[CLOS] Feedback serveur test "Winter Event"

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Kendall, 8 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur cette version du serveur test ici.

    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. Bonjour ,

    je trouve que les mines font beaucoup trop de dégâts +/- 600.000 ; peut-être diminué !
     
  3. Bonjour,
    évent qui peu être bien mais les Iceterion et leurs mines font trop de dégâts vue mon lvl encore un évent pour les gros joueurs ou il aurait value maps X1 pour lvl de 1 a 15 et en X8 pour les lvl en dessus de 16
     
  4. Bjr ,

    deja gros probleme pour ma part quand je me deco du serveur test je n'arrive plus a y acceder , le menu des choix de serveurs n'indiquent plus seerveur test pdt un moment avant de revenir ce qui est tres chiant

    cordialement.
     
  5. Bonjour, j'aimais bien cet event car l'avantage du labyrinthe c'est que je pouvais jouer détendu, à mon rythme donc tranquille, sans être constamment sur le qui vive car pas de PVP possible, mais là en une demi-heure de serveur test, j'ai boumé 3 fois et je me retrouvais constamment avec quelques milliers de point de vie à cause des mines, donc j'ai passé plus de temps à échapper aux npc pour pouvoir réparer qu'à jouer et le fait de devoir rester concentré en permanence me gâche l'event sinon c'est le boum assuré donc en l'état event pourri qui va me prendre la tête car en plus là j'étais premium mais dans la réalité je rep deux fois moins vite. Il faudrait au moins baissez de plus de 50 pour cent les dégâts des mines mais même avec ça je pense que ça le fera pas pour moi, je vais trop regretter la première version qui était zen à jouer.
     
  6. Bonsoir,

    2 problèmes :

    - Les mines trop puissantes et surtout trop fréquentes ( à mon avis diminuer ces 2 paramètres par 2)
    - Chaque saut dans les coins de carte consomment une clé "Frozen Labyrinth" : ici on en a reçus 30 ; dans le futur jeu en réel on commence avec combien ? Si c'est ZERO on est mal !
    Dans l'ancienne version pas besoin de clé ; c'était mieux , surtout que le but c'est de trouver le NPC Boss Synk !

    Jouer +/- 2 heures , pas vu le moindre Synk !
    Je pense que l'on a pas reçus les 20 Clés "Battle Pass" !
     
  7. Bonjour,

    Je rejoins tout le monde en disant que les mines font beaucoup trop de dégâts sinon j 'aime bien l'évent.
     
  8. Bonjour,

    Alors là... ca ne ressemble à rien.
    Je rentre sur la première map et d'entrée un alien passe à fond de balle, impossible à sélectionner (sauf à mon avis qui ont autolock)
    Sa vitesse est hallucinante, minimum 900 de vitesse et je ne pense pas exagérer.
    Je suppose que c'est le Synk, je ne sais pas je n'en n'ai jamais vu.
    Il passe à côté il lâche 2 mines à côté et j'explose direct..

    Evénement à revoir absolument.
    NUL
     
    *M*E*G*A*S*T*A*R* aime votre message.

  9. Bonjour le Synk ne lâche pas des mines ce sont les nouveaux , mais je ne retrouve pas leur nom. C'est ICE..... (trop vite pour bien voir)
    Le serveur devait rester ouvert jusqu'à demain, pour l'instant il n'est plus visible.
     
    Dernière modification: 10 décembre 2020
  10. Sinon les récompenses qui accompagne le pass bataille sont chouettes.
    Dommage qu'il n'y a pas de récompenses pour les meilleurs chasseurs de Synk !
     
    Dernière modification: 10 décembre 2020
  11. Bonjour,

    accès au serveur ce matin , et :

    - Les mines toujours aussi DESTRUCTRICES et nombreuses , on cherche plutôt à les éviter que de se faire des NPCs
    - Quand le REX est détruit ; la clé de réparation ne fonctionne pas , il faut le réactiver par les raccourcis du clavier , touche E .
    - Quand on est détruit ; le choix retour sur portail ne fonctionne pas on reviens là ou on est détruit.

    A FAIRE si possible , je ne l'ai pas vu . Vu qu'il faut payer chaque saut par une clé , il serait intéressant qu'un message nous indique que le Synk est détruit; ( du même style que lorsqu'il apparaît ). ca nous ferait des économies, et éviterait que l'on reste coincé dans ce labyrinthe. Au pire le quitter , un évent pour rien.

    L'année passée le saut était GRATUIT , c'était plaisant.

    L' accumulation des mines et du péage des portiques de saut est de trop, on ne prend aucun plaisir à jouer ; même en mode Test.
    Qui de plus est, nous sommes bien équiper dans ce mode; alors en vrai c'est pour la plupart illusoire.

    Si encore le classement permettrait d'obtenir de bonne grosse récompense, plutôt qu'un titre !
     
    °!°jarjarbinks°!° aime votre message.
  12. Dark_Storm

    Dark_Storm User

    Bonjour,

    Concernant le iceterion, étant donné qu'on ne peut pas le tuer, qu'il ne sert a rien aux joueurs et qu'il laisse derrière lui une traînée de méga mines qui explosent après un certain temps (99% de dégâts direct sur la vie il me semble), ça me parait évident que bigpoint à créé et ajouté ce npc pour empêcher les bots de farmer les npc dans le labyrinthe comme ils l'ont fait l'année dernière. Je doute que cela soit efficace comme ils peuvent simplement les éviter, mais pour les humains avec un temps de réaction normal, c'est tout autre affaire...
    Cela va beaucoup pénaliser et décourager les joueurs legits.

    Et du côté du pass de combat, je vois vraiment pas pourquoi ils remettent des objectifs en rapport avec le portail blacklight éternel, personne ne veut être forcé à faire 300 vagues (heureusement pas en un seul portail) et encore moins à utiliser 25 CPU (qui d'ailleurs prennent beaucoup de temps à fabriquer vu le nombre de joueurs sur les invokes) juste pour un seul objectif...

    Ca serait aussi bien de rajouter plus de clés de pass de combat, car on ne peut obtenir tout les modules XT10 avec les clés du pass.

    Cordialement
     
    Dernière modification: 11 décembre 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.