Annonce Jouer avec le client DarkOrbit sur MacOS

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par BA-Kendall, 3 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Bonjour,

    Merci pour l'astuce !
    Également, il suffit de ne pas quitter Google Chrome (personnellement je mets mon Mac en veille, donc il ne s'éteint pas). De ce fait, la MAJ n'est pas possible.
    En tout cas, je suis ravi de pouvoir rejouer, après 4 mois d'inactivité.

    Cordialement
     
    nilcas aime votre message.
  2. Ah on a le début d'une solution, j'essayerais
     
  3. nilcas

    nilcas User

    Hello !
    Oui ça fonctionne ! On peut jouer, je n'ai pas quitter le jeu depuis longtemps. Cette méthode est compliqué a mettre en œuvre pour ceux qui ne sont pas habitués aux soucis d'apple.
    Vous ne vouliez rien n'installer au départ, mais là vu que ca fonctionne, essayez et je vous aiderais.
    Bien cordialement.
     
    EquilibreTV aime votre message.
  4. nilcas du coup j'aimerais bien que l'on me dise comment jouer sur mac parce que je sais pas comment faire merce
     
  5. nilcas

    nilcas User

    Hello !
    Bon depuis le temps, je n'ai pas l'impression que vous soyez capable d'installer et de mettre en œuvre tout ce qu'il faut sur Mac suite à la procédure. Sinon vous auriez déjà essayé. Cette procédure est compliquée pour les novices d'Apple. Je dis novice, car vous auriez dû déjà essayer depuis le temps, oui je me répète ! Au début des ennuies en début d'années vous ne vouliez pas installer quoique ce soit pour ne pas "casser" l'ordi. Mon imac est toujours en pleine forme depuis 2011 !
    Bref, il ne suffit pas de cliquer sur trois trucs pour avoir DO. Ça demande un peu de cerveau, de logique, et surtout de bien connaître sa machine.
    Je ne suis pas sûr de pouvoir vous aider, vu que vous n'avez rien essayé, c'est comme apprendre comment fonctionne un ordi en ehpad...
    Faut lâcher l'affaire jeune-homme, désolé !
     
  6. ok mon pote mais ca regle pas mon probleme
     
  7. Même si votre message ne m'est pas directement destiné, je me permets de répondre.
    Je n'apprécie pas la manière condescendante que vous employez pour répondre à une personne qui n'a peut-être pas les mêmes facilités que vous au niveau informatique. Vous vous permettez de juger et c'est à la limite du manque de respect quand vous dites "Bref, il ne suffit pas de cliquer sur trois trucs pour avoir DO. Ça demande un peu de cerveau, de logique, et surtout de bien connaître sa machine."

    Si une personne demande de l'aide, je ne pense pas qu'il soit judicieux de l'accabler de la sorte.
    De plus, le jeu est développé par Darkorbit et non par le joueur. Sachant qu'il y a beaucoup de personnes qui utilisent des ordinateurs Apple, cela me paraît évident et bien plus logique que la compagnie s'adapte, plutôt que le joueur !
    Pour avoir une expérience optimal à l'heure actuelle il est mieux d'être sur Windows, et pour avoir essayer de jouer sur Mac, c'est une calamité.

    Quand on crée un jeu, on en est responsable, on gère ce genre de détails techniques, si vous trouvez ça normal que vous deviez les problèmes d'un jeu que vous n'avez pas crée, il faut se poser les bonnes questions.

    Cordialement.
     
    Lutherian aime votre message.
  8. nilcas

    nilcas User

    Bonsoir,

    C'est très gentil de votre part de vous inquiéter de ma façon de dire les choses. Ça me recadre en effet.
    J'espère juste que vous ne passez pas votre temps à faire ce genre de proclamation à chaque post que vous lisez, sans n'avoir lu le début de l'histoire.
    Lisez la globalité du post, ensuite vous comprendrez vite que tout ce qu'il veut, c'est un client Mac. Moi aussi, mais bon entre temps on se débrouille, et il ne veut pas se débrouiller. Ses connaissances on ne les connait pas. Il veut jouer ça c'est sûr, mais quand je dis que ce n'est pas en trois cliques que l'on peut jouer, ça demande de la réflexion sur la procédure qui est complexe. Et il ne veut pas de cette procédure. Donc bon ...

    Je suis assez pessimiste sur le fait que DO développe un client Mac.
    Donc il faut se débrouiller autrement. Pour ma part sur Mac ça fonctionne.

    Cordialement.
     

Partager cette page