Hecate Plus : renseignements, témoignages...

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par sergent-the-end, 21 janvier 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Je viens vers vous pour solliciter votre expérience au sujet du vaisseau Hecate Plus.

A la suite du dernier évènement, j'ai pu remarquer avoir eu des modules intéressants sur ce vaisseau :

24% dégâts PvP
    29% HP
    19% évitement
    Rien pour le bouclier.

Que des modules XU03, qui sont vraiment sympa.

Forcément, ça m'amène à m'interroger sur le vaisseau et j'ai vu très peu de tests et d'avis sur le vaisseau, sur le forum ou ailleurs. Pour ceux qui l'ont, qu'en pensez-vous ? Et pour ceux qui font le choix de ne pas le crafter, hors question d'uridium, pourquoi ?

En voyant son descriptif ça a l'air d'être un venom à peine amélioré, donc intéressant pour le fight mais foncièrement inférieur au Goliath Plus, qui a le mérite d'être ultra polyvalent et tout aussi efficace en PvP.

Je me tâte à le prendre, car bien que les modules soient intéressants, il n'est pas gratuit.

Si vous avez des retours d'expérience, ça serait avec joie que je vous lirais,

Merci à vous,

Bien cordialement,

33★Allnighter et tijimm aiment cela.
  2. Bonjour,

HECATE PLUS
    [​IMG]Points de vie377.500Lasers16
    Vitesse300Générateurs18
    Soute1.500Extras3
    Module d'amélioration4
    Bonus7% de Dégâts et 10% de Boucliers

Je pense comme toi le prendre , j'ai reçus les même modules et n'oublie pas que de base il donne un bonus de 7% de dégats et +10% de boucliers donc avec l'Hydra c'est pas mal....24+7=31% DMG et sans les boosters !!!.

3. Hello,

T'imagines s'il avait 2 lances roquettes, 2 neptune, 10% AHAHAH

Mais c'est vrai que les 7% de dommages compensent un peu la perte de 2 lasers comparés aux autres vaisseaux (goliath, pusat, solaris) et de ce côté il est cohérent
    après à voir les configs qui s'utilisent avec, car il est assez lent, donc il sera adapté que pour le fight pur et dur ou défenses de bases

tu as eu des modules similaires ?

33★Allnighter aime votre message.
  4. Re bonjour,
    c'est effectivement le manque de vitesse qui me fait hésiter ! j'ai un spc (+2 dégâts pvp, +5%vitesses).et aussi un +16% boucliers....
    Mais tout cela sans une bonne vitesse ???? pour moi j'attend ......

Par ailleurs,
    Quelqu'un peut-il me dire , un pusat+ avec +7% de vitesses cela donne combien en vitesse Max ???
    De même , un Tartarus + avec +5% vitesses en plus du boost de +45% , il monte à combien de vitesse ???

Si quelqu'un peut le dire , les possédant ??? merci d'avance

5. Oui , Dmgpvp +23
    shield +16
    spc +2dmgpvp,+5%vitesse
    HP +29
    la vitesse serais le grand problème ........

6. C'est vrai que les tiens font réfléchir, mais tu as 5% de vitesse ce qui n'est pas rien non plus.

Pour répondre à ta question sur le pusat, moi j'ai 6% de vitesse, ça fait 712 en coeur, 679 en foreuse et 746 en roue.
    Avec l'apti, ça fait 820 en roue et les valeurs précédentes, sans.

7. Merci pour ta réponse , donc cela ne me sert à rien de prendre le pusat+ car mon Goliath fait 741 en roue ......
    Par contre les 820 que tu dis , je suppose que c'est le Tartarus Plus ?
    Si tu me confirme que c'est bien le Tartarus plus alors je vais le prendre directement , mes modules sont les meilleurs dans les 4 couleurs !!! et en plus comme tu le disait , le Tartarus Plus possède 2 lanceurs !!! Donc 2 Hydra où 2 Neptune :eek::D:D:D:D:cool:

Merci que tu me confirme les 820 vitesses pour le Tartarus plus , j'ai aussi un +7% de vitesse , tu crois que cela va augmenter les 820 ???
    Dmg +24% pvp
    Shield +20%,+2% dmg
    spc +7% vitesse
    HP +31%

8. C'est l'aptitude du Pusat + qui monte à 820 ! Le tartarus ça sera le même principe, ta vitesse actuelle qui sera dopée de 5% me semble-t-il !

33★Allnighter et PHILSCORPIO13 aiment cela.