Annonce [IMPORTANT] Proposition de jeu forum

Discussion dans 'Jeux' démarrée par BA-Bluefeed, 27 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes,



    La modération à besoin de vous les joueurs pour avoir des nouvelles idées de jeux forum, si vous avez des idées, n'hésitez pas d'en faire part à la modération.



    Cordialement,

    Votre équipe de modération française


     
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes,








    Une fois l'idée développée, la modération jugera si c'est faisable ou pas.





     
  3. Bonjour :):):)

    pour ma Part je souhaiterais que vous développiez les " jeu de pronostique" étalé si possible a d'autre sport collectif comme le basket, le handball, le Rugby , ou encore sur les sports individuelle ( mettre la liste des engagés) et dire lequel gagnera ( en Série ou en final ) comme en athlétisme meeting ou championnat, saut en longueur, saut a la perche, demi-font (800m au 10 000 m ) ou encore le Ski ou natation sa serais une merveilleuse idée afin de diverssifié ces types de jeu :):):)


    Exemple

    Meeting en salle à Pétaouchnok Jour 87 Mois

    Dicipline :saut en longueur

    Liste des engagé :

    - Mr/Mme A -Mr/Mme C
    - Mr/Mme B -Mr/Mme D
    -...etc
    -...
    -...

    Proposer un vainqueur , récompense au 5 ou 10 premiers ayant désigné le bon vainqueur:

    -> Entre 30 000 et 50 000 uridium
    -> Ou 2 amélioration de 1 ou 2 lvl
    -> Ou 5 000 x4

    ( histoire de diversifier les récompense a voir )

    Puis/ ou proposer un podium
    Ex:
    1. Bidule truc
    2. Machin truc
    3 blabla truc

    Récompense: (bonne réponse = bonne place sur le podium )

    1 bonne réponse = 10 000 uridum
    2 bonne réponse = 20 000 à 30 000 uridium

    Bon Podium!!!!=100 000uridium /Ou 1 à 2 amélioration lvl 16 /Ou 1 design de drome
    au choix

    Voila Vilou :)

    Cordialement

    proskate
     
  4. Sagaflynn

    Sagaflynn User

    Bonjour, je suppose que même les idées farfelu sont bonne a lire :

    Un nouveau jeu mortel : "Le Champs d’astéroïdes"

    -Le(s) modérateur(s) devront imaginer une "trajectoire" en cinq mouvements (Plus je pense que ça deviendrai contraignant) ; qui permettrai à un appareil de traversé un champs d’astéroïdes. Les direction "Gauche - Droite - Tout droit" .
    -Les 10-20 premier participant à avoir trouver le bonne itinéraire remporte un prix. 10 000 uridium-20k ou plus ou moins, à vous de voir les récompenses autorisé.

    Exemple : Le modérateur détermine une "trajectoire" : Gauche - tout droit - Droite- Gauche- Gauche.

    Vous ouvrez le poste du jeu pour une période de X jours et les 20 premiers participants à avoir trouver les bon déplacements sont récompensé. Les autres se seront crash :p

    C'est un peu comme trouver les numéro du loto ça reste du hasard.


    Sinon une deuxième idée : Un jeux de devinette ou même un rébus.

    Je veut 10% des gain si mes idées sont de prés ou de loin mise en service 0_o
     
  5. Plop pLOP
    Propositions de jeu Forum :)

    ---------------Jeux 1----------------

    [Meeting/ Championnat ... de Natation/Athletisme/Ski] [Série/Final]

    Date : Jour 87 Mois
    Discipline: .....200m Nage libre/ 1500m / Slalom ......
    Bonjour a tous, Voici un nouveau jeu forum où je vous propose de faire votre pronostique sur un événement sportif individuelle. Vous devez faire votre pronostique sur Le gagnant de l'épreuve ainsi que sur le podium.

    Liste des engagés :

    -Carotte -Noisette
    -Courgette -Poire
    -Tomate -Pomme
    -Citron -Cerise
    -Fraise -Prune
    -------------------------------------------------------------------------------------
    merci d'éditer votre post ainsi:

    Vainqueur de l'épreuve : "Poire"

    Podium:

    1.Poire
    2.Citron
    3.Pomme
    -------------------------------------------------------------------------------------

    Récompenses :

    Les 5 / 10 / tous premiers à pronostiquer le bon vainqueur recevront 30 000 à 50 000 uridiums ( à voir diversifier les récompenses)

    Pour le podium: ( bonne réponse = bonne place sur le podium )
    1 bonne réponse : 5 000 à 10 000 uridiums
    2 bonnes réponses :20 000 à 30 000 uridiums

    3 bonnes réponses ( bon podium !!!)
    100 000 uridium / ou 2 Ameliorations lvl 16 / ou un disign de drome au choix


    _________________________________________________________________________________________________________________


    -------------Jeux 2 --------------

    Pronostique événement sur serveur EX FR2

    Date
    Spaceball/ TDM / sector control ....etc

    Pronostiquer le vainqueur de l'évèvement

    MMO - EIC - VRU

    les 10 premiers a avoir donner le bon pronostique recevront
    -10 000 uridium
    ou 30 logfiles
    ou 1 booster au choix


     
  6. Pouvons nous donner des améliorations de jeux déjà existant ?;)
     
  7. Syvool

    Syvool User

    Mon jeu et oui encore 1:p

    Alors mon jeu consiste à gratter des ticket cybernétique de la planète Darkorbit :)

    Durant les événement Halloween ou encore anniversaire Do ou encore Noël enfin bref vous saurez mieux que moi quand la mettre en place Si ce jeu est accepté…

    Alors c'est simple… On gratte, on gratte …et… Hop on gagne 1 uridium pour cause dessous était cacher un monstrueux un Streuner et hop un de moin :)

    allé seconde chance, second ticket… on gratte, on gratte… et… hop 5000 uridium un bon Falcom century

    Au faite lorsqu'on gratte on découvre un NPC voir rien ou autre chose comme Un LF4 par exemple et on gagne ce qu'il y a dessus

    Pseudo Joueur : Chloé-Plâtre
    ( le magnifique ) :)
    ID: 160259891

    Merci :) et pouvez vous passer le bonjour à Cauchy Svp XDD
     
  8. Bonjour,

    Moi j’avais pensé a un jeux un peut comme la rubrique "Le coin des images insolites de DO. ÉDITION III".

    Sa se présenterai sous forme d'un grand concours qui aurait lieu tous les mois pour élire l'image la plus insolite de chaque mois. Les post seront ouvert du 1er au 25 de chaque mois pour que chaque personne est le maximum de temps pour faire de beau screen et laissez ensuite au modérateur la dernière semaines pour départager les joueurs. Les résultat seront ensuite connus chaque 1er du mois suivant lors de l'ouverture du prochain évent'. Les joueurs aurons la possibilité de poster 2 screen maximum par mois.

    Il y avait déjà eux un jeux dans le même principe donc je pense qu'il ne sera pas dure a mettre en place pour vous, il fallait screen les phrases insolites des modo sur le tchat et j’avais trouver ce jeux plutôt prometteur et qu'il pouvait être beaucoup mieux développé.

    Après sa les modo ferait un petit votes (pas les joueurs pour évité les multi-compte) pour choisir les images les plus rare et les mieux réussit.

    Une fois le votes terminé un classement serait crée. Avec pour récompenses par exemple :

    Pour le 1er : L'article de son choix sur le jeux, avec la possibilité de choisir parmi : un point de recherche, un LF-4, un portail GG, une formation de drones (y compris lance et chauve sourit), un design (avec le saturn, les design influence, foot etc), un vaisseaux, un havoc, un hercules, un apis, un Zeus ou 300 000 uridium.
    (Cela permettrai de diversifier un maximum les récompenses par rapport au autre jeux et d’attirer le maximum de participant.)

    Pour le 2 ème : 200 000 uridium

    Pour les 3 ème : 100 000 uridium

    De la 4ème a la 10 ème place : 50 000 uridium

    Et 5 000 ou 10 000 uridium de consolation pour les joueurs qui ont participé en postant une photo au moins.

    Ce jeux n'aurez donc pas pour seul but de donner de l'uridium au joueurs, mais ils permettrai de faire partager a tous le monde les moment insolites qu'on a pu vivre sur les map durant le mois et de rassembler la communauté autour de ce jeux chaque mois. :)

    Bon jeux a tous,

    cнoupι»√«uиsтσppαвℓε

    ID 101920800

    PS : Les récompenses sont probablement a changer, sa sera comme il est possible pour vous, je les est juste mit pour compléter mon idée.

    PS 2 : N'oubliez pas mon millions d'uridium si elle est mit en place, droit d'auteur oblige :) Je plaisante bien sure ;)
     
  9. hugorouky

    hugorouky User

    Moi j'aime les propositions, juste que les récompenses risquent de ne pas passer :p
     
  10. mysterious

    mysterious User

    Bonsoir,
    mdr j'ai vu vos idées pas mal quoi que curieuses
    Pour ma part je vous propose une idée:
    Vous adorez les signature faites par les joueurs? Alors vous allez adorer ce jeu qui a été fait y a très longtemps!

    Le but est que de temps en temps un topic soit ouvert et les joueurs doivent poster une "affiche" pour un sujet
    Ce truc avait été fait il y a longtemps et personnellement je me suis tapé de grosses barres en voyant les résultats, c'était génial! ;)
    Le but et de faire un truc déganté, ouf, original et quand même compréhensible ^^

    Exemple: Notre modérateur préféré ( je vais pas dire de noms on sait jamais :D ) est recherché avec ses drones, son rex et son acolite ;)
     
  11. moi sa passe largment sont pas énorme les récompenses :) peu etre les baisser de 5 000 uri comme c'est un jeu fréquent
     
  12. Coucou

    Je vous propose un jeu :) , je me souviens y avoir joueur sur un forum mais je sais plus dans lequel.

    La Bataille Spatial

    Description et Mise en place :

    Ce jeu rejoins la bataille naval mais à la sauce spatiale de Dark Orbit. Sont déroulement est très simple.
    Sur une grille allant de 1 à 20 horizontalement et de A à T verticalement (comme cela il y aurais 400 cases), des vaisseaux y seront placé afin que les joueurs puissent les trouver en tirant des missiles au hasard.

    Ces vaisseaux seront placer horizontalement ou verticalement en prenant plusieurs case selon le type de se dernier.
    On y retrouvera :
    - le Phoenix : prenant 1 case
    - le leonov : prenant 2 cases
    - le vengence : prenant prenant 4 cases
    - le goliath : prenant 5 cases

    Ceci n'est qu'un exemple, on peut rajouter des vaisseaux (aegis : qui pourrais réparer un vaisseau touché si il est près de ce dernier, citadelle, et autres), ou modifier le nombre de case des vaisseaux ou de la grille, afin d'avoir plus de gagnant (ou pas ^^').

    Déroulement du Jeu :

    Une fois mise en place, chaque joueurs annonceras une case auquel un missile sera lancer (virtuellement hein ^^)
    Joueur 1 : A5
    Joueur 2 : H5
    ainsi de suite

    Attention chaque joueur auras qu'un seul tire par jour, au fil des tires certain vaisseau seront touché ou détruit (et pas coulé ^^)

    Et ce qui ont touché ou détruit ces derniers gagneront le lot qui sera mis en place pour ce jeu qui ne demande pas beaucoup d'effort si ce n'est de la chance. Une fois que le joueur a gagné il ne peut plus rejouer a ce jeu afin de laisser une chance aux autre joueurs.

    Je pencherai pour un récompense de 20 000 uri (aux modérateurs de voir)

    voila j'espère ne rien avoir oublié.
     
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,







    Pour ceci, impossible, un LF-4, un portail GG y compris les boosters dont voila.




     
  14. ok bluefeed donc comme récompence pour mon jeux je propose
    - 20 lf4 / 4 portail galaxie gates au choix + 15 boosters au choix

    mouhahahaha !!!!

    mdr !!!

    vive proskate
     
  15. Bonjour,

    Alors ont oublie les LF-4 et les GG ce n'est pas grave c'étais juste une proposition, mais penser quand même a étudié mon idée :)

    Bon jeux
     
  16. Très bonne proposition, il faudrait peut-être en revanche voir au rabais les récompenses mais sinon le jeu à l'air marrant :D
     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Ne vous inquiété pas, toute idée sera étudiés.



     
  18. Ton second jeu n'est pas envisageable pour ma parts. Je m'explique. Sur le Fr 2, la firme MMO remporte tout donc on sait à l'avance qui gagnera donc inutile.
     
  19. Ton idée est intéressante, cependant, je pense que les récompenses sont trop hautes, même si cela demande énormément de temps aux joueurs pour confectionner une image, la récompense est trop élévé
     
  20. Je trouve ton idée très intéressante. Cependant, je verrais plutôt 1 tir par joueur par jeu, ceci évitant l'abus. Ainsi les joueurs qui toucheront 1 partie d'un vaisseau remporteront 10.000 uri , tandis que les joueurs qui mettront le coup fatale (destruction du vaisseaux) remporteront 15.000 uri. Ceci dans le but de ne pas trop désavantager ceux qui ont juste toucher le vaisseaux, car les joueurs malins peuvent attendre afin que les autres joueurs localisent les vaisseaux en les touchant et ainsi lancer le dernier missile pour détruire le vaisseaux et cela serait e la triche d'où le faible écart de gains entre les joueurs touchant le vaisseaux et ceux le détruisant.