Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    si votre idée est refusée, elle sera transférée dans ce topic (fusion)
     
  2. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    les idées de l'année 2014 et de décembre 2013 n'ayant pas atteints les prérogatives pour être envoyées à BP ou étant refusées seront transférées dans ce topic (fusion)
     
  3. je propose que les disign de foot, le centaure et compagnie soyent au enchere on es sur un jeux free to play donc voila en attendant toute mes futures rréponse avec impatience je vous fais ce courrier.


    Cordialement Garfield.
     
  4. [AMINATOR]

    [AMINATOR] User

    bonjour,
    alors voila j'ai commencer do ya pas mal de temps et dès qu'il y avait la battle jackpot je me ruais sur l'inscription car c'etait vraiment la grosse arene pvp tout le monde contre tout le monde maintenant c'est devenu assez mediocre cette idée du jackpot arena et pas mal de gens seront d'accord avec moi donc voici ma demande remettez en place l'ancien concept svp le nouveau est nul
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    En accord avec M-Eridan, votre idée est refusée, BP ne faisant jamais de retour en arrière.7


    Cordialement
     
    .ılı.Hίтøмί.ılı. aime votre message.
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    En accord avec M-Eridan, votre idée est refusée, d'autant plus que nous ne savons pas encore ce qui sera mis aux enchères.


    Cordialement
     
  7. ca serais bien de ne plus limiter la soute car quand je ramasse des boites ca me mets 9 fois sur 10 soute pleine
     
  8. kéké

    kéké User

    bonjours, je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour demander cela, mais sur l'ancien forum j'avais des idée que j'avais démarrer et la, impossible de les retrouver même avec la barre de recherche... et je ne les aient plus dans les discutions suivi, pouvez vous me dire ou s'ont t'elle passé svp ?
     
  9. Brakyzor

    Brakyzor User

    Pareil pour moi impossible de retrouver mon idée
     
  10. Bonjour,
    voilà c'est une idée qui risque peut être de déplaire à certains mais bon, ça fait plusieurs mois déjà que sur les maps x-1 ils y a un système qui protège toute personne d'une quelconque attaque ennemie, et donc il n y a plus d'intérêt d'envahir ces maps là.
    Ce que je propose c'est de modifier un peu ça et de mettre un niveau de tolérance, c'est à dire que par exemple, si un joueur est niveau 12 ou plus il ne bénéficiera plus de la protection d'attaque, ce qui pourrait redonner un peu d'intérêt au niveau 16 où on peut aller sur cette map pour taper un peu tout en laissant les nouveaux évoluer.
    Voilà j'espère que vous avez compris et j'espère que ce sera accepté pour redonner un peu d'importance au lvl16 et aux maps x-1 ;)
     
    ssk60 aime votre message.
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Bien sûr, vous pourrez reposter vos idées qui étaient en cours ici, notre problème pour l'instant étant de remettre le sondage.


    Paris, Rome ou toute autre ville ;) ne s'étant pas construites en un jour, laissez-nous un peu de temps pour tout remettre.


    Je clos ce topic, je le mets en important pour que le lien à l'ancien forum reste accessible à tous.



    Cordialement
     
  12. .B055.

    .B055. User

    Voilà , je propose de faire 3 designs très différents :
    -L'ethernat: + 10% de PE pour le rex , coût : 100 000 uridiums , design : Rouge evc des lumières jaunes
    -L'Orifac: + 20 % d'attaque pour le rex et 5 % pour vous , coût : 100 000 uridiums , design : Orange rayé de blanc
    -Le Notilac: votre rex reste en camouflage pendant 10 secondes après la disparition du votre , + 20 % de vitesse pour vous , coût : 100 000 uridiums , design : noir et "oeil" du rex blanc

    Merci
     
    Mon-voisin-Totoro, gilders54 et raphadu70 aiment votre message.
  13. Juan*Qc

    Juan*Qc User

    Bonjours a tous, j'ai crée cette petite discussion dans la boites a idées pour une raison particulière, les grades DarkOrbit.

    Nous savons tous que plus le temps avance sur DO et plus les points de grade augmente de façon fulgurante, moi même et quelques amies sur mon serveur avons réfléchit a une idée ou une proposition surement très délicate vue que Bigpoint c'est basé sur des grades militaires existant ou quelque chose comme ça.. o_O Nous savons cependant que les 4 derniers grades connus sont:

    Général de brigade:
    0,5% des joueurs peuvent avoir ce grade (Petite étoile)


    Général de division
    0,1% des joueurs peuvent avoir ce grade (deux petites étoiles)

    Général de corps d'armée
    0,01% des joueurs peuvent avoir ce grade (trois petites étoiles)


    Général d'Armée
    Le meilleur grade de DarkOrbit, seul 3 joueurs au sein d'un même serveur peuvent avoir la "grosse étoile".



    J'arrive maintenant a la raison de ce post, chaque jour et de plus en plus nous remarquons que les grades sont chiant a avoir et garder, et ce n'est pas juste ça le problème, nous avons remarquer avec le temps que la majorité des joueurs qui sont dans le top 20 de tout les serveurs ou presque... ne sont jamais dans les Maps pour faire du Npcs, ils sont presque jamais en Battles avec leur clan, ne font jamais d'événements spéciale ou toute autre chose amusant dans DO, mais quand l'ont regarde les classements et qu'ils ont fait pas loin de 1000 GG Alpha, 1000 GG Beta, 1000 GG Gamma et etc.. etc.. Ont peut en déduire que les grades ne servent pas a grand chose quand tu passe entièrement ton temps a faire des GG.


    Nous avons remarquer aussi que presque tout le monde a les mêmes grades basique, soldat, caporal etc.. C'est pas que les grades sont moche... seulement il y en a trop partout :eek: Et pas assez de jolie grade comme nos 4 derniers grades a DarkOrbit :( Et ont s’entend sur le fait que pour un nouveau qui s'inscrit sur un serveur et qu'il tombent amoureux de ce jeux par exemple, va se décourager très vite de voir que pour avoir un général de brigade il dois se faire des GG pendant 3 ans jours pour jours... heheh bien bonne la blague non :D Et en plus elle sont pas donné les GG :mad: 100,000 uri par la... 100 000 uri par ci :mad:


    1. Nous aimerions un petit réajustement des calculs de points de grade. :)

    Ou

    2. En crée des nouveaux de façon a ce que les anciens deviennent plus envisageable. ;)


    Pensez-y Bien :cool:.. plus de beauté dans nos serveurs ouiiii :D
     
  14. lawte

    lawte User

    Bonjour Eridan

    Je pense deja a noel ^^ voila mon idee pour pas te deranger plus

    Qu'on mette le choix de ce que l'on veut sur do pour noel, bien sur un seul artcile tout confondu, par exemple moi le zeus ^^ et l'avoira la fin des quetes events ou de la gg de noel ou en fin de gg pour l'annirversaire de do,

    cordialement lawte97

    Re eridan je remet cette idee qui avait ete accepté par toi papa cheri donc si tu pouvais la remettre pour que les gens puissent voter et dire ce qu'ils pensent...

    cordialement ^^
     
  15. je propose que les disignes goliath de foot, le centaure et compagnie soyent au enchere.

    Garfield
     
    predator-du-937 aime votre message.
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Idée refusée pour sondage non conforme et idée non applicable.


    Cordialement


    pour M-Eridan
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Etant donné les changements du forum, nous vous demandons de ne pas répondre tant qu'une idée n'a pas été validée par M-Eridan.


    Cordialement
     
  18. Bonjour ,

    Vue que il y a boosteur dégâts , honneur et exp , je me dit pourquoi pas bouclier ^^

    Donc , Je vous présente BOU-1 un nouveaux module de basse qui va vous donner du bouclier (logique ^^) :

    10% de bouclier au max

    Il aura les mêmes Points de Vie que le module dégâts (=DMGM-1)

    Ont bénéficiera de sont bonus uniquement sur la carte où est placé la base.

    Pourquoi pas :rolleyes:
     
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

Statut:
Fermé aux futures réponses.