[CLOS] Hitac Assaut

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Kendall, 12 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'événement ici.

    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. le probleme avec ce type event c'est que les grand clan du jeu vont monopolisé tout l'event sans aucune chance pour les autre
     
  3. Encore un évent qui va être impossible a faire...

    Sa va encore être les plus fort qui vont tout avoir.
     
  4. Comme prévu, pour un joueur seul, sans clans comme moi; c'est juste infaisable, à peine du te rapproche de l'hitac t'as 12476 joueurs qui te saute dessus, ça part sur un Next...
     
    ♥kristoph♥ et sabine64 aiment cela.
  5. Bonjour,
    La formule n'a pas changé depuis 2012 quand c'était sorti, donc c'est toujours le même constat, le top clan qui monopolise l'event et les autres qui regardent :)
     
    ♥kristoph♥ aime votre message.
  6. j'ai ramasser 2 capsules après avoir tuer 2 hitac mignon et quand je vais dans loterie ça me dit que j'en ai 0 lool
     
  7. Pretador

    Pretador User

    Je propose un bouclier si l'on meurt trop de fois sur l'hitac pour les plus petits joueurs (> lvl 18 ) afin qu'ils puissent bénéficier de l'évent
     
    Nape aime votre message.
  8. Dark_Storm

    Dark_Storm User

    Le hitac dit "facile" qui tournent en x-3 x-4 ne vaut pas la peine d'être fait vu les récompenses, les minions donnent des soutes vides sans aucune lettres et l'hitac lui même donne une soute sans capsule avec des objets comme de la muni (à moins que ça soit un bug).
    Et comme d'habitude les gros clans multi firmes et leurs alliance gardent l'hitac pour eux seuls en pétant tout le monde, mais bon, si les développeur voudraient remédier a ce problème, ils l'auraient déjà fais depuis 2012.
    Au moins les récompense du pass de combat valent le coup...
     
  9. Bonsoir,

    Pour rassembler tous les commentaires précédents, pourquoi ne pas faire l'événement HITAC comme celui de "l'événement Union immortelle" qui se passait sur une carte à part ? Résultat : non seulement ça ne nous pourrit pas les cartes de jeu "normales", de plus ceux qui ne veulent pas y participer (je pense aux petits levels et à ceux qui n'ont pas la capacité puissance/munitions pour le faire), et ENFIN ça permet de jouer en NO-KILL, tous clans, toutes firmes, sans guerres ni alliances...

    Mon idée est basique mais je ne suis pas développeur, juste un joueur...parfois l'impression d'être Don qui choque, et BP les malins à vent...

    Allez Hauts les cœurs !
     
  10. sabine64

    sabine64 User

    bonsoir je suis pour. Ce serait bien un hitac comme celui de l événement union immortelle.
     
  11. Bonsoir,
    Quelle est la différence entre les NPC Hitac 2.0 et 2.5, car les quêtes pass bataille font la différence ? Déjà que c'est TRES COMPLIQUÉ de pouvoir les approcher, mais en plus il y a à chaque fois 2 quêtes (2.0 et 2.5) par niveau de dégâts à faire. là franchement...
     
  12. Fox21

    Fox21 User

    Bjr tu as tout a fait raison, il suffir de prendre tous les feedback hitac c la même chose, comprennent rien et surtout n’écoutent rien. le but de faire un feedback ??
    ++
     
  13. .B055.

    .B055. User

    Aussi pété que d'habitude, ça ne profite qu'aux gros joueurs full prom level 16 .

    Pourquoi demander de faire un feedback à CHAQUE event de la sorte si c'est pour que rien ne change, faire semblant d'écouter les joueurs pour leur donner le sentiment d'être entendu ?...
     
  14. Mata

    Mata User

    Bonjour,

    j ai convertit une capsule mais je ne sais pas ce que c est:

    1 capsules converties (Convertisseur de capsules)

    • 1x SPC-C02
    Merci pour votre aide.

    Cordialement
     
  15. module 10% évitement citadel askip
     
  16. sabine64

    sabine64 User

    hitac impossible a faire on pt avant de le locker donc encore un event pour les gros. Dommage. Arrétez de proposer des quêtes sur l hitac c infaisable.
     
    MEDDOW*GEARS et |_dexter_| aiment cela.
  17. Bonjour,

    Retour d'expérience :
    - le Hitac qui reste bloqué à un portail et qu'on ne peut plus tirer, normal ? pas normal ?
    - les boites laissées par les minions qui sont souvent vides ? normal ? pas normal ?
    - les dégâts pour les quêtes qui ne sont pas toujours comptabilisés, normal ? pas normal ?

    Merci pour vos réponses.
     
  18. les boites vides c normal quand ut le fais en petite map c'est pour les bas level donc el taux de drop est beaucoup plus que faible que les gros en pvp
    tu le fais en 3 min le ptit hitac trop dommage ça
     
  19. Mata

    Mata User

    bonsoir,

    Merci AK47 ;)
     
  20. salut
    quand on fini une GG beta on reçois pas tout les récompense mais que les 10 000 uri... alors normalement c'est
    Expérience : 500 000
    Crédits : 500 000
    Uridium : 10 000
    Honneur : 5 000
    10 Aurus
    100 ferrailles
    500 roquettes K-300M
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.