[INACTIVE] Modification SL-M01 (mine ralentissement)

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 22 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre?

  1. Pour

    5 vote(s)
    100.0%
  2. Contre

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Puisque je suis sur ma lancée d'améliorations potentielles j'aimerai en proposer une autre :

    La possibilité (y compris en gg) de pouvoir utiliser cette mine contre les NPC's.

    Même stats qu'un joueur pvp qui se la ramasse elle permettra de ralentir les aliens exactement comme elle le fait pour les joueurs. Donc si un npc va dans la mine il est considérablement ralenti.

    Oui il y a déjà la roquette DCR qui permet de ralentir mais pour le pvp il y a bien DCR + Mine donc pk pas en PvE également ?

    Pourquoi?

    D'une part cela peut sauver en gg et d'autre part ds les map BL des fois il y a un rassemblement d'impulse ou même d'attend qd ils shootent ca fait mal .

    Si l'idée est appliquée imaginez faire un cubi avec des protegits tout lents se ramassant les kami enchaînés ahah

    Bien à vous.
     
  2. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Votre idée est conforme au règlement de la section et a été passée en [VERIFIEE/EN COURS].


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.