[INACTIVE] Calcul point de grade

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Badboy_From_Tunisia, 16 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour la refonte du calcul de points de grades

  1. POUR

    6 vote(s)
    85.7%
  2. CONTRE

    1 vote(s)
    14.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour les pilotes,

    Idée : Augmenter considérablement les récompenses en terme de point (point de garde) obtenues pour la destruction de vaisseaux (joueurs). Réduire le nombre de point reçu pour la destruction de NPC. Augmenter le nombre de points perdus lorsqu'on est détruit par un joueur adverse.

    Pourquoi cette idée ?
    La course au grade aujourd'hui se fait via les bots. Avec ce système l'objectif est de réduire la durée d'utilisation (uniquement pour se faire de l'uri => Munis booster => PVP) voir l'utilisation même des bots. Ca permettra de repeupler les maps avec des joueurs qui jouent et pas des fantômes parce qu'un bot ça ne sait pas PVP ;). Quand tu botes tu meurent beaucoup donc les points de grades diminueront beaucoup. Quand tu iras vraiment jouer tu feras un peu de pvp et ça te rapportera beaucoup ! ça encouragera même à aller à la chasse aux bots. Double sanction pour les utilisateurs de logiciel ;)

    Une idée simple sans grande réflexion derrière certainement à améliorer et compléter, mais c'est déjà une première approche !
     
  2. McSamy

    McSamy User

    Cette idée à déjà été proposée
     
  3. Ok je viens de la lire je supprime mon post si possible sinon je laisse le soin au mod de le faire
     
  4. McSamy

    McSamy User

  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Bonne chance pour la suite.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.