Hommages, Départs, Retours, Anniversaires, etc.

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour M Koda, voyez vous si les gens (moi par ex) parlons avec vindicte c'est que à force de parler avec des sourds ca énerve un peu.
    Regardez l'absurde de la chose; les CGU bots interdits mais utilisés à outrance sur le jeu; le tchat interdit de parler des bots alors que nous sommes en direct avec eux sur le jeu et ici on peut parler mais pas trop faut pas trop crier . Sans blague!
    Alors comme vous dites je jette ma haine (toute relative faut pas pousser) sur vous les modos mais imaginez que vous soyez rémunérés par BP ....j'imagine même pas il n'y aurait plus de forum du tout.
    Je continu de penser que si vous les modos avez rallés depuis le début et de manière insistante , si vous aviez suivi les joueurs il y aurait eu du mouvement. Cela n'aurait pas été parfais mais bon, de souvenir je ne me souviens pas de prise de positions officiels ici.
    Après je suis d'accord avec vous sur les dev et bp encore faut il que quelqu'un rale un peu et vous qui n'avez aucun lien financier avaient ce pouvoir contrairement à un salarié qui doit bouffer et se taire.
    Si vous êtes avec les joueurs, si vous ne faite pas parti des joueurs ou clan de zombis, je dirai bien prouvez le !!.
    Pour finir , vous voyez quand on a une discussion clair et cartes sur table et surtout sans ban pour clôturer sauvagement la discussion cela se passe bien, même sur ces sujets de tricheurs invétérés qui pourrissent tout et tous (et pas que sur ce jeu bien évidement).
    Voila merci bien
    ++
     
  2. Infinity.

    Infinity. User

    cc c qui ??
     
  3. Un joueur aimé de beaucoup de monde et surtout loyal. grosse pensée à notre cher Domi..
     
  4. volkaanik qui est malheureusement décédé y'a 2 ans d'une crise cardiaque à 54 ans qui était dans le clan A² l'alliance des affranchis, un mec bien , gentil et serviable, loyal, et sympathique de salon de provence, et que nous n'oublierons jamais , rip volka