Hommages, Départs, Retours, Anniversaires, etc.

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -MiKL59-

    -MiKL59- User

    Bonjour,

    Merci pour vos messages, gros bisous, à bientôt :)
     
    Teaser aime votre message.
  2. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou MiKL

    Désolée je ne lis ton post que maintenant, tu nous quittes alors...

    Je suppose que tu gardes tes vso dans les hangars bien à l'abri

    Nous avons tous des moments où d'autres priorités nous appellent, mais qui sait ce que demain te réserve, tu auras peut être l'envie de revenir jeter un coup d’œil sur nos maps du Fr2, on s'y attache à nos grands espaces galactiques...

    Je te souhaite une Excellente année 2014, reviens nous faire un petit coucou sur le fofo, bonne chance pour ta suite

    Amicalement bisous :cool:
     
  3. CRYS*

    CRYS* User

    Salut,
    courte durée ton arret du jeu de 3 semaines....

    encore une personne qui aime se faire parler d'eux en disant qu'ils arrettent...
    que dire... sa me fait pitié
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  4. Bonsoir Crys,​

    Pour te répondre de façon courte et claire, je suis toujours présente pour la simple et bonne raison que j'arrête surtout pour des raisons personnelles que je n'ai pas forcément envie de faire partager, un déménagement entre autre, qui est à était repoussé.

    Ne t'en fais il vous restes au maximum 2 semaines à me supporter c'est pour ça que j'ai pas jugée utile de modifier mon post et pour la simple et bonne raison que j'ai des comptes à rendre à personne.

    PS: ça aurait était tellement plus simple de me demandée en privé :)

    Cordialement,​

    Candice​
     
  5. juste pour dire je prepare mon retour et ca va faire mal hihihi

    la legende du fr3 cynan
     
    ♥FΔИTΔ♥ aime votre message.
  6. Bonsoir,

    bon retour dans le jeu alors :D
    Dommage que je suis sur fr4, j'aurais bien voulu que tu m'attaques. Tant pis :(

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  7. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir cynan,

    es-tu le lord qui eté sur la fr2?

    cordialement
     
  8. mdr comment il se la joue !

    par contre les gars, restez dans la réalité :) c'est que du piou piou et du boom sur un écran :)
     
  9. CM-Selin

    CM-Selin User


    Bonjour;

    La politesse ne fait pas de mal....


    Et bon retour au passage ;)

    Bonne journée
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  10. Bonjour je vois que pas mal de chose on évolué depuis mon absence sur le forum, il y'a même eut un transfert de forum et je constate que le jeu à aussi pas mal évolué(dans le mauvais sens du terme).
    Je parcourais l'ancien forum sous le nom de .=(bigboy)=. si vous ne vous souvenez pas de moi, c'est tout à fait normal je suis resté inactif pendant plus de 6 mois.

    En définitive je suis passé ici pour vous annoncer mon départ définitif du jeu, mieux vaut tard que jamais, c'est aussi l’occasion de prévenir ceux qui me suivaient sur you tube pour mes vidéo sur dark orbit que le contenue à radicalement changé.
    Mais vous avez du le constaté depuis plusieurs mois, je n'ai pas su assumé l'intégralité du contenue que je proposais de vous faire suivre, j'èspère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur.
    Vous pouvez toujours suivre mes travaux sur youtube(chaine 513Bigalaxy) concernant les AMV(qui deviennent de plus en plus complexe techniquement au fur et à mesure que l'on progresse), si vous n’êtes pas intéressé désabonnez vous il n ya plus rien à attendre de moi concernant une reprise sur les vidéos de DO.

    Concernant le forum je suis assez triste de constater que la plupart des utilisateurs que je connaissais sont eux aussi partie, mais vu les dégradations présentent sur le jeu cela était plus que prévisible.
    Néanmoins durant les 4 années ou je suis resté sur le forum je dois vous avouer que je me suis bien amusé avec vous, le graph, les histoire farfelue de sergent, les éloges sur Lolita, il y'en avais combien déjà?
    Bref vous voyez que je suis un peu nostalgique.
    Cependant comme mentionné précédemment mes centres d’intérêt sont passé ailleurs et mon inactivités sur le forum ne me permet plus de me prétendre comme utilisateur régulier, autant en finir tout de suite.

    Je reste tout de même dubitatif quand à l'avenir de ce jeu qui ne cesse de se dégrader.

    Je tien à m'excuser après de certaines personnes que j'ai pu "percuté" ces dernière année passé sur le forum notamment "Xander" qui avait arrêté le jeu pour des problème se santé grave(me semble t-il).
    Je m'excuse aussi envers certains joueurs que j'ai traité avec orgueil notamment eclipse prétendant ma supériorité sur leur vidéo, alors qu'a l'origine une vidéo sur un jeu ou un autre contenue quelconque est fait seulement pour se divertir
    Il n'y avais pas sur ce forum de concourt particulié qui imposais des tensions entre les joueurs.

    Voila j'ai fait tout de même fait beaucoup de connerie sur ce forum qui est mon premier, je ne l’oublierai pas.
    Actuellement je me suis orienté vers des forum et des communauté ou la discutions et la critique sont plus libre et en rapport avec l'activité que j'ai sur you tube.

    J'ai tiens à remercier Cry, stargate Atlantis du 33, sergent-the-end, Lolita 75(même si tu n'est plus la) et plein d'autre que j'ai oublié pour avoir passé du bon temps avec moi.


    Je ne vend aucun comptes.
    Adieu.

    PS: merci aux modos de déplacer le message et non de le delete si il n'est pas dans la section approprié.
     
    Lolita75 aime votre message.
  11. Bonjour,

    dans Présentation des joueurs, il y a la bonne rubrique mais un modo déplacera avec plaisir je pense. Et aussi, Lolita est toujours là, elle poste souvent d'ailleurs.

    Bonne continuation IRL.
     
    Lolita75 aime votre message.
  12. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour,


    J'ai deplacé votre post dans une rubrique plus adequate pour votre sujet , bien vu
    *Thésée*eic ;) .


    Votre depart de notre fofo fera certainement peine à ceux qui vous y apprecieaient .

    Je vous souhaite bonne continuation là ou vous irez , et si le coeur vous en dis de revenir faire en petit coucou ici .


    Cordialement
     
    Lolita75 aime votre message.
  13. Bonjour, alors voilà, moi sa va faire quelques semaines que je suis revenu sur DarkOrbit, et je voudrais remercier toutes les personnes que je connais qui m'ont accueilli chaleureusement sur mon serveur fr2 comme par exemple princesse-rihanna (qui m'a même invité a venir dans son clan que j'apprécie fortement), skyland, mon seul cousin encore en jeu, les joueurs que je connaissaient sur le tchat principalement comme supergeek, IVOIRY, et j'en passe! Je voudrais aussi remercier les personnes qui m'ont aidée dans toutes cette aventure spatiale (même si je ne vais pas repartir tout de suite^^) comme h2l by edz et une grande partie des RES, et d'autres joueurs, je pense particulièrement à un, que j'ai rencontré hier (et oui, y a pas longtemps lol) tangui84 si je ne dit pas de bêtises, qui est un petit joueur ennemi, avec qui je m'entends très bien, on s'entraide même sur les maps infestées de mes ennemis et de ses ennemis et on se marre bien même quand on boum^^

    Dsl a ceux dont le nom n'est pas exactement le même que dans le jeu, mais vous vous reconnaitrez!

    Cordialement,

    CousindeYEAH
     
  14. Lolita75

    Lolita75 User


    Coucou Bigboy, Thésée, M Agrios et tous

    Dommage que ton message soit sur le ton de la tristesse en annonçant ton départ

    Tu ne postais plus depuis un moment même sur notre ancien fofo, mais je ne t'ai pas oublié, ta personnalité, ta gentillesse, tes messages bien construits et intéressants, je ne t'ai jamais fait de bannière c'est dommage…

    Tu as d'autres pôles d'intérêts, c'est ce qui compte, le forum n'a plus la chance de t'avoir, ni moi non plus, mais tu restes dans les mémoires des anciens dont je fais partie hihi on dirait un vénérable ancêtre

    C'est tant pis pour le jeu qui redevient intéressant sans toutes les turbulences que nous avons connues, mais il reste un loisir parmi d'autres, personne ne t'empêche d'y revenir un jour comme ici si l'envie se fait sentir...

    L'ennui dans nos vies actives c'est le temps qui défile beaucoup trop vite, il faudrait ne pas avoir besoin de dormir !

    C'est très gentil d'être venu posté et de m'avoir fait un coucou, je suis ravie que tu te souviennes de moi

    Nous formons une famille sur le fofo, enfin moi je le prends comme ça ! si nous postons c'est pour être en contact avec les autres, échanger, s'amuser, le véritable sens d'un forum

    Reviens de temps en temps poster une petit message pour me donner de tes nouvelles

    Je te fais de gros bisous, bonne route, amicalement

    Pour que tu saches toujours où te diriger je t'offre ce GPS ^^



    [​IMG]

     
    CRYS* aime votre message.
  15. Bonsoir,

    Je me permets de faire un petit (grand) hommage à un ancien modérateur partit depuis un moment déjà.

    Aarelin un des seuls modérateurs à mes yeux qui apportait de la bonne humeur au tchat tout en étant juste, sans jamais faire de favoritisme par rapport à tel clan ou tel joueur. Un modérateur qui ne se permettait pas de prendre de haut les joueurs, au moment ou il a décidé de rendre son tablier j'ai toute suite su que la modération perdait une grande personne, dommage qu'il se soit arrêté en si bon chemin...

    Bonne soirée à tous et à toutes.​
     
    .ÐİVİŇΣ.ЌЯΛЌΣỤŞΣ. aime votre message.
  16. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    Si cet ancien modérateur est toujours joueur sur DO , je pense qu'il sera touché par votre post, et fier que son passage au sein de la modération aura été apprecier par les joueurs de son serveur de modération.

    Votre post ceci dis , aurais été plus approprié dans la partie eloge.
    Je vous remercie en son nom.


    Cordialement



     
  17. Bonjour,

    Il n'est malheureusement pu joueur, j’espère tout de même qu'il passera faire un tour par ici.

    Pas besoin de me remerciée j'ai fais ce post de bon cœur.

    Candice
     
  18. -MiKL59-

    -MiKL59- User

    Bonjour à vous la famille de l'orbite !

    Juste vous annoncer mon "come-back" dans les maps de DarkOrbit après quelques mois d'absence, j'ai du me faire oublié mais je sais que dans ce forum, vous êtes tous dans mon coeur !

    Donc la seule question que je me pose maintenant : "Je vous ai manqué ? :D"
     
  19. [​IMG]
    Avec toute mon affection bon anniversaire Mon Coupain :D
     
    CRYS* aime votre message.
  20. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour, Coucou krakeuse ,,,

    c'est l'anniversaire de notre mephisto?

    Comme le veut la tradition, je vais lui chanter une petite chanson :

    Joyeux anniversaire, Mes voeux les plus sincères, Que ces quelques fleurs, Vous apportent le bonheur, Que l’année entière, Vous soit douce et légère.

    [​IMG] [​IMG]

    Merci krakeuse d'avoir crée ce post, pour souhaiter la bonne anniversaire à quelqu'un admirable ;)

    Amicalement
     
    .ÐİVİŇΣ.ЌЯΛЌΣỤŞΣ. aime votre message.