[FR3] Tracer_The_Queen

Discussion in 'Présentation des joueurs' started by Tracer_The_Queen, Nov 23, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Salut tous le monde, moi c'est Tracer_The_Queen, je joue à Dark Orbit depuis pas longtemps, et j'avais d'autres comptes que j'ai perdu avec le temps et ma mémoire de poisson rouge :D.

J'ai commencé à jouer à DO grâce à @MisterVap car à la base, les jeux c'est pas mon trip mais Do est l'un des rares que j'apprécie vraiment et ou je ne me prends pas la tête donc merci @MisterVap .

Bref je crois que c'est tout donc voilà :)

M-Herulf, CRYS* and MisterVap like this.
  2. Salut,

Bienvenue à toi :) J'espère que tu resteras longtemps sur le fofo pour qu'on s'amuse un peu :D
    @MisterVap est gentil des fois il parait, mais sinon il faut pas l'écouter il dit toujours n'importe quoi :p

CRYS* and MisterVap like this.
  3. MisterVap

MisterVap User

Et bien de rien faut vien des larbin pour maitre Vap ;) :D

Oui je suis gentil , des fois mais pour certains y'a des limites ;)

Tracer si tu n'a pas de clan le clan VARP serai heureux de t'acceuillir ;)

CRYS* and -deadman72- like this.
  4. Re,

J'ai le droit d'y mettre mon compte tchat dans ce clan? :D (oui c'est juste pour embêter :p)

CRYS* likes this.
  5. MisterVap

MisterVap User

Cnest comme tu veut ;)

CRYS* and -deadman72- like this.
  6. CRYS*

CRYS* User

Coucou tracer ;)

Soit la bienvenue sur le jeu et sur le forum ;)

Cordialement.

-deadman72- and MisterVap like this.