Lawte is Back :D

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par lawte, 21 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cc mon ptit lawte oui tout va bien de mon cote j ai eu pas mal de choses a regler.donc voila ca fait plaisir de te revoir.
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bon Lawte, je repasserai plus tard, je te laisse discuter avec la sandra parce que moi j'aurai voulu ouvrir une discussion ouverte (au public) concernant le forum, tu sais par rapport aux dernières questions...dis moi si tu veux bien et quand tu auras finis avec elle, en fait qu'elle vienne pas nous interrompre pendant le sujet, sauf si c'est pour participer, enfin bon tu me comprends, qu'on mélange pas les machines à laver et les cuisinières dans le lot mdrrrr^^

    Mais pas de soucis je vais donc attendre que vous ayez bien finis, car le sujet peut éventuellement être long...
     
  3. [​IMG]

    [​IMG]
     
    JohnLocke aime votre message.
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    je confirme c'est bien mon portrait mouhahahaha ^^
     
  5. [​IMG]
     
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    xD j'assume, de toute façon j'ai été pris en regardant le miroir qui réfléchit la vérité je ne peux contester mdr
     
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    là le miroir est un peu flou mais demande à google la photo de john locke tu verras que ça ressemble de beaucoup ^^

    désolé lawte mais fallait qu'on rigole un peu, j'espère on a pas gâché ton sujet ^^
     
  8. lawte

    lawte User

    Olé,

    Tant que tout est réglé maintenant, alors tout va bien. Je n'étais jamais bien loin pour lire le forum.

    Bien la bise
     
  9. lawte

    lawte User

    Bonjour -=[░Nεrκυrε•64░]=- et JohnLocke,

    Oh mon dieu, ils sont deux maintenant ! Diantre que se passe-t-il ? Des gens fréquentent ce lieu plein de poussière.

    Bonne journée !
     
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    Non mais lui t'inquiète je crois que c'est un copain à la sandra, enfin l'intuition qui me dit ca, pas grave lol

    bonne journée et reviens ici de temps en temps qu'on discute un peu du forum et des anciens forumeurs, de temps en temps quand tu auras le temps, rien qui presse ^^...
     
    Dernière modification: 22 novembre 2023
  11. cc merci pour ton message y a beaucoup de choses que j aimerais parler avec toi mais pas ici.je te fait un gros bisx si tu a un discord n hesite pas a me l envoyer sur mon compte sa sera plus facile de parler la bas que ici.
     
  12. JohnLocke

    JohnLocke User

    lawte, ta soeur blondee a un message à te faire passer, je cite ce qu'elle te transmet : " Ta sœur tu vas la rendre aigri ! "

    Citation mot pour mot^^, désolé blondee m'a forcé et veut une trace que j'ai bien dit sur le forum donc je lui envoie la traçabilité...^^
    (sinon elle a dit qu'elle allait me torturer si je refuse de le dire xD)
     
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    Et là, lawte, c'est un message de moi John Locke :
    Cette sandra veux te parler en privé, ok elle a parfaitement le droit c'est pas là le problème, je ne suis pas devin mais je peux te dire de quoi elle va te parler globalement ;
    - elle va te parler de tout ses problèmes pour que tu finisses par avoir pitié d'elle
    - elle va te demander des cadeaux, des boosters, des 100€ à des mega happy hours, son frigo est vide elle a faim, et noël approche ! ...
    - elle va te parler de moi ou de megatron eventuellement

    Et là j'interviens parce qu'elle raconte beaucoup de choses sur moi depuis des années, bon je sais bien ce n'est pas à la modération de résoudre les problèmes d'ordres privés, tout ce qu'elle peut faire c'est comme à dit Koda un jour sur le tchat, blocage à vie du compte dans le cas que cela se passe en public sur les serveurs do (discord, forum, et naturellement tchat de jeux)
    Elle est trop maligne elle le fait pas elle-même, elle raconte à d'autres pour que ca soit les autres qui racontent à sa place...
    ce genre de problème elle va à la police et on se confrontera aux tribunaux...
    si elle veut pas de la police alors un moment faudra une confrontation directe entre nous deux avec 1 ou 2 accompagnateurs compétents si elle veut et qu'on déballe tout, faut qu'elle assume parce que on déballe vraiment tout lol.
    Sachant que cette confrontation je lui ai proposé c'était sur un ts, celui des WAR, et lalouve peut confirmer au besoin, elle a pas voulu parler, et du coup on l'a dégagé du ts... et là elle continue sa comédie...

    Ou sinon elle ferme son bec, cette affaire ne finira jamais parce qu'elle racontera sa version et moi je raconterai ma version, tant qu'il n'y a pas débat cela sera sans fin...

    Allez qu'elle vienne au débat sinon elle ferme son bec de colombe !!
    Faut mettre un terme, crever l'abscès !!

    Voilà je t'ai dit en gros ce qu'elle est, à toi de voir tu es suffisament grand pour décider (bien qu'elle t'as dit mon ptit xD)
     
    Dernière modification: 23 novembre 2023
  14. JohnLocke

    JohnLocke User

    lawte, bon alors j'ai fait une petite démonstration à ta frangine à propos de ce genre de messages osées que l'on peut trouver aux yeux de tout le monde, évidemment ca passe pas anodin pour le psychologue...
    je lui ai fait à l'arrache vite fait mais on a bien rigoler avec elle, je compte la mettre ici pour que tout le monde puisse rigoler aussi, et que tu puisses comprendre, le psychologue lit l'avenir en regardant le passé lol, j'aime bien cette expression !

    je vais la rédiger convenablement avant de diffuser...

    bon j'en dis pas plus, surprise...
     
    Dernière modification: 24 novembre 2023
  15. lawte

    lawte User

    Olé,

    Il y a trop de lecture ici :eek: autant faire un autre topic !
     
    JohnLocke aime votre message.
  16. JohnLocke

    JohnLocke User

    oui pas faux tu as raison ^^

    le mieux c de faire fermer le topic pour que je revienne pas lol
     
  17. lawte

    lawte User

    Alors non, on le laisse ouvert mais ne parle plus dedans :p
     
  18. JohnLocke

    JohnLocke User

    ok l'ami, je vois que ton topic est à l'abandon, je reviens plus ici, juste une remarque, toi qui est forumeur tu verras qu'elle ne like jamais les messages, jamais, sauf là, tu sais ce que ca veut dire ? ok ok j'arrête, je sais que tu es assez psychologue pour comprendre, bye !
     
  19. lawte

    lawte User

    Aujourd'hui j'ai fais une chronos :D
     
  20. cc normalement la chronos tu peux la faire le dimanche comme les récompenses exp honneur sont doublées.