Hommages, Départs, Retours, Anniversaires, etc.

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour


    bon anniversaire Crys avec des bises :)

    [​IMG]


    sois heureuse en ce beau jour et tous les jours qui viendront après


    [​IMG]

    marrante la vidéo des pingouins :p

    [​IMG]
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour mon chèr colo,toutes et tous,





    Je precise que c'est notre ami colo le chef d'orchestre:p:p:D.



    Je souhaite également un joyeux anniversaire à notre grande forumeuse Crys.




    [​IMG]




    Cordialement



     
  3. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;)

    Eh oui ;) hier c'etait mon anniversaire :) Je suis très contente d'être entouré de gens formidables comme vous. :)
    Cette marque d'attention et ce geste d'amitié m'ont touché et je garderai un très bon souvenir de ce moment inoubliable.:oops::oops:

    [​IMG]

    bisous lolita ;)
    Merci pour ton message et ces fleurs blanches :) ce sont mes préférés :)

    [​IMG]
    Bisous colorado :oops::oops::oops:
    [​IMG]
    Merci mon cher colorado :oops::oops:
    Oui ;) hier j'ai passé une superbe journée entouré par tous ceux que j'aime :oops::oops:
    Dommage que je n'ai pas pu vous apporter à tous de ces merveilleux gateaux :(
    Merci pour cette dedicase :) ca me touche beaucoup, ton amitié est pour moi le plus beau cadeau :oops::oops:

    [​IMG]
    Bibi amitié ;)
    Merci pour ton message et ce gateau , il était delicieux :)
    J'ai compté les bougis dessus, il en manque, mais pas grave c'est mieux ainsi :D
    [​IMG]
    Bisous agrios :oops::oops:
    Ca me touche beaucoup :oops::oops: merci :) Le plus beau cadeau que tu m'a offert ici sur ce forum c'est ton amitié et ton respect , merci agrios :oops:

    C’est avec une grande joie que j’ai découvert vos messages le lendemain de mon anniversaire. Et c’est très émouvant ce geste .:oops::oops::oops:

    [​IMG]

    Merci pour tous vos messages.

    Amicalement ;)
     
  4. Coucou Cryssounette :p:p

    Je te souhaite un très bon anniversaire un peu en retard :oops::oops:

    Mais bon, mieux vaut tard que jamais ! :cool:;):D

    Amicalement

    Arma :)
     
  5. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou arma ;)

    Merci beaucoup ;) tkt pas, il n'est jamais trop tard ;) :D

    [​IMG]

    Amicalement ;)
     
  6. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    moi c'est déjà fait ;)! mais je rajoute un bouquet de fleurs pour Crys bises :)


    [​IMG]
     
  7. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou Amitié :)

    Merci beaucoup pour ces fleurs blanches :) En effet, les fleurs blanches m'attire beaucoup :)
    [​IMG]
    Les fleurs blanches sont le Symbole de la pureté et de la virginité, de la consolation, de l'innocence, de la naïveté et de la joie.
    Mais aussi du raffinement et de l'élégance.
    En effet, la pureté du blanc évoque la beauté et la perfection.

    Cordialement.
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    On m'appelle MC-Colo. Au fait t'as vu à 00:02:40 ? Il y a Kheiron qui fait un passage éclair. :D

    *Amitié* : Ne gâtez pas trop Crys avec les fleurs elle est capable d'en redemander. :D

    Bisous Crysounette. :oops:

    Cdt.

    MC-Colo
     
  9. Bonjour tout le monde


    Des bibis Crys pour te souhaiter Bon Anniversaire, tu n'as que 2 jours ça va^^


    [​IMG]

    Pas de fleurs, mais des boîtes à ouvrir ! et des ballons que tu laisseras s'envoler...

    [​IMG]

    Tu dois adorer comme toutes les filles découvrir ce qui se cache sous le beau papier d'emballage, quel réel plaisir ;)

    @+ :)
     
  10. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou hope ;)
    Merci pour tous ces cadeaux :) oui, j'aime les cadeaux , et j'ai été beaucoup gatée que ca soit dans ma vie IRL ou ici sur le forum avec vos messages :)
    [​IMG]
    Merci beaucoup :)

    Cordialement ;)
     
    Lolita75 et *Amitié* aiment cela.
  11. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir à toutes et tous :)


    [​IMG]


    Je vous souhaite à toutes et tous de trés bonnes vacances d'été :)


    [​IMG]

    Je vous dit à Bientot :)

    [​IMG]

    Cordialement ;)
     
    **Arc-Ange**, Lolita75 et *Amitié* aiment votre message.
  12. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    bonnes vacances Crys profite bien :)

    pour embêter M Colorado encore des fleurs tu les verras à ton retour (il est jaloux :p)

    [​IMG]
     
    **Arc-Ange** et Lolita75 aiment cela.
  13. Hello,

    j'ai vu un message d'un joueur souhaitant un joyeux anniversaire à Agrios ...



    alors si c'est le cas

    une belle ambassadrice pour te souhaiter un

    [​IMG]

    très belle journée à toi
     
    **Arc-Ange** et *Amitié* aiment cela.
  14. *Amitié*

    *Amitié* User


    bonjour


    je me joins à toi Mysore bises, au cas ou ce serait bien son anniv !;)

    c'est un très bon guide CM Agrios, et aussi un gros bosseur sur le forum :)

    je lui souhaite un excellent anniversaire pour hier, ou quand celui-ci sera à l'ordre du jour...

    des bises et des cadeaux (il a déjà une signature été sur le topic des modos) :)


    [​IMG]




    [​IMG]


    [​IMG]
     
    **Arc-Ange** aime votre message.
  15. Bonjour,

    Je me joins à Mysore et à Amitié pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Agrios!!!!!

    [​IMG]


    Voici pour toi un [​IMG]



    [​IMG]
     
    *Amitié* aime votre message.
  16. Bonsoir/Bonjour a tous je ne c'est pas si je suis dans le bon post ou pas mais je suis ici pour annoncé mon départ de darkorbit. La raison c'est le travaille qui me prend de haut et oui je travaille comme beaucoup d'autres [chauffeur routier donc manque de temps et plu de motivation ] et oui une fois full on s'ennuie

    Certain mon connue sous le pseudo de Smallville du serveur fr2. Je ne doute pas des personnes qui parlerons mal au contraire j'ai toujours assumées d'avoir créer X embrouille et sans vouloir être vulgaire foutu le bordel sur le serveur mais on rigolé bien . Biensur je pars avec quelque regret nul ne partirais avec la joie en tout cas pas moi, J'ai connu diverses personne et je ne regrette pas de les avoir connu bien au contraire surtout Zephyr UNS et bien d'autres mais ce fut des moment agréable passer avec eux

    D'ailleurs je tiens a les remericées de tout ces moment passé ensemble dans le clan UИŚ ainsi que aux membre présent a ces moment la

    Je tiens aussi a dire merci a la modération ^^ faut pas les oubliées sinon y vont raler encore surtout M-Catzeyes et CM-Illithie ^^

    Ils sont fais du grand boulot et du petit ^^

    Je tiens aussi a dire un grand merci pour la globalité des gens de ce jeux et bonne continuation au fil du temps.

    Voila j'ai citées quelque passage je ne vais pas m'attarder plus longtemps donc passer une bonne journée et bon jeu a tous et au plaisir d'en revoir certain ou certaine

    Bon courage a tous et toutes dans la vie IRL ainsi que dans le jeu

    Cordialement Smallville,seduction,everest <-- mes dernier pseudo
    [​IMG]
     
  17. MisterVap

    MisterVap User

    Salutations
    Très dommage que tu partes .... Je te connaissais plus sur le dodo quand tu passais Je dans le jeu :/ ......... Je te souhaite mine de rien plein de bonnes choses IRL

    Et oui le travail est la le temps nous manque je sais ce que c'est :D

    Je te souhaite un bon retour IRL et j'espère que tu passera quand même au dodo de temps en temps ^^
     
    -killian2- et CRYS* aiment cela.
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ,

    Je te souhaite un bon retour IRL smallville , je t'ai connu sur la fr2 quand je jouais encore, tu n'as jamais eu un mot désagréable envers moi. et je t'en remercie pour ton respect .

    J'espere que tu viendra des fois fois sur la fr2 pour nous faire un petit coucou ;) Prends bien soin de toi ;)

    [​IMG]

    Cordialement.
     
    -killian2- aime votre message.
  19. Bonjour à tous,
    après quasiment 7 ans d absence , l appel de do s est fait entendre . J ai repris le fr2 .... que de changements , mon clan les dred ne sont plus là ainsi que bien d autres, idem pour les paquito, panzer, tite marie , Mac ice , Winston , pure etc etc . Il y a aussi beaucoup moins de monde . Mais bon , je vais ressayer de monter un compte , J ai déjà eu un gogo pour 10 000 crédits .....incroyable .
    à plus sur les maps
     
    CRYS* aime votre message.
  20. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;)

    Bonjour Uggy , Et Re-bienvenue sur le jeu ;)

    En effet, il y a eu pas mal de changement dans le jeu, tu va les decouvrir petit à petit ;)

    Les encheres sont devenu plus souple, en plus à present, on ne perds plus ces credits ;) c'est un plus pour nous les joueurs ;)

    Je me rapelle de ton clan , les DRED, mais helas, je me rapelle plus des pseudo :(
    https://board-fr.darkorbit.com//thr...usque-decembre-2015.97631/page-83#post-732824

    Je te souhaite bon courage, et à bientot sur les maps ;)

    Cordialement.