[CLOS] [JEU FORUM] Soyez le plus rapide ! [07/03 > 21/03]

Discussion dans 'Jeux' démarrée par BA-Emos, 20 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    id:64154033
     
  2. DO-DOrant

    DO-DOrant User

    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 02/12
    [​IMG]60844425
     
  3. DO-DOrant

    DO-DOrant User

    ID 68014768
     
  4. DO-DOrant

    DO-DOrant User

    Correcte ID : 68013768
    dsl
     
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (03/12/2019) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée ou de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous, cela ne sert à rien. (cf : règles du jeu et le message de CO-BA-Erinyes).

    Les récompenses seront versées dimanche soir ou lundi.

    Cordialement
     
    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 03/12
    Salut :)

    [​IMG]164153268
     
  6. gaulS7895

    gaulS7895 User

    salut
    gg
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (05/12/2019) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée ou de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous, cela ne sert à rien. (cf : règles du jeu et le message de CO-BA-Erinyes).

    Les récompenses seront versées dimanche soir ou lundi.

    Cordialement
     
    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 5/12
    Hello
     
  8. POUNY38

    POUNY38 User

  9. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (06/12/2019) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée ou de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous, cela ne sert à rien. (cf : règles du jeu et le message de CO-BA-Erinyes).

    Les récompenses seront versées dimanche soir ou lundi.

    Cordialement
     
  10. ZeO_SWAG01

    ZeO_SWAG01 User

    Hello
    ID: 86189829
     
  11. •KYLN•

    •KYLN• User

    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 06/12
    Lulu,

    Si on suit le règlement à la lettre… je devrais être dans le coup…
     
  12. pastop

    pastop User

    bonjour

    je tente au cas ou ^^

    [​IMG]4745073
     
  13. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (08/12/2019) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée ou de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous, cela ne sert à rien. (cf : règles du jeu et le message de CO-BA-Erinyes).

    Les récompenses seront versées dimanche soir ou lundi.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.