[INACTIVE] Idée d'évènement Phoenix

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par .Panamera., 3 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre l'évènement ? (expliquez votre réponses)

  1. Pour

    85.7%
  2. Contre

    14.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .Panamera.

    .Panamera. User

    Salutation chers pilotes de l'espace !
    J'ai eu une idée d'évènement assez drôle : ça serait de faire un évènement avec le vaisseau Phoenix. Je sais que ça peut paraitre bête comme idée, mais je suis sérieux ! J'aimerais un évènement où avec le Phoenix tout devient double comme :
    • Tuer un ennemi compte X2 dans les missions
    • X2 de récompense sur les NPC tués (un peu comme le Leonov, mais sur toute les maps !)
    Et faire des designs pour le Phoenix aussi sa serais plus fun à jouer :) (genre une couleur part firme, ou créé des designs comme un Borealis Phoenix, un Prometheus Phoenix mdr certes j'abuse mais sa serais joli).
    Cet évènement serait pas mal pour que le Phoenix revienne sur nos map, je me sens seul à le jouer, et seul c'est nul. Si l'idée vous plait sa serait cool qu'on arrive à faire un évènement comme ça !


    Merci à ceux qui aurons lu mon message et mon dernier mot seras TEAMPHOENIX en avant !
     
    Dernière modification: 6 décembre 2020
  2. salut,

    si je dis pas de bêtise y a longtemps il y a deja eu un event du genre du cp j'aimerai que qqn confirme vu que ca fait tres longtemps (je l(ai vu sur une video d'un ancien joueur eg1 très fort)

    Moi je dirais même d'obliger tout le monde a jouer en phoenix pdt 1 jour ou 2 ca serait plus fun pour les inva ahaha
     
  3. .Panamera.

    .Panamera. User


    Salut
    personnellement je n'ai jamais connu cette évènement, mais oui c'est sa un peut l'idée revoir des Phoenix sur les map serais fun a voir :) Peut être pas a obliger tout le monde de jouer le phoenix, mais faire un évènement pour le Phoenix pour seulement ceux qui veulent y participer au moins
     
  4. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Votre idée n'est pas conforme au règlement de la section.

    Il manque le sondage obligatoire, si vous souhaitez que la modération le rajoute dans votre topic, veuillez le signaler à la suite de ce message.

    Aussi, la couleur
    rouge n'est pas autorisée pour les joueurs, merci de bien vouloir votre message en conséquence (art 23).


    Cordialement,
     
  5. .Panamera.

    .Panamera. User

    Sondage ajouté et changement de la couleur Rouge en Rose faites
     
  6. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Votre idée est désormais conforme, bonne chance pour la suite ;)


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.