Annonce Le passage de Flash Player à Unity

Discussion dans 'Annonces officielles' démarrée par CO-TL-Belkin, 16 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CO-TL-Belkin

    CO-TL-Belkin Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes,

    Nous souhaiterions vous donner quelques informations concernant la façon dont Bigpoint prévoit de maintenir son catalogue de jeu actuel malgré la fin imminente de la prise en charge des contenus Flash Player.

    La migration de Farmerama vers Unity entre déjà dans sa phase finale : nous avons ainsi décidé d'utiliser le même moteur pour DarkOrbit et Seafight. Dans la mesure où cette migration prendra un certain temps, nous devrons opter pour une solution à moyen et à long terme.


    Solution à moyen terme :

    Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, DarkOrbit et Seafight sont disponibles via un client à télécharger. Ce client fera office de solution provisoire afin de permettre aux utilisateurs de continuer à jouer entre l'arrêt de la prise en charge des contenus Flash Player et la fin du développement de la version Unity.


    Solution à long terme :

    Comme nous l'avons expliqué ci-dessus, nous avons décidé de basculer vers le moteur Unity, que nous utilisons déjà pour la migration de Farmerama.

    Nos expériences se sont révélées concluantes au cours du processus de migration de Farmerama, et nous pouvons donc affirmer qu'Unity représente le moteur idéal à utiliser à l'horizon futur. En tant que technologie d'avenir, Unity nous permettra de garantir la qualité de Farmerama, de DarkOrbit et de Seafight et de vous proposer de nouveaux contenus passionnants. Mais avant tout, grâce à ce moteur, vous pourrez continuer à jouer à ces jeux au cours des années à venir.

    Veuillez garder à l'esprit que nous mettons simplement en place un processus de migration du jeu vers un nouveau moteur ; nous ne sommes pas en train de développer un nouveau jeu de A à Z. Cette opération nous permettra de conserver le gameplay et les graphismes du jeu à l'identique, tout en continuant à être jouable sur navigateur. Vous ne devriez en principe remarquer aucun changement en matière de gameplay une fois la migration terminée.


    Nous vous remercions pour votre attention et sommes impatients de vous retrouver grâce au client du jeu, puis via la plateforme Unity.



    Cordialement,
    L'équipe de gestion communautaire Bigpoint
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page