Feedback Gantelet de Plutus [Janvier 2020]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par CO-TL-Belkin, 13 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CO-TL-Belkin

    CO-TL-Belkin Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour,

    Laissez-nous vos commentaires concernant cet évent dans ce topic.



    Cordialement,
     
  2. Bonsoir,

    Nul.

    Au revoir.
     
  3. Bonsoir,

    Je vais essayer d'être un peu plus constructif :D.

    C'est un bon Event, c'est bien qu'il soit de retour !


    - Le portail est très rapide à terminer.
    - Les NPC changent de d'habitude.
    - La dernière vague est sympa à faire aussi.
    - Une GG par Jour suffit largement pour casser la routine quotidienne du jeu.

    - Les récompenses sur NPC auraient peut-être pu être augmentées vu la durée assez courte de 6 jours de cette édition.
    - Dommage que de nouveaux designs Nobilis n'aient pas été créés pour l'occasion, pour les nouveaux vaisseaux comme le Centurion, Berseker, Hecate, Disruptor, ça aurait pu être bien pour les joueurs qui avaient déjà gagné les 3 designs actuels lors de la première édition.:rolleyes:
    - Il semble difficile de pouvoir atteindre les 50.000 points de progression sans booster en seulement 6 jours.:(
    - Enfin, Dommage qu'il n'y ait pas de missions événement.

    Bonne soirée et Bon jeu ! :)
     
    Dernière modification: 14 janvier 2020
    ZeO_SWAG01 et **ORBITOR** aiment cela.
  4. Perte de temps/muni, j'ai mis 2h full lf4(lvl1) et havoc au X2-x3 raff prom, pour avoir l'enorme plaisir de remporter 20k munitions ABL, sachant que j'ai perdu 3 fois plus de x3.
     
  5. Effectivement, je trouve le portail un peu long.
    Après niveau récompenses, à ce que j'ai compris y'as plusieurs récompenses différentes et aléatoire, on peux gagner 5M d'uri, ce qui est clairement énorme, mais à coter on peux gagner environ 1000 PIB, ce qui est carrément pas ouf quand on prend en compte les munis utilisé dans le portail ^^

    Mon avis c'est qu'il aurait fallu une récompense supplémentaire, commun à tout le monde, pas aléatoire, qui serais d'environ 50 000 uridiums, la ça commencerais à être correct je pense :)
     
  6. Bonjour,
    peut on cumuler les 2 booster RM 00 et RM 01 ? cad : 50 + 100 = 150%
    cordialement
     
  7. grasdouble

    grasdouble User

    le concours du bot le plus rapide est ouvert
     
    etoile1641 et Fox21 aiment cela.
  8. tekosdj

    tekosdj User

    4eme vague cela devient trop long j abandonne bouffe muni
     
  9. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    super event, je ne sais combien de kilo d'X4 pour récupérer 10 000 xenomit je recommence demain

    Le rôdeur A²
     
  10. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    L'event est identique à celui de 2019. J'aime bien la dernière vague, les autres sont trop longues et ennuyeuses.

    Les paliers de récompenses n'ont pas été adaptés pour une durée plus courte de l’événement (7 au lieu de 14 jours).
    La récompense du dernier palier n'est pas suffisamment intéressante pour que je mette plusieurs fois 15k de x4 pour le booster de 2h.

    Jouer le classement n'est clairement pas rentable sauf pour les 5 premiers. Sinon vous allez dépenser nettement plus de muni/uri que ce que vous récupérez à la fin.

    J'étais chanceux aujourd'hui : j'ai eu 20000 CC-C et le Hammerclaw nobilis et non seulement les PIB.
    Donc je continuerai à la faire, mais seulement en x1, sans booster et sans me préoccuper du classement ni des paliers de récompenses.
     
    33★Allnighter et DEGENERATION aiment cela.
  11. jesuis94

    jesuis94 User

    Je n'avais pas fait cet event l'année dernière alors je ne sais pas qu'elle est la différence, mais mon avis est que :
    la galaxy gate est sympa à faire, elle ne m'a pas l'air super rentable, certains npc change de d'habitude c'est sympathique mais le gameplay reste le même, j'étais un peu froid tout la GG MAIS la boss était vraiment agréable, c'était tout nouveau comme gameplay et découvrir un nouveau boss avec une nouvelle façon de devoir faire face à un boss était super agréable que ce sois en terme de gameplay découverte ou de stratégie, je me suis bien amusé lors de la dernière vague, j'ai hate de la refaire demain rien que pour ça, malgré le peux de récompense par rapport à la munition dépensé, ça fait toujours plaisir ce style d'event de temps en temps
     
  12. possible d'avoir deja fait 2 fois le gantlet plutus car des gens l'ont avant le restart serveur resultat ils ont deja 2 portail de fait..
     

  13. +1
     
  14. AkameXIII

    AkameXIII User

    Bonsoir,

    Ayant apprécié la première apparition de cet évent je ne peux qu'être satisfait de cet évent. Après oui, 50k de points à effectuer pour avoir toute les récompenses en 6 jours c'est un peu chaud sans devoir prendre les boosters. Mais bon, le plaisir de la faire est bien là donc personnellement, ça me va.

    Si celui-là est "long" alors n'entre jamais dans la Vortex of Terror :rolleyes:

    Bonne soirée ♫
     
  15. nilcas

    nilcas User

    Bonsoir,

    Pour ma part après avoir testé, je ne le finirai pas, beaucoup trop de munitions dépensées pour des récompenses absolument pas motivantes. Ce portail est vraiment très ennuyeux. Mieux vaut faire une Zéta, là au moins on sait ce qu'on y gagne.
     
  16. Bonsoir, pour moi oui , mais on sait difficilement le vérifier. (sauf que le boss fait entre 2.400 et 2.600 , et là ça fait bien *2.5)
    De même Pour les "20000 CC-C et PIB . --> *2.5 = 50.000 CC-C.
     
  17. Salut , quelle chance pour le Hammerclaw nobilis ,
    tu as dû ramasser une "boite" pour cela ou pas ?
    Avais-tu un booster d'évent ou pas ? ( Je me demande si les design nobilis ne sont pas uniquement pour ceux qui n'utilise pas de booster d'évent ! )
     
  18. Bonsoir,

    Je n'avais jusqu'alors jamais testé ce portail dont j'avais déjà pu entendre parler. Ça change du quotidien, c'est certain. Après, au niveau "rentabilité", c'est un peu plus difficile pour ma part d'évaluer positivement le portail. J'y suis allé les mains dans les poches, voyant que des bonnes récompenses étaient offertes pour un portail terminé en moins d'une heure (du coup, j'y suis allé avec les grosses muni...:cool:) Et pensant finir assez rapidement, et bien j'étais loin de passer seulement une heure.
    Le boss final est frustrant, n'étant pas full un seul missile à 350k me suffi pour me faire tout recommencer :mad:. Les récompenses derrière sont assez faiblardes (en dehors des npc qui sont cependant rentables), le portail rapportant aléatoirement certains prix.

    Je suis pris entre deux bord, la bonne note pour la créativité en terme de gameplay :rolleyes:(pour la dernière phase, le reste c'est du bourrage de npc dans tous les sens, classique), et la note tirant vers le bas pour la quantité de grosse muni pour arriver ne serait ce que pour toutes les tentatives de Plutus...

    J'ai apprécié, tout en me tapant la tête sur le clavier, le défi étant amusant et valorisant à terme. Je l'ai fais une fois, mais je ne le referais pas. Les gros joueurs apprécieront, les petits... Un peu moins.
     
  19. C'est possible ?
     
  20. bonjour, j aime presque tout les événement et portail gg, j ai mi 2 heure et je suis un peu déçus de la récompense mais bon c est le jeu , espérant avoir plus de chance demain :
    Vous avez reçu 4.314 munitions laser du type PIB-100.
    Vous avez reçu 1.000 roquettes du type BDR-1212.
    bonne chance a tous et courage
     

Partager cette page