[JEU FORUM] Soyez le plus rapide ! [08/04 > 22/04]

Discussion dans 'Jeux' démarrée par BA-Emos, 20 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (06/01/2020) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée ou de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous, cela ne sert à rien.

    Cordialement,
     
  2. •KYLN•

    •KYLN• User

    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 06/01
    Lulu,
     
  3. bonsoir :) [​IMG]72834918
     
  4. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (08/01/2020) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée ou de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous, cela ne sert à rien.

    Cordialement,
     
  5. •KYLN•

    •KYLN• User

    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 08/01
    Lulu,
     
  6. bonjour
    [​IMG]80733673
     
  7. bonjour, petite réclamation

    /!\ RÈGLES spécifiques à ce jeu /!\
    • Un seul post par joueur et par jour
    • Votre ID joueur est obligatoire (celui du compte forum associé, votre ID peut être présent dans votre signature), tout message sans ID ne sera pas pris en compte
    pour le gagnant du 8 Janvier, je ne vois l'ID de KYLN
     
  8. ZeO_SWAG01

    ZeO_SWAG01 User

    Dans sa signature.
     
  9. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (09/01/2020) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée ou de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous, cela ne sert à rien.

    Cordialement,
     
    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 09/01
    Bonjour 165229842
     
  10. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Au cas où…
     
  11. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (10/01/2020) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée ou de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous, cela ne sert à rien.

    Cordialement,
     
  12. •KYLN•

    •KYLN• User

    • Gagnant du jeu "Soyez le plus rapide !" du 10/01/2020
    Lulu,
     
  13. [​IMG] 99995878
    bonsoir, je n'ai jamais gagné :(
     
  14. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (13/01/2020) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée ou de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous, cela ne sert à rien.

    Cordialement,
     
    • Gagnant du jeu "Soyez le plus rapide !" du 13/01/2020
    coucou
     
  15. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Celui qui poste après moi remporte l'uridium pour aujourd'hui (14/01/2020) c'est reparti ! (N'oubliez pas votre ID et lisez bien les règles sur le 1er post de ce topic avant de participer SVP)

    P.-S : Merci de ne pas poster de message de participation au jeu si le jeu n'a pas été relancé pour la journée ou de poster un message alors que plusieurs joueurs ont déjà posté avant vous, cela ne sert à rien.

    Cordialement,