Hommages, Départs, Retours, Anniversaires, etc.

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lawte

    lawte User

    Bonsoir, cela parle de miam miam ? Hummm cela m'intéresse ici ...
     
  2. Oui miam miam bon on mange quoi ce soir :D
     
  3. Abbsam

    Abbsam User

    Bonsoir, pour ma part je fais mon retour sur dark orbit!
     
  4. nfuturia

    nfuturia User

    Hommage a balamine
    Je t'en remercie de m avoir faire decouvert ce jeu
    R.I.P​
     
  5. tournesole

    tournesole User

    cou cou moi c est mon anniversaire dans deux jours samedi donc 29 ans ha ha la trentaine au secours
     
  6. M-Agrios

    M-Agrios User

    Salut professeur^^,




    Vu que c'est donc aujourd'hui, je te souhaite un bon anniv :).




    Cortdialement
     
    Lolita75, *Amitié* et CRYS* aiment votre message.
  7. Bonjour,

    Bon je ne te perle pas cette fois :rolleyes:

    Dark.
     
    Lolita75 et CRYS* aiment cela.
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Salur darksiders,




    Sauf que le joeur à poster mercredi que son anniv etait dans 2 jours :p:rolleyes:.




    Cordialement
     
    Lolita75, *Amitié* et CRYS* aiment votre message.
  9. Re,

    Et comment expliquez vous qu'il ait dit samedi ? :D

    Dark.
     
    Lolita75 et CRYS* aiment cela.
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Mdr darksiders, il avait je pense pris le calendrier 2016 :D:D.



    Cordialement
     
  11. tournesole

    tournesole User

    salut est merci a tous
     
    Lolita75 aime votre message.
  12. tournesole

    tournesole User

    je me suis tromper mais je suis bien né le 27 juin sinon bon jeux a tous
     
    Lolita75 aime votre message.
  13. Bonjour à tous et à toutes,

    Je ne repasserais pas, même pour faire un coucou (sinon je sais très bien que je vais avoir envie de reprendre et ce n'est pas le but) donc avant de tirer ma révérence définitivement je tenais à remercier plusieurs personnes.

    Tout d'abord mon premier clan et celui qui me laisse le meilleur souvenir les BANK ainsi que tout les autres joueurs et joueuses du FR2 avec qui j'ai pris plaisir à jouer et à discuter (c'est ma spécialité apparemment :D).
    Sans oublier les modérateurs (toujours présent ou non) que j'ai prise un malin plaisir à embêter :p

    Remerciement spécial à ANTO du FR4 qui m'a beaucoup aidée lors de mon petit passage sur ce serveur


    Je souhaite à tout ceux et celles que je ne recroiserais pas, une bonne continuation et pleins de bonnes choses sur le jeu et dans la vie IRL.


    Bisouilles

    LaMéchanteCandice
     
    fatalalexx, ChupsChupa56 et CRYS* aiment votre message.
  14. CRYS*

    CRYS* User

    Bisous joli candice ;)

    Je te souhaite un bon retour IRL , et bonne chance pour la suite ;)

    Amicalement ;)
     
  15. Coucou candice, ;)

    Bonne continuations ;)

    Cordialement,

    Hermes :rolleyes:
     
  16. Merci à vous deux :)

    Bisous
     
    CRYS* et ChupsChupa56 aiment cela.
  17. Bonjours les Joueur du Fr3 et autre serveur je vais m’arrêter pour plusieurs motif , les anti-firme et les multi-firmes sa me casse les moral de jouer et de boom en permanence et ensuite dans la vie réel le devoir m’appelle toujours plus de travail et toujours plus de défit et la dernière chose qui me pousse a partir c'est qu’après tant de démarche j'ai eu ma carte de résident permanent au état unis je part donc....
    je voudrais faire un clin d'oeuil au joueur suivant : Scream le Diablo , TLC que j'aimais bien dans le fond a the last fighter qui m'avait aider a avoir deux trois iris quand j'ai débuter leshooteur59(vdlm) a Xavier et tous les autre que j'ai oublier de mentionner ensuite j'encourage les admin et modo a continuer malgré certains joueur ne relâcher pas vos effort ;)

    Bonne continuation , Bonne vie IRL , Les rêves se réalise pour moi alors pourquoi pas vous ??^^
    Bonne Modération et Adminisistration

    Amicalement ☣ρяε∂αтσя_ιηғεcтε∂☣

    et une dernière chose n'oublier pas qui vous ete n'oublier pas que l'on ai dans un jeux et non la réaliter rester vous même
     
    Dernière modification: 15 juillet 2015
  18. Bonjour,

    Je fus aussi du FR3 et je connais ta lassitude ;) C'est pour ça aussi que j'ai changé de serveur :)

    Félicitations pour ta carte de résident aux Etats-unis, je souhaite y aller aussi plus tard :)

    Je te souhaite beaucoup de jours heureux chez les américains :D

    Dark.
     
  19. Merci DarkSiders je te souhaite de l'avoir et du bonheur je pense m’installer a Chicago ou Boston j’hésite encore il faut que je me décide vite pourtant ^^ si on boss on a les moyen de reusire dans la vie :)

    Bonne continuation[​IMG]
     
  20. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Je te souhaite un bon irl aux etats unis ;)

    cordialement
     
    M-Colorado aime votre message.