[INACTIVE] Nouvelles quêtes pour plus D'URIDIUM !!

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par imranboss3, 1 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous pour ou contre ?

  1. POUR

    9 vote(s)
    90.0%
  2. CONTRE car....

    1 vote(s)
    10.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. imranboss3

    imranboss3 User

    Bonjour à tous, mon idée est simple, je propose de nouvelles quêtes, bien plus rentables que les quêtes actuelles, sans abuser non-plus, je m'explique :

    La plupart des quêtes actuelles sont tout simplement insensées : regardez la quête "Jour 4, appuyez sur start" qui demande 400 Uber kristallons et 400 uber kristallins. Cette quête rapporte seulement 75 000 000 d'EXP et 15 000 uri. C'est clairement une blague. Pire encore, la quête "La révolte des mineurs" qui rapporte 150 000 000 d'exp obtenus après avoir explosé des milliers de vaisseaux ennemis qui ne sont même plus utilisés... (aegis, citadel et spearhead).

    Et c'est comme ça avec quasiment toutes les quêtes, elles n'ont vraiment aucun sens et le seul moyen que les joueurs ont pour faire de l'uri et de l'exp aujourd'hui sont les évènements, les cubi et les mindfire.
    Or les évènements ne sont pas présents et permanence, les cubi sont constamment harcelés par une horde de joueurs "fantômes" qui lock bien avant vous et les mindfire requièrent un groupe (ce qui est dur à trouver) et respawn toutes les 15 minutes.

    Donc je propose de nouvelles quêtes qui rapportent de l'uridium, mais aussi des munitions, IEM (car les IEM on ne peut que les craft ou les acheter et a force ca coute cher), de l'exp, de l'honneur, et pourquoi pas des WIZ-X aussi, car ça part vite à force de les claquer sur tout le monde mdrr.

    Voici un exemple :
    "Chasse aux Uber-Kristallons" :
    - détruire 100 uber kristallons.
    Récompenses :
    - 50 000 uridium
    - 20 000 MCB-50
    - 25 IEM
    - 75 000 000 PE
    - 500 000 honneur
    - 20 WIZ-X
    - 200 UBR-100

    Ca reste largement raisonnable au vu du temps que mettent les uber kristallons à mourir et à être trouvés selon moi.

    Autre exemple :
    "Mort aux EIC"
    - détruire 50 solaces EIC ennemis
    - détruire 25 Orcus EIC ennemis
    Récompenses :
    - 25 000 UCB-100
    - 10 000 RSB-75
    - 30 000 uridium
    - 50 000 000 PE
    - 250 000 honneur

    Je propose notamment d'ajouter des quêtes hebdomadaires, car il n'y en a jamais.
    Libre à vous de proposer différentes quêtes hebdomadaires dans les reponses que vous me ferez :)

    PS : (JE M'ADRESSE AUX MODOS) j'ai déjà ouvert une discussion qui a été fermée car mon idée proposerait 3 idées alors qu'on a droit qu'à deux idées apparemment, or je ne vois pas où sont ces trois idées. La seule idée est d'augmenter de manière significative les récompenses des quêtes présentes, et j'ajoute une recommandation qui est de créer de nouvelles quêtes, c'est tout. Et la prochaine fois, pitié, ne fermez pas la discussion si vous voulez qu'on réponde.
    Merci à vous
     
    M-Herulf aime votre message.
  2. Bonjour,

    Ton idée précédente a été fermée car tu avais mis 3 choix de vote, et non pas d'idée. Le règlement du forum précise : "Topic contenant l'idée et un sondage limité seulement à 2 options "Pour" ou "Contre" sans autres choix dans le sondage".

    Cette fois cela devrait être validé. Cependant ton idée reste une idée, il faudrait que tu la développes en présentant une liste de quêtes structurées (comme tes exemples) car fournir que des exemples sous-entend "faites le reste du boulot vous même". Donc je t'invite à l'enrichir une fois validée par des cas réalisables par les développeurs, proposés par toi ou par les retours de la communauté.

    Cordialement.
     
  3. imranboss3

    imranboss3 User

    ah d'accord merci à toi :)
     
  4. hello,

    Pour bien sûr... il faut en remettre fréquemment des nouvelles quêtes, et surtout ne plus mettre de trop longues quêtes réalisable en 2 ans
     
    33★Allnighter aime votre message.
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Votre idée est conforme au règlement de la section.

    Dans le cas, où je ferme l'idée, je vous invite à ouvrir un topic dans le coin des bavards.

    Cordialement
     
  6. imranboss3

    imranboss3 User

    d'accord merci à toi :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.