Feedback Fiesta Gate !

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 6 janvier 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonsoir , je sais pas vous , mais ça fait presque 15 jours que j'ai utiisé presque 680 coupons jaunes et aucune arme ni aucun bouclier spécial. Alors qu'avant je "gagnais" quand même quelque chose d'utile .... sur les 250 coupons.
    Quelqu'un a une idée ; pourquoi le ratio des gains à fortement changé ???

Bon jeux ....

2. Salut **ORBITOR**,

Si tu n'as pas assez de coupons avec le code bonus (FIESTAGATE) rapporté ci-haut par JohnLocke, en voici quelques autres :

. . . . . LG . . . . . .

Hi Pilot,

> New bonus code > DOFIESTA

• 20x Galactic coupons
    • 1000x THS-CO2
    • 1000x COS-CO2
    • 1000x ELS-CO2

> Deadline > 25.01.2026
    > BONDS page > Enter code + Validate

Good game + good luck
    ★ LG POWER !

. . . . . . LG . . . . . .

★ Latin Galactics inda place ! ✊✊✊
    No Justice No Peace Whatever The Planet

JohnLocke aime votre message.
  3. Merci , ca fait du bien !

Mon soucis actuellement c'est que je ne " gagne " plus aucun truc intéressant à la loterie des coupons !!!

33★Allnighter aime votre message.
  4. Re,

1/ De rien... :)

2/ Je ne sors vraiment pas grand-chose depuis le début, surtout des réfracteurs anti-corrosifs (violets) sans intérêt... je n'éprouve donc pas de frustration « progressive » puisque moi, c'est depuis le début ! :D

3/ Je pense que c'est le lot commun, ce gadget étant d'abord destiné à faire dépenser de l'argent... et pas du tout à doter les vaisseaux de façon utile et rapide ou à améliorer quoique ce soit de façon tangible. C'est DO, n'est-ce pas... :rolleyes:

★ Latin Galactics inda place ! ✊✊✊
    No Justice No Peace Whatever The Planet