[CLOS] [JEU FORUM] Soyez le plus rapide ! [07/03 > 21/03]

Discussion dans 'Jeux' démarrée par BA-Emos, 20 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    **ORBITOR**, *.*Armageddon*.*,

    Comme le stipule le règlement du jeu, merci d'utiliser le "Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)" situé dans le Coin des Bavards prévu à cet effet pour toute demande/réclamation concernant ce jeu forum.

    Rappel du règlement sur l'ID pour le jeu :


    Conformément au règlement, je vous annonce également que vous êtes tous les 2 disqualifiés du jeu pour la journée aujourd'hui (02/11/2019) ;)

    CE POST NE CONSTITUE PAS UN NOUVEAU DÉPART DU JEU POUR LA JOURNÉE D'AUJOURD'HUI !

    Cordialement,
     
  2. ♥FURY♥

    ♥FURY♥ User

    Salut ! ID: 167860599
     
  3. ♥FURY♥

    ♥FURY♥ User

    Oups ce message ne constituait pas le lancement du jeu pour la journée, ne prenez pas en compte mes messages ^^'
     
  4. Hello à toi aussi,

    Désolé mais je ne vois rien d'autre que "bonjour" et pas de signature !!!
    Il est ou son ID ?
    En tout qu'à elle dois être là vu qu'il est le gagnant du jour, tant mieux pour lui.
     
  5. Désolé je viens juste de voir ton post , j'en tiendrai compte à +.
     
  6. TL-Belkin

    TL-Belkin Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour,

    Toutes les récompenses du mois passé jusqu'a celle du 01/11/2019 ont été versées.

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (02/11/2019) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)
    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée ou de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous, cela ne sert à rien. (cf : règles du jeu et le message de CO-BA-Erinyes).

    Les récompenses seront versées dimanche soir ou lundi.
     
  7. gaulS7895

    gaulS7895 User

    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 02/11
    bonjour
    merci
     
  8. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Toutes les récompenses du mois passé jusqu'a celle du 01/11/2019 ont été versées.

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (03/11/2019) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée ou de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous, cela ne sert à rien. (cf : règles du jeu et le message de CO-BA-Erinyes).

    Les récompenses seront versées dimanche soir ou lundi.

    Cordialement
     
  9. bonjour,

    [​IMG]161219851
     
    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 03/11
    Bonjour

    [​IMG]75422758
     
  10. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Toutes les récompenses du mois passé jusqu'a celle du 01/11/2019 ont été versées.

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (03/11/2019) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée ou de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous, cela ne sert à rien. (cf : règles du jeu et le message de CO-BA-Erinyes).

    Les récompenses seront versées dimanche soir ou lundi.

    Cordialement
     
    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 05/11
    hello
     
  11. bonjours ,
    [​IMG]37409730
     
  12. cc id 58783168
     
  13. slt,
    On sait jamais .

    id:64154033
     
  14. Bonjour,

    Vous marquer surtout n'oublier pas votre ID , et pourtant hello vous suffis et l'ID il est ou ??
     
  15. pastop

    pastop User

    bonsoir,

    dans la signature ^^

    le rôdeur A²
     
    M-Herulf aime votre message.
  16. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Toutes les récompenses du mois passé jusqu'a celle du 01/11/2019 ont été versées.

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (07/11/2019) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée ou de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous, cela ne sert à rien. (cf : règles du jeu et le message de CO-BA-Erinyes).

    Les récompenses seront versées dimanche soir ou lundi.

    Cordialement
     
  17. pastop

    pastop User

    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 07/11
    bonjour
     
  18. DO-DOrant

    DO-DOrant User

    id 68013768
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.