Le jeu est devenu trop dure pour les nouveaux

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par Plaste-017, 23 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Plaste-017

    Plaste-017 User

    J’ai un ami à moi y’a quelque jours je lui est parlé du jeu, de comment c’est, le style, les extraterrestres , les firme tout quoi . Et enfaite il a commencé le jeu puis un jour le gars (qui est mon pote) viens me voir pour me demander de *comment avoir les spartons* après une explication digne de ce nom il a arrêté . Pourquoi? il trouve le jeu trop difficile . Que l’écart entre les grands joueurs et les petit(e)s joueurs (genre ceux qui commencent le jeu ) était trop grand. Alors une question se pose n’as t’il pas un peu raison ?
     
  2. mdrr en 2022 si tu commences darkorbit ca sera le choix d'une carrière professionnelle le bordel il sera full tout a 55 ans
     
  3. Le jeu est un pay to win pur et dur faut investir un peu chaque mois, et je pense que en effet il a raison, la différence est atroce et le pire c'est surtout que les missions normale sont vraiment pingre en récompense.. quand on constate l'avalanche d'uridium qu'il faut pour juste un peu... ça décourage très vite. Voila pourquoi le jeu est condamnée a survivre grace aux anciens, a aucun moment il va renaitre ou faire revenir de nouveaux joueurs. J'pense que les débutants devraient commencer direct en goliath et même ça.. c'est loin d'être assez.
     
  4. salut comment dire commencer do aujourd'hui et bien plus facile que en 2008 crois moi
     
    ..drago.., ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** et Auxouu aiment votre message.
  5. Auxouu

    Auxouu User

    Bonjour,
    Il a raison ? Après, cela reste mon avis, mais bon, c'est oui et NON. J'ai un ami aussi qui a commencé DarkOrbit en novembre. Il s'est directement concentré sur l'équipement le plus important, sans faire de quêtes sauf celle des 10 Promé, et a farmé tout ce qu'il fallait pour être bien équipé sur le jeu en 2024. Sans utiliser de bot, en ne prenant que le premium et en profitant des réductions, il est devenu full Promé, full BO3 avec une vingtaine de points de recherche en seulement 2 mois et avec environ 100 heures de jeu...
    Alors oui, c'est difficile de commencer DarkOrbit en 2024, "SEULEMENT" lorsque vous ne connaissez rien et que vous avaient personnes avec qui jouer...
    Dans le cas contraire, c'est devenu beaucoup plus simple.
     
    ..drago.. et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  6. Bonjour,
    tout d'abord je tiens à dire que je suis totalement impartiale !
    Je ne suis absolument pas d'accord sur ce que tu où ton ami dit !....( je le dis avec beaucoup de gentillesse)
    Je m'explique :
    J'ai commencé DO en 2013 et il m'a fallut des années pour être full de tout ! et bien sure me faire tuer à répétition par ceux étant déjà haut gradé et full de tout car plusieurs avaient commencé à partir de 2008 !!!
    J'ai pris mon mal en patience ne pouvant rien faire contre tous ces haut gradé sérial killer ..........
    Bref arrivé un jour où je me suis retrouvé full de tout aussi et ma frustration de part le passé c'est transformée en plaisir intense remarquant que ces "sérial killer" devaient maintenant venir à 2;3 ou plus pour me tuer ........
    Je ne suis pas un fighter mais un des meilleurs PVE de part le fait qu'il fallait d'abord m'équiper au mieux ! (j'ai tous les titres Astral)
    Le seul évent où tous le monde est à égalité d'équipements .........!

    Etant devenus full de tout et voyant toujours ces "sérial killer" massacrer les petits nouveaux
    J'ai créé mon clan rien que pour aider les "petits nouveaux" à s"équiper rapidement, bien sure mon clan était un clan concentré sur le PVE !

    Bref , je peux dire que maintenant n'importe quel nouveau (et avec l'aide d'un ancien full équipé) , les nouveaux peuvent devenir full équipé disont en +/- 6 mois !!! DE QUOI VOUS PLAIGNEZ - VOUS ???

    6 mois actuellement contre 2 ans !!!

    Et non , je n'ai JAMAIS utilisé un bot !
    Alors s'il vous plait ,cesser de pleurer , trouvez une aide et soyez un petit peut PATIENT !
    Que représente 6 mois ???..... Oui je sais un bot le fera en 2 mois et même moins si 24/7 comme bcps le font !

    Le seul problème qu'il y a est cette épidémie de joueurs utilisant un bot , cela lag le jeu , freeze , bug et autres inconvénients !
    Cela c'est la plus grande ERREURE que DO et laisser faire malgré les soit disant interdictions écritent très clairement dans leur CG et que tout nouvau joueur doit adhérer pour pouvoir commencer le jeu !!!!

    DO vous avez la RESPONSSABILITE pour ne pas appliquer votre CG à la lettre !
    J'avais bien dit depuis longtemps que cela ferait FUIR tous nouveau joueur !!!
    Politique financière désastreuse , quel manque à gagner !!!.De part votre manque de moralité !!!

    Je suis un fan inconditionnel de DO !!!! Mais vos décideurs ????????? Le non respect de votre CG ....QUELLE ERREURE !
    Vous vous êtes tiré une roquette dans le pied , pas une balle sinon vous seriez guerri depuis longtemp !!!

    Je sais mon texte est long mais je pense celà est nécessaire .....

    Cordialement
    Grandpa.
     
    Dernière modification: 5 mars 2024
    ..drago.. aime votre message.
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    Et dire que moi je mets des années pour être full, et encore j'ai pas fini les amélios, non bon un peu de sérieux svp^^
     
    Touko-[mmo], ..drago.. et Auxouu aiment votre message.
  8. Auxouu

    Auxouu User

    Après oui il est loin d'être full amélio il a eu son premier vaisseaux plus il y à quelques jours, mais bon si c'est trop rapide d'avoir tous, c'est pas drôle^^
     
    ..drago.. et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  9. Ah oui c'est vrai à l'époque si tu gagnais 10.000 Uris par jour tu étais un héro (limite geek), les drones qui coutaient des centaines de milliers d'uris qui se détruisaient au fur et à mesure, si tu les réparais pas tu les perdais et rebelote, les GG où t'avais 1 seule vie, la gamma tu mettais 6 heures pour la faire, sans compter que t'avais allais 2 ou 3 events par an et encore c'était des boites à ramasser, aucune nostalgie quand je repense à avant. Ce qui fait rager de nos jours c'est que le jeu bug tout le temps et rien n'est fait pour l'améliorer, absolument rien ! Et ça dure depuis des années ! Et qu'on fasse pas croire que c'est encore des attaques de DDOS à la noix !
     
    ..drago.. et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  10. du coup je Vien parler des quetes qui ne ce débloque pas tant que tu en a pas fini certaine faire 50 attend et 100 impulse en 30 minute me parait infaisable vu tous le 100taine de joueur voir plus sur chaque map bl sa doit faire 2ans que j'essaye de la faire changer de
    clan
     
    33★Allnighter et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  11. Bonjour,
    oui j'ai eu le même problème , +/- 18 mois pour pouvoir la faire !!!
    Je ne sais,pas sur ton serveur mais sur le miens EG7, j'ai eu la chance de faire un groupe (5) et de pouvoir la faire très facilement alors qu'elle est difficile et cela du au fait que depuis 3 mois il y a 2 clan tous en bot qui ne font que le Behemot et ils ne tuent pas les AttendIX et impulses généré en tuant le behemot !!!

    Si tu as le même cas dans ton serveur , il faut que tu fasses un groupe le matin assez tôt , tu vas avec tes amis au behemot et vous pourrez faire cette quête facillement de part le nombre incroyable d'AttendIX et impulses que ces botteurs ont laissé consciemment pour empêcher tous les joueurs de pouvoir faire le Behemot !!! N'allez pas l'après-midi car là c'est impossible de part le nombre halucinant d'AttendIX qui sont là ! (après ont s'étonne que le jeu freeze et lag , car le fameux scripte de DO, les laisse faire ! cela fait des mois que cela dure !)

    Tu verras si tu as le même cas sur ton serveur que part la suite , il te sera impossible de pouvoir faire la quête de devoir détruire 200 Behemot !!! cela fais 5 mois que j'essaye de pouvoir terminer et reste à cause de ces botteurs à 196/200.....Comme tu le sais , il est impossible de pouvoir tirer en premier , le bot sera toujours plus rapide donc tu ne peux pas comptabiliser un kill !!!

    Le script arrivera peut-être, l'année prochaine pour les bannir ??? Essaye d'imaginer le nombre incroyable de XP ; honneur ; uridium et cpu eternal qu'ils font sur une journée et cela tous les jours depuis des mois !!! :confused::eek::eek::eek:
    Je peut te dire car ayant fait 196 Behemot que j'était heureux de faire +/- 500 millions de XP/journalier et croyait naïvement que j'allais remonter mon rang mais non mon ami ces joueurs là font des dizaines de MILLIARDS de XP par jour et sans parler du reste !!! Mais soyont rassuré un jour venus le script de DO fonctionnera peut être mieux ???

    Voilà et bonne chance !

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 6 mars 2024
  12. kasby

    kasby User

    ah oui vous etent tous full ? bravos je ne sais meme pas comment vous faitent , un truc de dingues
     
  13. nilcas

    nilcas User

    Hello ! Bon ben ça ne me rassure pas du tout pour les quêtes en BL, j'en suis juste à la quête 20 impulses en 2:30 mn, impossible a faire seul, il n'y a en a pas assez sur la map. Très compliqué aussi de faire un groupe car j'ai toujours fait cavalier seul. J'ai pourtant de la puissance et de la vitesse, un impulse je le zigouille en moins de 3 secondes ... Le pourcentage de NPC / nombre de joueur est beaucoup trop bas je pense.

    Ça prend juste quelques années, beaucoup de patience, et un peu de pognon :D
     
  14. Ca prend du temps, beaucoup d'années, des choses se rajoutent au fil du temps, absolument personne n'est full, on était full à l'époque quand tu avais tes 8 iris avec un goliath, tous les lf4 à y mettre dedans et que tu avais atteint la limite mais c'est plus comme ça maintenant, il faut améliorer des lasers excelents, ca prends beaucoup beaucoup beaucoup de temps et d'uridium, acquérir des cpu d'amélioration pour tout tes vaisseaux, un jour tu préfèrera un vaisseau et le landemain, grâce à un nouveau cpu tu en préfèrera un autre, mais je veux pas te décourager, juste te dire que à force d'acquérir des choses et de profiter d'opportunités comme des évènements tu commenceras a tirer plus fort, aller plus vite et tu sera satisfait de ne pas avoir baissé les bras. Ce qui me plait dans ce jeu c'est que justement il ne se termine pas.
    Aussi oui, bien entendu si tu payes tu pourras faire des bons en avant mais payer de temps en temps pourquoi pas, mais te ruiner pour avoir un max de chose ce serait vraiment déja débile, et puis au final tu t'amusera peu. Tu ne peux pas tout avoir en payant non plus ! Et ça s'est bien ! A condition de consacrer du temps à son jeu.
     
    Dernière modification: 6 mars 2024
  15. ..drago..

    ..drago.. User

    Si il y en a qui ont réussi tu peux le réussir . Cherche et réfléchi comment !
     
  16. Bonsoir, je voudrais dire aussi que y'a 10 ans j'ai mis énormément d'argent dans le jeu : Amélioratiorations des Lasers LF4, boucliers, drônes, etc .... et depuis 3 ou 4 ans, nada, terminé !!! j''étais devenue dépendante. Me suis faite interdite auprès de ma banque de mon plein gré, car j'étais trop addict au jeu.

    Depuis je rame, mais je suis soulagée de ce poids, je joue 2 ou 3 heures par jour et je me porte mieux !!!!
     
  17. slt,
    Si tu es serveur fr et motivé a la faire je t'aide pour ta mission, avec un bon groupe c'est faisable mais en effet perso j'ai galéré a la faire aussi, combien de fois j'ai loupé cette mission avant de la réussir c'est déprimant :p

    aprés cette mission tu va suée avec une autre mission sur les 200 mindfire behemoth a faire bon courrage d'avance :D
     
    Dernière modification: 9 mars 2024
    PHILSCORPIO13 aime votre message.