[CLOS] [JEU FORUM] Soyez le plus rapide ! [08/04 > 22/04]

Discussion dans 'Jeux' démarrée par BA-Emos, 20 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (15/12/2019) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée ou de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous, cela ne sert à rien. (cf : règles du jeu et le message de CO-BA-Erinyes).

    Les récompenses seront versées dimanche soir ou lundi.

    Cordialement
     
  2. patoo59

    patoo59 User

    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 15/12
    yo
    id 75939918
     
  3. [​IMG] 99333062
     
  4. slt,

    au cas ou

    id:64154033
     
  5. bonsoir,
    [​IMG] 22447342
     
  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (18/12/2019) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée ou de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous, cela ne sert à rien. (cf : règles du jeu et le message de CO-BA-Erinyes).

    Les récompenses seront versées dimanche soir ou lundi.

    Cordialement
     
    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 18/12
    Bonsoir,

    ID :
    58802809
     
  7. patoo59

    patoo59 User

    Bonjour
    [​IMG]75939918
     
  8. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (20/12/2019) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée ou de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous, cela ne sert à rien. (cf : règles du jeu et le message de CO-BA-Erinyes).

    Les récompenses seront versées dimanche soir ou lundi.


    Cordialement
     
    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 15/12
    bonjour
     
  9. ginours

    ginours User

    Bonjour,
    [​IMG]40196417
     
  10. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (23/12/2019) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée ou de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous, cela ne sert à rien. (cf : règles du jeu et le message de CO-BA-Erinyes).

    Les récompenses seront versées dimanche soir ou lundi.

    Cordialement
     
  11. •KYLN•

    •KYLN• User

    • Gagnant du jeu "Soyez le plus rapide !" du 23/12/2019
    Lulu,
     
  12. Salut, il me semble que le reglement indique qu'il faut mettre l'ID

    donc mon ID : 69580393
     
  13. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (24/12/2019) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée ou de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous, cela ne sert à rien.

    Cordialement,
     
    • Gagnant du jeu "Soyez le plus rapide !" du 24/12/2019
    BONJOUR
    [​IMG]22143424
     
  14. nilcas

    nilcas User

    Bonjour,
    au cas où ....

    [​IMG]166413830
     
  15. Je ne vois aucune signature... Si elles sont présentes, pourquoi je ne les vois pas ?
    Je tiens à préciser, je suis sur ordinateur.

    Ci-joint une capture d'écran, si vous ne me croyez pas.

    [​IMG]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.