ce nouveau Pass de Saison 5 ici.

    [​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cette nouveauté, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions d’ordre général uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  15.