Annonce [IMPORTANT] Proposition de jeux tchats

Discussion dans 'Jeux' démarrée par BA-Bluefeed, 4 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,



    Il y'aura le jeu pour le tchat et des jeux forums.





     
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  3. Bonjour,

    Je vous propose un jeu fort simple,

    Un modo sur le tchat lance la question:

    Modo: "Bonjour les pilotes, savez-vous quel est le npc qui à 2 000 points de vie ?"

    Joueur A: " Un Streuner ! "
    Joueur B: " Un Lordakia ! "
    Joueur C: " Un Cubikon ! "

    Modo: "Bravo Joueur B tu as gagné 500 uridium !" => Un gain d'encouragment

    Puis des Npcs plus difficiles:

    Modo: "Bonjour les pilotes, savez-vous quel est le npc qui à 3 360 000 points de vie ?"

    Joueur A: " Bonne question modo ! "
    Joueur B: " ... "
    Joueur C: " Un Super-Ice-Meteroid modo ! "

    Modo: "Bravo Joueur C tu as gagné 3 000 uris!" => le gain d'un Super Ice Météroid

    Bien entendu ce jeu fort simple peut-être étendu au niveau des vaisseau ex: Combien d'emplacements lasers à le Goliath Surégon ?
    Combien de % d'attaque supplémentaires offre le design Vénom, Quelle est la vitesse de base du vaisseau Libérator , combien rapporte un Cubikon en terme d'uridium etc ...

    Récompenses en uridium après je pensais à des récompenses spéciales comme des designes de vaisseaux ex:
    Modo: " Bonjour les pilotes, Comment se prénome la capacité du Spéctrum ?"

    Joueur Z: " Bouclier Prismatique Modo ! "
    Modo: " Bravo Joueur Z tu as gagné le designe Spectrum " ( Bien sur, si ce joueur le possède déjà, le modo peut, selon moi, soit lui offrire des clées, soit prendre un autre joueur qui à dit la bonne réponse et qui ne le possède pas.

    Bref un nombre presque infinie de Questions sur ce très bon jeu :)

    Dites moi si je dois plus développer ou si c'est déjà bien ou si vous voulez critiquer ^^

    Psy.
     
  4. oui ou tout simplement des devinettes ou des charades
     
  5. Modérateurs Fouras , ils essayent de faire deviner des npcs; par exemple le lordakia ,
    -Il a une couleur sombre
    -Il a des tentacules
    -Il n'est pas très puissant
    Qui est-ce ?
    Voilà voilà ^^
     
  6. lafureur

    lafureur User

    Bonjour je n'aimerai pas proposer un nouveau jeu tchat mais une proposition pour rendre le jeu ou le modo pose des questions et où le premier à répondre juste a gagné accessible à plus de joueurs :

    voila, sur la plupart de ces jeux la, sur au moins 10 ou 12 questions, plus de la moitié sont sur "la casa de papel", privant donc de chances de gagner beaucoup de joueurs, s'il vous plait, pensez à ceux qui n'ont pas vu la casa de papel,

    vous pourriez poser des questions sur les npcs en général, par exemple "ce npc donne 10 prometium et 10 endurium" en parlant du streuner,
    Quelle GG vous donne tant d'uridium/de clés ? (hors doubles GG)

    ou plus de questions énigmes, comme par exemple "qu'est-ce qui a 4 pattes le matin, 2 le midi et 3 le soir ?"

    bref, tout ça pour que n'importe quel joueur puisse avoir une chance de répondre à chaque question