Hommages, Départs, Retours, Anniversaires, etc.

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Bon retour IRL et félicitations pour votre carte de résident permanent aux States. ;)

    Vous avez bien fait de souligner que D.O. n'est qu'un jeu mais beaucoup ne le comprennent pas et ne le comprendront jamais. :(


    Bonne continuation.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  2. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,

    Je parts en vacances une semaine, vous serez débarassé de votre gueux durant quelques jours :D

    Bonne semaine à tous ! :cool:

    Jacquouille. :)
     
    CRYS* et ChupsChupa56 aiment cela.
  3. Salut, a tous :)

    Apres 1 ans, j'anonce mon retour sur le forum ^^


    Pour ce qui ce souvienne,

    Samusaran sur l'ancien forum
    PSYСØPΛΤĦΣ»♥«ЯØŮGΣ sur celui la :)


    Bonne soirée a ceux qui s'en rapeleront :D


    ++
     
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir newheart,

    et re bienvenu sur le forum ;)

    ton ancien post de presentation ici : https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-fr4-jshhsart-psysoplthsjaougs.13225/

    cordialement
     
    123coucou123 aime votre message.
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je peux rouvrir votre topic de présentation si vous voulez. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    XIII, CRYS* et ChupsChupa56 aiment votre message.
  6. lawte

    lawte User

    Bonsoir,

    T'es pas beau :D

    Cordialement
     
  7. Coucou,

    Très délicate attention :p

    Mais non merci, je vais devoir en refaire une, vu que j'ai recomencez un nouveau compte :D:D


    Cordialement.
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    OK. Sinon pas de soucis. :)

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : lawte ? Retirez toutes les glaces se trouvant chez vous et ne sortez surtout pas, vous êtes recherché. :D
     
    ChupsChupa56, CRYS* et Й∑Ш™ĦΣΛЯΤ. aiment votre message.
  9. Bonjour/Bonsoir,

    Après pas mal d'absence sur les maps, de plus en plus sur le forum je prend une retraite (définitive ou temporaire) des maps, je ne ressent plus le même plaisir de jeu depuis plusieurs moi. Je lustre le portail sans même jouer ou avoir d’objectif à remplir et mon seul passe temps et de me moquer des joueurs avec des heures de jeu supérieur aux heures que je passe au boulot.
    Je ferai comme actuellement, quelque apparitions sur le forum.

    Merci aux multiples joueurs ayant participé à mon expérience de jeu qui fût agréable ou rageante selon les situations avec des joueurs nommé plus couramment "les affreux".

    A plus tard.
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Bon retour IRL et passez nous faire un coucou si vous avez un peu de temps. :)

    Cdt.

    Colo
     
  11. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous,
    Bisous mon affreux ;)

    Je te souhaite un bon retour IRL , et passe quand tu le souhaite sur le forum ;) tu me trouveras plus ici que sur les maps ;)

    Amicalement
     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,







    Je vous souhaite une très bonne vie IRL.


     
    Infinity. et [mactiger] aiment cela.
  13. XIII

    XIII User

    Salut Cerseii :p (SHAME ! :D)

    Bon retour IRL à toi j'espère que l'on ce croisera un de ses jours en
    AG5 si tu reprend :)

    PS: Pu personne ce connecte au Ts VIVI c'est dommage :/

    Amicalement,

    Akeno
     
    Infinity. et [mactiger] aiment cela.
  14. XIII

    XIII User

    Bonjour

    (Je me permet de faire un double post)

    Comme je l'avais précédement dit je faisais une pose du
    FR2, sauf qu'au final j'arrête totalement le serveur FR2.
    Quand je me connecte dessus y'a personne dans les maps c'est d'un déprimant (
    la dernière fois un joueur m'a dit que la 2-7 étais blindé, ouais y'avais 5 joueurs maximum, je crois qu'on as pas la même définition du mot "Serveur Blindé" ...) Pis le tchat global est vraiment une source d'embrouilles donc c'est pourquoi je part complètement du FR2 pour aller en AG5 et y monté mon compte :')

    Je remerci tous ceux qui mon accompagné depuis
    2008 sur ce serveur. Je ne cite pas de noms ni de pseudos, les joueurs que j'apprecies et que je salue ce reconnaitrons ;)

    Cordialement,

    Akeno
     
  15. Salut XIII,

    Plus personne ne passe TS VIVI parce que je n'est plus la possibilité d'y aller après l'opération que j'ai subit récemment, je ne souhaite pas trop m'étendre la dessus sur le forum je peu juste te dire que j'ai perdu l'usage de ma voix pour quelque temps. Chope Viny, Infi ou Java il t'expliquerons.
    Je ne veut pas me jeter des fleurs mais ceci est la raison principal du désertement du TS.
    On se revoit bientôt.


    A plus tard.
     
    [mactiger] et XIII aiment cela.
  16. CRYS*

    CRYS* User

    Bisous mon 13 ;)

    J'essayerai un jour de passer sur ton serveur ;)

    En ce moment, je fait presque tout les serveur , mais mes préféres sont la fr4 et la FR1 ;)

    bonne continuation en AG5 mon 13 ;) bisous

    bisous mon affreux
    Rien de grave , j'espere :(
    J'essayerai de prendre de tes nouvelles via les vivi quand je me connecterai sur la fr2 .

    Prends bien soin de toi , mon cher spoot, bises ;)

    Amicalement ;)
     
  17. XIII

    XIII User

    Bonsoir Spoot :p

    Ah oui effectivement je me souviens que tu m'en avais parler de cette fameuse opération, bah rétablie toi bien :)





    :D:D Du coup l'opération as dût te laisser bouchebé nan ? ... (J'ai pas pu résisté XD :D)

    Rétablie toi très bien ma petite charogne :p



    Bisous ma Crys :)

    Pas de soucis passe quand tu veux ;)

    Merci :)

    Bisous à bientôt :)

    Bonne nuit,

    Akeno

     
    [mactiger] et CRYS* aiment cela.
  18. [mactiger]

    [mactiger] User

    Salut charogne.

    Je pensais pas que sa allait arriver aussi vite mais bon tu l'avais dit ;) je te souhaite un bon rétablissement et espérons qu'un jour l'envie de jouer te reviendra ☺

    Vous m'abandonnez tous ou quoi ???!! ^^ je revient TS bientôt et bonne chance pour ton ag5 tu vas manquer a des joueurs du fr2

    A bientôt :)
     
    XIII et CRYS* aiment cela.
  19. XIII

    XIII User

    Salut,

    Je passerais toujours sur votre
    TS de toute manière ;)

    Akeno