[FR2] Śραятα Ł Ⴣяєυχ

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par sparta, 31 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sparta

    sparta User

    yo le forum, moi c'est (deja enonce dans le titre ;)) voila... wao comment j'ai galere pour dire tout sa...

    cordialement bande d'affreux ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  2. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou sparta ;) bises

    Tu as du mettre des heures à préparer ton message de présentation ^^ :D
    Moi, je te connais bien, mais pas les autres ;) essaye de mettre un peu plus sur toi ;)

    Cordialement ;)
     
    sparta aime votre message.
  3. sparta

    sparta User

    bise ma Crys ♥♥♥ ok je vais ajouter que je suis un vilain garcon qui aime provoquer hihi mais je suis aussi gentil avec mes loulous (exemple Crys).... mais Crys situe moi un peu car je sais pas quoi dire d'autres mdr
     
    CRYS* aime votre message.
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou sparta ;) bises
    Mais non ^^ tu fais juste semblant de provoquer^^ :D

    C'est vrai ;) tu aime surtout nous embeter (les femmes) ^^ :D

    Je ne sais pas quoi ajouter de plus ^^ :D

    Cordialement ;)
     
  5. sparta

    sparta User

    mdr ma Crys tu sais que je vous adore meme si vous ne m'aimez pas hihi ♥♥

    cordialement
     
    CRYS* aime votre message.
  6. sparta

    sparta User

    mdr ma Crys tu sais que je vous adore meme si vous ne m'aimez pas hihi ♥♥

    cordialement
     
    CRYS* aime votre message.
  7. cc vilain ,tu as du etre content aujourd'hui car c'est la seule journee de l'annee ou tu as pu te promener sans masque .
    :D:D:D:D
    cdt
     
    CRYS* aime votre message.
  8. CRYS*

    CRYS* User

    Bisous mon mac demon ;)

    tu m'as fait rire avec ta phrase :D

    Cordialement.
     
  9. sparta

    sparta User

    hann MacDo mdr gros bisous :) et oui jai pu sortir sans encombres ;) c'etait fun mais chut fallait pas le dire ici vilain... et ma crys je suis fache et en mm temps jaloux :-/

    cordialement
     
  10. CRYS*

    CRYS* User

    bisous sparta ;)

    Jaloux ? de qui , de quoi ?

    Cordialement.
     
    MΔC-ÐЄПØИ-KĪĿĿЄR aime votre message.
  11. Salut l'affreux cafard, le voleur de cubi :D

    Tu t'es pas foulé pour ta présentation! :p

    Zephyr ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  12. MisterVap

    MisterVap User

    hello toutes et toutes

    enchanté sparta :D combien de temps as tu mis pour ta presentation ? je la trouve original :D

    est-tu du serveur france 3 ?

    amicalement
     
  13. Salut Mistervap ,

    Non il est du France 2 avec moi ! :D

    Cordialement, Zephyr.
     
    CRYS* aime votre message.
  14. CRYS*

    CRYS* User

    COUCOU, bisous sparta, zephir, mistervap ;)

    La fr2 est la meilleur :D je l'aime notre fr2 :oops::oops:

    Cordialement ;)
     
    ΠŖ•ŹΣŖŖØβΣ•OL aime votre message.
  15. Coucou, bisous crys,

    Oui France 2, meilleur serveur, complètement d'accord avec toi ;)

    Cordialement.
     
    CRYS* aime votre message.
  16. MisterVap

    MisterVap User

    Bon je prends mes affaire et je déménage lol xD
     
  17. Tu peux dire que tes un bon beauf et un gentil russe d'ailleur ton accent je l'aime bien sa change un peu
    y a des jours ou j'ai envie de te tapé a longueurs de journée mais au final tes sympa SPARTA ha au passage j'aime bien aussi quand tu parles et on comprends rien c'est rigolo sa sur TS aller salut

    Cordialement et en toute humour biensur [je me mefie des modos suspect dans ce jeu comme certains ]
     
  18. Tu es tellement affreux que je t'ais fait bann 14j du tchat fr 2 ;)
     
  19. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Qui n'a jamais été aussi banni du tchat ?^^:D

    Meme moi, je l'ai été pour avoir mis "baiser" , le système n'aime pas mes bisous :( :D

    cordialement.
     
  20. sparta

    sparta User

    ok ok j'ai vu mes fans et jai vu les affreux qui ne m'aiment pas mais au final je dois dire que je suis beaucoup aime pour un affreux comme moi :)

    ''Tu peux dire que tes un bon beauf et un gentil russe d'ailleur ton accent je l'aime bien sa change un peu
    y a des jours ou j'ai envie de te tapé a longueurs de journée mais au final tes sympa SPARTA ha au passage j'aime bien aussi quand tu parles et on comprends rien c'est rigolo sa sur TS aller salut''----> vilain Interceptor je ne savais pas que je t'avais rencontre sur un ts o_O tu vas devoir m'expliquer sa et aussi desole si vous ne comprenez pas jai l'habitude de parler rapidement et avec la langue russe cest encore plus chaud de mieux articuler en francais hihi mais bon si tu comprends quand je te traite de vilain c'est l'essentiel ;) allez a plus sur les maps...

    "tu es tellement affreux que je t'ais fait bann 14j du tchat fr 2 ;)"---> mdr j'ai vu sa Psy et c'est pas bien grave je reviendrai encore plus vilain ;) cest pas de ma faute c'est ma matiere de base d'etre vilain mdr et au passage, tire pas mes cubis quand je suis au seprom affreux !!! je perds de l'honneur a vouloir de peter -_-', allez salut vilain

    "enchanté sparta :D combien de temps as tu mis pour ta presentation ? je la trouve original :D

    est-tu du serveur france 3 ?"---> salut Mistervap :) ton pseudo me donne la faim direct a cause du "vap" mdr mais merci de trouver ma presentation original :) apres tout un affreux a peu de choses a dire sur lui :'), et pour la faire j'ai mis euhhh 2 a 3 jours car c'etait vraiment enorme de trouver des trucs a dire sur moi mdr ;) je suis du fr2 ;) et je suis sur que 90% du serveur connait l'affreux sparta, j'ai meme des fans qui ont sauvegarder mon profil de pilote et qui m'ont mis en blacklist (quelle preuve d'amour et d'attention a mon egard vraiment cela me touche) ;) si tu viens sur fr2 c'est sur que tu me verras (si je ne suis pas bann encore) mdr ;), allez salut l'ami

    "Salut l'affreux cafard, le voleur de cubi :D

    Tu t'es pas foulé pour ta présentation! :p"---> mdr Zephyr venant de toi c'est un compliment qui me va droit vers la partie inferieure (tu sais ou) mdr, je sais que tu m'aimes et moi aussi meme si j'ai souvent envie de te peter mdr. Et pour les cubis non je ne les vole pas ils sont a moi cest toi l'intrus qui les tape sans ma permission vinain !!! pour la presentation j'ai vraiment cru que j'allais pas y arriver mais comme tout bon russe j'ai pu la faire avec assez d'arguments mdr, allez salut vinain Zephyr

    "bisous sparta ;)

    Jaloux ? de qui , de quoi ?"---> je suis jaloux car d'abord tu as fait des bisoux a macdo (Mac Demon Killer) qui est un gros vinain et a l'affreux Zephyr !!! tu sais bien que je suis le seul qui merite tes bisoux :( ensuite, suis jaloux car tu as fait une belle banniere pour Macdo et paspour moi :( c'est vraiment pas juste Crys. Je reste fache et jaloux

    cordialement Sparta l'Affreux
     
    CRYS* aime votre message.

Partager cette page