[A SUIVRE] Guerre qui se stop toute seule

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -sofyan974-, 17 mai 2026 à 16:14.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. depuis plusieurs jours je dois remettre la guerre à un clan car elle s'arrete toute seule

    -
    16.05.2026 -Votre clan a déclaré la guerre au clan MagyarBirodalomKöztársaság.
    16.05.2026 -Votre clan a déclaré la guerre au clan WESTCOAST.
    16.05.2026 -Votre clan a déclaré la guerre au clan MagyarBirodalomKöztársaság.
    12.05.2026 -Votre clan a déclaré la guerre au clan MagyarBirodalomKöztársaság.
    12.05.2026 -Votre clan a déclaré la guerre au clan MagyarBirodalomKöztársaság.
    11.05.2026 -Votre clan a déclaré la guerre au clan MagyarBirodalomKöztársaság.
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Normal depuis plusieurs années maintenant les guerres faut les réactiver ils ont une durée de 100 jours ou quelques choses comme ça...
    Avant ils étaient permanents en effet.
     
  3. Bonjour,

    Alors, dans le désordre :
    • En effet, les guerres durent normalement 100 jours (contre 10 auparavant, ce qui n'arrangeait pas les affaires des vendeurs d'Uridium et de munitions, il faut croire), mais apparemment elles « sautent » toutes seules dans le cas de -sofyan974- ...si on part bien sûr du principe qu'aucun joueur de son clan n'arrête les guerres « dans son dos ».
    • Le fait de devoir déclarer une guerre plusieurs fois par jour — ou même par semaine — est donc anormal et relève très possiblement d'un bug... un de plus ! Si les gris-gris habituels (vidage de cache, etc.) ou la relance du serveur ne changent rien, le signalement au Support me semble tout indiqué.
     
    Franck8472 et Fox21 aiment cela.
  4. Personne de mon clan ne les stoppent étant donné que je suis le seul actif ...
     
  5. Re,

    Oui, je pars évidemment du principe que personne n'arrête volontairement ces guerres dans ton clan — je l'avais précisé ici pour éviter par avance toute objection en ce sens (j'aurais peut-être pu dire « en partant du principe » plutôt que « si on part du principe », même si c'est synonyme). Cela aurait supposé de toutes façons que l'autre clan demande la paix pour que quelqu'un l'accepte dans ton clan, ce qui serait forcément apparu sur la page d'accueil de ton clan : « Votre clan a mis fin à la guerre avec le clan... ». Mais je suppose que ce n'est pas du tout le cas. (D'ailleurs, puisqu'on en parle, est-ce que tu as une indication quelconque, quelque part dans tes interfaces, qui te dit à chaque fois que la guerre est terminée, ou c'est toi qui t'en rend compte par toi-même dans le jeu ?)

    Quoiqu'il en soit, j'en reste personnellement à l'hypothèse du simple bug, qui me semble la plus probable. L'autre version étant strictement paranoïaque (ie. un clan de tricheurs d'un tel niveau / d'un tel niveau de complicité avec des gens chez BP, qu'ils sont capables d'arrêter les guerres par eux-mêmes)...


    Latin Galactics inda place ! ✊✊✊
    Green Lives Matter Whatever The Galaxy
     
    *L_Araignée* aime votre message.
  6. Je me rends compte sur les maps les joueurs de ce clan précis on un tag blanc ...

    effectivement
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  7. le plus bizarre est ceci
    Ω̸̈́̎ME̷͑̽G̷̱̍A̸̍̎ Alliance 18.04.2026
    terminer
    SWAŦ Guerre (74) 22.04.2026
    Finir
    SIDERAL_SPACE Guerre (74) 22.04.2026
    Finir
    Voicemail Alliance 22.04.2026
    terminer
    1NVINCIBLE-CITIZENSHIP-ENTITY Guerre (80) 28.04.2026
    Finir
    FAVORIT Guerre (88) 06.05.2026
    Finir
    Anka Guerre (88) 06.05.2026
    Finir
    COME BACK...2 Guerre (91) 09.05.2026
    Finir
    WESTCOAST Guerre (98) 16.05.2026
     
    Franck8472 et 33★Allnighter aiment cela.
  8. Re,

    Merci pour le suivi, mais en l'occurrence et à mon regret... I don't get it, comme on dit là-bas (ie. je n'ai pas vu/compris ce qu'il y avait à voir/comprendre) ! Je suppose que toi, tu sais ce que tu voulais nous montrer, et si tu pouvais expliciter la chose, ce serait précieux pour notre compréhension, la mienne en tout cas... ;)
     
  9. J'ai mis la guerre aux WESTCOAST entre des guerres aux MagyarBirodalomKöztársaság mais la guerre aux WESTCOAST est toujours active contrairement au MagyarBirodalomKöztársaság
     
    33★Allnighter aime votre message.
  10. CM-Tyler

    CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Êtes-vous sur d'être le seul à posséder les droits de diplomatie ? Le fait que seul ce clan ne soit concerné me parait bizarre.

    Je vous invite à vous rapprocher du support pour plus d'aide sur ce problème.

    Cordialement,

    CM-Tyler

    PS: Je vous rappelle que le signalement de problème technique doit respecter le règlement de la catégorie.
     
  11. C’est peut-être simplement un clan qui a été créé puis supprimé, spammé, ou alors plusieurs clans portant exactement le même nom, certains faisant disparaître d’autres clans prêtant à confusion. Vérifie aussi les dates de création des clans.
    Aujourd’hui, on voit même plusieurs clans avec exactement le même tag, et pareil pour les joueurs avec des pseudos identiques trait pour trait. Il n’y a pratiquement plus de surveillance ou de modération sur ce jeu, donc forcément ça finit par devenir le chaos à tous les niveaux. Après, il ne faut pas s’étonner que ce soit le dawa.
     
    CM-Tyler, *L_Araignée* et Fox21 aiment votre message.
  12. Fox21

    Fox21 User

    Exact
     
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonsoir,

    Là, je pense qu’il faudrait isoler le problème point par point.

    Déjà, comme WESTCOAST reste bien en guerre alors que MagyarBirodalomKöztársaság saute, ça semble plutôt être un problème lié à ce clan précis, pas à toutes les guerres.

    Premier test à faire : retirer temporairement tous les droits de diplomatie à tous les membres/grades du clan, sauf au chef, puis déclarer à nouveau la guerre et voir si elle saute encore. Ça permettrait d’écarter définitivement l’hypothèse d’une action interne.

    Deuxième test : vérifier que le clan vu en map est bien exactement le même que celui déclaré en guerre dans la diplomatie. Pas seulement le nom affiché, mais aussi le chef, les membres, la date de création, le tag exact, etc. Avec les caractères spéciaux, les clans peuvent parfois paraître identiques sans l’être vraiment, comme pour les pseudos.

    Troisième test : vérifier si la guerre disparaît vraiment de la page diplomatie, ou si c’est seulement l’affichage en map qui montre un tag blanc. Ce n’est pas le même problème.

    Si après ça la guerre disparaît encore alors que personne n’a les droits et que le clan ciblé est bien le bon, là il y aura un dossier beaucoup plus propre à envoyer au support : dates, heures, captures avant/après, droits diplomatiques verrouillés, et preuve que ça ne concerne qu’un clan précis.
     
    Fox21, CM-Tyler et 33★Allnighter aiment votre message.